Célébrités qui préfèrent les vêtements pour femmes

J'ai été confronté à plusieurs reprises au fait que les représentants LGBT sont critiqués par les personnes LGBT elles-mêmes pour avoir prétendument représenté de manière incorrecte les intérêts de cette communauté. On dit que pour lutter contre la discrimination, il faut être un peu meilleur que tout le monde. Et ceux qui sont cryptés sous la lettre «T» dans l'abréviation sont particulièrement souvent attaqués. Essayons de comprendre cette question en nous souvenant des travestis et des transsexuels, populaires en Russie et à l'étranger.

Transsexuelles célèbres

Serdoutchka
Bien entendu, un seul article ne suffit pas pour tous les nommer. Je me limiterai donc à quatre représentants éminents.

Verka Serdiuchka

L'acteur Andrei Danilko utilise l'image de Serduchka exclusivement pour la scène, sans la mélanger à la vie. On peut s'indigner autant qu'on veut qu'il se moque des travestis, mais tout d'abord, le célèbre « chef d'orchestre » a gagné en popularité dans les années 90, lorsque le mouvement trans en Russie était inconnu. Eh bien, en ce qui nous concerne, Serduchka n'était pas au sommet de sa popularité depuis longtemps.Eh bien, deuxièmement, l’image de Danilko n’est pas satirique, il ne se moque de personne en particulier, il ne fait que s’amuser, remontant ainsi son humeur et celle de son entourage. Serduchka n’a jamais souligné le fait qu’elle était un homme déguisé, et ce n’est pas pour cela qu’elle est devenue populaire. Si Verka avait vraiment été une femme, rien n'aurait changé.

Alexandre Chpak

Chpak
C'est un cas différent - il ne se fait pas passer pour quelqu'un d'autre, mais se crée simplement une apparence avec laquelle il est à l'aise, et il est difficile de le qualifier de travesti : on ne sait jamais combien de célébrités masculines utilisent des cosmétiques, des manucures et ont recours à la chirurgie plastique, sans changer l'image en une image féminine ? On pourrait l'accuser d'expérimenter sur le corps juste pour la gloire, discréditant ceux qui le font juste pour eux-mêmes, mais Google me répond qu'Alexandre a commencé à se maquiller bien avant de devenir célèbre, et quand il est devenu célèbre, il a simplement l'a tourné à son avantage.

Bruce Jenner

Le transsexuel Bruce Jenner, membre de la célèbre famille Kardashian, a fait sensation dans le monde entier avec sa transformation en Caitlin. Mais surtout, cela a été suivi d’une réaction de sa famille, qui l’a accepté et soutenu, donnant ainsi un exemple positif à ceux qui pourraient être confrontés à cette situation. Et si nous revenons à notre sujet, il est important que pour recevoir le soutien de sa famille, il n'ait pas besoin en plus de se construire une image positive et de prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas. Il montre par son exemple que s’ils vous aiment vraiment, ils vous aimeront toujours, quel que soit votre sexe.

Andreï Pejic

Andreï Pejic
Après que le célèbre mannequin Andrej Pejic ait subi une opération de changement de sexe (en changeant son nom en Andrea), beaucoup ont prédit un déclin de sa carrière, citant le fait qu'il est devenu populaire précisément en tant qu'homme qui ressemblait à une femme, mais simplement de belles femmes dans le mannequinat. affaires et tellement plein. Cependant, malgré les rumeurs, le mannequin continue son travail réussi et ne va pas s'arrêter là.

Intéressant! Adrea Pejic a fait ses débuts dans l'émission Giles Deacon sous la marque Giles.

Un moment de psychiatrie

Pour éviter toute confusion, je ferai une petite excursion médicale. Beaucoup de gens ne font pas la distinction entre les travestis et les transsexuels. En termes simples, les premiers ne nient pas leur genre et vivent confortablement avec, mais pour une raison ou une autre, ils aiment porter des vêtements et autres attributs du sexe opposé. Certains le font pour la scène, d’autres juste dans la vie et d’autres encore comme divertissement à la maison. Les deuxièmes sont des personnes qui n’ont pas le sentiment d’appartenir au sexe dans lequel elles sont nées et dont la souffrance ne peut être corrigée que par une opération de conversion sexuelle.

Pendant longtemps, la transsexualité a été considérée comme une maladie mentale, mais relativement récemment, elle a été retirée de la liste des maladies, car après un changement de sexe, le psychisme des transsexuels n'est pas différent de celui de toutes les autres personnes. Le travestissement n'est considéré comme un trouble mental que si une personne n'est capable de recevoir du plaisir sexuel que si elle possède des attributs du sexe opposé (dans certains cas, ces personnes n'ont même pas besoin d'un partenaire). Si un travesti est capable de profiter du sexe sans changer de vêtements, alors tout est en ordre dans son psychisme.

En conclusion, je dirai qu'à mon avis, la manière dont les personnes trans se positionnent exactement dans le show business n'est pas si importante.Le plus important : ils montrent qu'ils existent, qu'ils sont différents - bons et mauvais, comme tout le monde.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu