Est-il possible de porter les vêtements de mon mari à la maison ? Signes et psychologie

Est-il possible de porter les vêtements de votre proche ? Qu'en pensent les hommes eux-mêmes et existe-t-il des signes qui l'interdisent ? Le reste de l'article détaille chaque aspect.

Est-il conseillé de « s'exhiber » dans les vêtements de son mari dans la maison ?

fille en pyjamaD'un point de vue hygiénique, bien entendu, la situation est médiocre. Mais tu ne vas pas porter ses sous-vêtements, n'est-ce pas ? Et ajouter une « touche masculine » à sa garde-robe est tout à fait d’actualité aujourd’hui. Et en général, c'est tellement douillet de mettre des vêtements qui sentent LUI, de respirer SON parfum... Beaucoup de femmes pèchent ainsi et n’admettent même pas ce genre de fétichisme à leur mari.

Les femmes empruntent depuis longtemps différentes choses à la garde-robe des hommes. À une certaine époque, la garde-robe masculine « faisait don » d'un pantalon, d'un chapeau, d'un short et d'une veste. Réel la mode « permet » complètement de porter des vêtements pour hommes. Alors pourquoi ne pas emprunter un article de mode dans le placard de votre mari ?

Autre chose - Est-ce que ce sera la bonne taille pour vous et est-ce qu'il vous conviendra ?. Si vous faites une taille 48 et que votre mari fait une taille 56, il est peu probable que vous puissiez adapter son pantalon ou sa veste à votre look. Mais attacher une chemise sur votre ventre et retrousser vos manches est une option plutôt décente. Oui, les grands T-shirts sont tout à fait d'actualité aujourd'hui, et les vestes en jean oversize sont à la pointe de la mode.

Qu’en pensent les hommes ?

fille dans une chemise d'hommeOn pense qu'un homme devrait toujours voir sa bien-aimée comme belle et sophistiquée, ce qui est difficilement imaginable si elle est vêtue d'un pull étiré ou d'un pantalon de survêtement. Les stylistes de mode le répètent sur les écrans de télévision, et beaucoup de femmes le croient. Mais est-ce vraiment le cas ? Aucune étude n'a été menée sur ce sujet. Et voici ce que disent les psychologues : l'humeur dégoûtante de sa femme fatiguera un homme beaucoup plus vite que ses vêtements, quels qu'ils soient.

Il y a aussi des hommes qui adorent le confort de leur foyer, les vêtements de maison et leur femme dans n'importe quelle tenue de maison - et les hommes aussi. Parce qu'il ne se soucie pas de ce qu'elle porte. L’essentiel, comme on dit, c’est ce qu’il y a sous les vêtements.

Et vous devez vous en souvenir ! Les vêtements sales, même les plus dentelles et les plus séduisants, ont l'air bien plus dégoûtants qu'un t-shirt et un short simples mais propres, même pour hommes.

Quant aux vêtements non faits maison que vous souhaitez périodiquement emprunter à votre mari pour votre look, cette question mérite d'être discutée avec votre moitié. Nous sommes sûrs que cela ne le dérangera pas, mais que cela le perturbera plutôt. Mais cela peut être résolu, n'est-ce pas ?

Quelles conséquences cela peut-il entraîner ?

dans un pull d'hommeNe croyez pas les tabloïds qui vous disent que porter des vêtements pour hommes donnera à une femme un air impoli et qu'un homme se détournera d'elle. Tout ce qui sort des écrans adapté à la publicité et aux ventes. Autrement dit, vous « ne devez en aucun cas économiser ou prendre quoi que ce soit aux autres, seulement acheter, acheter, acheter ! » Bien sûr, vos « feintes » avec les vêtements de votre mari vous amèneront à acheter moins, et les bénéfices des fabricants de vêtements seront également moindres.

Si cela ne dérange pas votre mari, que les vêtements vous plaisent et que, surtout, vous savez comment les porter, n’hésitez pas, portez-les. Les conséquences sont une bonne humeur, une image à la mode et l’envie des autres. La fashionista moderne est très impressionnée et augmente son estime de soi face à une telle situation !

Quand est-ce strictement interdit ?

Quand la foi interdit, par exemple. Les femmes musulmanes ne sont pas autorisées à faire cela. Ils ne peuvent généralement pas porter les vêtements des autres, surtout s'ils appartiennent au sexe opposé.

Et bien sûr, si votre mari s’y oppose catégoriquement, vous ne devriez pas soulever cette question.

Quelques subtilités qui aideront

Comment prendre un article de mode à son mari ? Surtout s'il l'adore lui-même ? Il existe plusieurs solutions :

  • fille en vêtements pour hommesachetez exactement le même et ne tourmentez pas votre homme avec des demandes ;
  • portez-le quand il ne le porte pas ;
  • demandez-le quand vous voulez le porter. Mais ici, tout dépendra de savoir si le mari est conflictuel et nuisible dans de telles disputes ;
  • essayez d'avoir pitié. Option à cent pour cent pour les femmes enceintes, par exemple.

Y a-t-il des signes à ce sujet ?

Il existe de nombreuses superstitions sur les vêtements, mais quant à savoir si une femme peut porter quelque chose de la garde-robe de son mari, voici ce que l'on sait :

  • vous ne pouvez pas porter les vêtements de votre mari - vous tomberez malade ;
  • si une femme revêt les vêtements de son mari, elle a commis un péché ;
  • si une femme met le chapeau de son mari, elle peut le tromper ;
  • si elle met le chapeau de son mari pendant qu’elle fait l’amour avec lui, elle aura un garçon.

Nous ne prétendons pas à l'exactitude de ces déclarations, elles sont toutes collectées sur Internet.En général, le signe le plus véridique : si un mari porte la robe de sa femme, il y aura du chagrin dans la famille. Tout le reste n'est que superstition. Droite?

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu