Toutes les saisons de la mode ne sont pas aussi riches en nouveaux vêtements. Souvent, une tendance actuelle est un « vieux oublié » légèrement modifié ou interprété pour s’adapter aux tendances modernes.
L’une des tendances de la mode intéressantes concerne les articles dits hybrides. Il s'agit d'un ensemble d'articles de garde-robe familiers, par exemple Bradigan ou ce qu'on appelle les vêtements 2 en 1 - la shacket. Et cette unification nous permet de porter un regard neuf sur des choses dont il semblerait impossible de « tirer » quelque chose d’original. Voyons ce qu'est une shacket et voyons également comment créer un look élégant avec.
Shaket - qu'est-ce que c'est ?
Le moteur de recherche, qui n'a pas le temps de « suivre » les tendances de la mode, renvoie avec persistance et un peu naïvement des articles sur les vestes et les blazers en réponse à une demande précise d'une nouveauté mode. En réalité, les robots sont encore loin d’être humains et il est donc trop tôt pour s’inquiéter du remplacement total de la « fuite de la pensée humaine » par l’intelligence artificielle. Cependant, comme on dit, plus proche du sujet de l'article...
Donc, la cabane est, en fait, une chemise isolée pour homme, car tous les éléments de la coupe - col, poignets, poches plaquées au niveau de la poitrine - rappellent clairement cet article de garde-robe. Une autre interprétation du concept à la mode - hybride d'une chemise et d'une veste.
Les matériaux les plus chauds - tweed, laine - utilisés pour fabriquer cet article, et même la présence d'une couche intérieure chaude nous permettent de classer un tel article de garde-robe comme vêtement d'extérieur. Et si c’est vraiment simple, alors la tendance mode est la même chemise boyfriend, mais chaude.
Référence. Le « dernier grincement » des shackets remonte à décembre 2020. Cependant, leur gloire future était prédite il y a un an. Certains portaient déjà un vêtement similaire au printemps 2020, ne sachant pas comment il s'appelait et ne se doutant pas qu'il acquerrait bientôt le statut de tendance.
Avec quoi porter
La popularité des shackets est compréhensible : elles ont l'air originales et sont confortables à porter. Cet article de garde-robe peut être qualifié d'universel - il se marie non seulement bien avec divers vêtements, mais peut également être porté presque toute l'année.
En hiver - sous une doudoune ou un manteau, en tant qu'élément indépendant de vêtements d'extérieur à des températures pas très basses.
Au printemps et en automne - en remplacement d'un manteau léger, et même en été au lieu de jeans et de vestes en cuir portés lors d'une soirée fraîche.
La version la plus populaire de la veste est en laine à carreaux. Les vestes en velours côtelé ou en cuir peuvent remplacer la veste ou le trench-coat habituel hors saison.
Référence. Un hybride d'une chemise et d'une veste est un article plutôt volumineux. Par conséquent, le bas qui l'accompagnera en tandem doit être le plus simple possible - pantalons, jeans ou jupes droites, leggings.
Le look avec une minijupe et des chaussures de style militaire est à la fois audacieux et féminin.
S'il fait froid dehors, enfilez un pull chaud sous votre veste et boutonnez-le. Par temps ensoleillé, portez-le grand ouvert.
Le combo à la mode convient pour créer une tenue à tout âge. Une tendance originale peut rafraîchir et rajeunir visuellement une image.
La combinaison d'apparence élégante et de commodité séduira de nombreuses fashionistas qui suivent les tendances actuelles.
JE SUIS DONC À LA MODE DEPUIS 15 DERNIÈRES ANNÉES !
Ces chemises étaient appelées chemises de bûcheron et étaient très populaires aux États-Unis. Ce qu'ils ont de nouveau n'est pas clair...
Ces chemises sont des tueuses de style depuis les années 90 en Russie, et même avant en Amérique. Certainement pas nouveau. Crée l'apparence, sinon d'un cow-boy bûcheron, du moins d'un résident d'été d'un train électrique. Le prochain article sera des sweat-shirts