Les scientifiques travaillent à développer un remède contre le décalage horaire, mais il existe déjà une solution simple à un autre inconfort courant en voyage : une bonne paire de chaussettes de compression peut aider à prévenir les pieds enflés causés par une mauvaise circulation.
Les meilleures chaussettes de compression pour hommes offrent la pression que vous souhaitez sans vous sentir trop serrées, et plusieurs caractéristiques vous aideront à choisir la bonne paire en fonction de vos besoins.
Ce qu'il faut considérer lors de l'achat de chaussettes de compression
Tout d’abord, vous devez déterminer le degré de compression dont vous avez besoin. Les chaussettes de compression ont différents indices de pression qui indiquent le degré de compression. La lecture la plus courante est une pression modérée, de 15 à 20 millimètres de mercure (mmHg), mais il existe des variations de faible à élevée.
Pour la plupart des gens, y compris les coureurs et ceux sans problèmes de santé, les médecins recommandent de commencer par le niveau de compression le plus bas et de progresser progressivement. Vous pouvez donc envisager de porter des chaussettes avec entre 8 et 15 mmHg de compression pour commencer. Art.
Lorsque vous achetez des chaussettes, recherchez des chaussettes de compression dégradées. Cela fournit une pression contrôlée sur la cheville qui relâche progressivement la jambe, ce qui stimule le flux sanguin et la circulation dans la jambe et prévient le gonflement de la cheville.
Vous devrez également faire attention à la coupe et à la longueur, qui vont de la longueur de la cheville aux options au-dessus du genou. Il existe également des chaussettes conçues pour les mollets plus larges et des modèles avec des revers de maintien ou des semelles amortissantes. De plus, de nombreuses chaussettes de compression sont fabriquées à partir de tissus qui évacuent l’humidité, ce qui constitue un bon choix pour les athlètes.
Chaussettes de compression recommandées par les experts Jobst
Pression : 15-20 mmHg. st.| Tailles : S – XL. Matériau : 80 % nylon, 20 % élasthanne. Ils ont une compression modérée et le plus souvent les médecins recommandent de commencer par eux. Les chaussettes en spandex ont une compression dégradée et un talon renforcé. Vous pouvez choisir parmi les couleurs noir et beige.
Chaussettes de compression de sport Physix Gear
Les clients du monde entier ont attribué à ces chaussettes de compression plus de 47 000 notes cinq étoiles parfaites. Fabriquées à partir d'un mélange de nylon et d'élasthanne, les chaussettes sont à la fois respirantes et évacuent l'humidité. Du genou à la cheville, ils sont dotés d'une compression graduelle et de poignets verrouillables pour les empêcher de glisser. De plus, ces chaussettes de compression sont disponibles dans une douzaine de couleurs.
Chaussettes de compression Yeung avec fils de cuivre
Ces chaussettes en coton et élasthanne sont également fabriquées avec de la fibre de cuivre, ce qui, selon certaines recherches, pourrait aider à combattre les odeurs lorsque vous transpirez. Les chaussettes ont des zones de compression dégradées et une semelle souple pour maintenir le confort. Ils évacuent également l'humidité et ont reçu plus de 2 200 notes cinq étoiles sur les marchés en ligne du monde entier.
Chaussettes en laine mérinos à compression accrue
Ces chaussettes de compression sont fabriquées à partir de laine mérinos et d'un mélange de viscose dérivé de bambou, de nylon et d'élasthanne pour offrir un ajustement confortable et extensible et une meilleure régulation de la température. Les chaussettes disposent de quatre zones de compression graduelle et offrent également une protection contre les odeurs et l'humidité.
Chaussettes en coton à compression légère Copperjoint
Les chaussettes de compression respirantes en coton et polyester ressemblent à des chaussettes standard, mais ont une compression douce et dégradée. Ils ont reçu plus de 1 500 avis cinq étoiles sur les marchés en ligne européens et sont disponibles dans une gamme de nuances neutres et de combinaisons d'imprimés.