Qui va le mieux : des stars dans des tenues identiques

Même un simple mortel trouve très gênant de rencontrer dans la rue un passant portant les mêmes vêtements que lui. Que dire des stars du show business, qui sont toujours aux yeux de tous. Surtout s'il s'agit d'un événement solennel avec une foule de journalistes et des flashs d'appareils photo étincelants. C'est encore plus offensant s'il vous semble que la robe vous va parfaitement, mais lorsque vous voyez une copie exacte, vous comprenez que quelque part le miroir vous a encore trompé et que votre instinct intérieur vous a fait défaut. Mais aucune des célébrités qui ont choisi les mêmes tenues n’est passée inaperçue.

Kristina Orbakaite contre Naomi Campbell

jh,frfqnt
Après avoir soigneusement étudié les deux photographies, on comprend tout de suite que Christina se flatte un peu. Peut-être que c'était prévu jusqu'à ce qu'elle mette la robe à sa forme idéale. Noémi. Dans le deuxième cas, la longueur était légèrement erronée, mais c'est mieux qu'une mauvaise taille de corsage. La robe de la fille de la Diva elle-même convient à la fois à la couleur et au style, mais la franchise excessive et la provocation ne sont clairement pas son point fort. À propos, Ksenia Sobchak et Rihanna sont apparues en public dans la même robe. Ce dernier vient de montrer à quel point cette tenue peut parfaitement s’adapter.

Polina Gagarina contre Tina Karol

ufufhbyf
Même les fans des chanteurs n’étaient pas d’accord sur la tenue qui leur convenait le mieux. Si nous regardons à quoi ressemblent les filles, elles ont toutes les deux fait une assez bonne impression. Mais sur Tina, la robe semble plus volumineuse, et Polina, avec ce style, a souligné son long cou et les courbes douces de ses épaules, ce qui a encore une fois souligné sa minceur et sa sophistication.

Victoria Tolstoganova contre Alena Sviridova

Sviridova
Celles qui se sont senties très mal à l'aise étaient Alena Sviridova et Victoria Tolstoganova. Non seulement les célébrités ont choisi les mêmes tenues - des mini-robes noires sous une cape en résille, mais elles ont également réussi à apparaître dedans lors d'un événement - la clôture du festival Kinotavr, qui a eu lieu à Sotchi. C’est peut-être l’embarras de mode le plus désagréable qui puisse jamais arriver. Quant à l'apparence des deux femmes, les robes conviennent à la fois à Alena et à Victoria, mais c'est aux stylistes de juger, pas à nous, qu'une femme de plus de quarante ans soit belle dans une résille.

Nettoyer les artères

Kristina Orbakaite contre Anastasia Ivleeva

Et encore Christine. Cette fois, il s'agissait d'une cérémonie de remise de prix pour sa contribution au développement de la musique, à laquelle Nastya Ivleeva a été invitée en tant que présentatrice. La gêne a été un peu atténuée par le fait que le présentateur portait une robe et que la chanteuse portait une combinaison avec le même motif. À propos, cela vaut la peine de rendre hommage aux célébrités : elles n’étaient même pas gênées, et Ivleeva n’était pas du tout contrariée et a félicité Christina pour son bon goût. Les deux artistes étaient très impressionnants et élégants, choisissant des coiffures classiques et des bijoux minimalistes.

Svetlana Khodchenkova contre Jennifer Lopez

Khodchenkova

Malgré toute la méga sexualité de Jennifer, elle a définitivement perdu contre Svetlana ici. Premièrement, les jupes de cette coupe semblent plus harmonieuses sur les filles minces, et les chaussures noires mettent complètement fin à ce look. Quant à Khodchenkova, l'image a été très bien choisie - des boucles soignées et parfaites, du rouge à lèvres pêche et des sandales à talons hauts blanches.

Vera Brejneva contre Kourtney Kardashian

Brejnev
Les seules qui n'ont connu aucun échec en matière de mode étaient Vera et Courtney, l'une des sœurs Kardashian. Les deux célébrités sont tout simplement magnifiques dans de longues robes Versace avec une fente haute, soulignant la longueur et la finesse des deux jambes. Coiffure, maquillage, chaussures sont choisis avec goût et exactement sur mesure. Peut-être que Brejnev ne gagne qu'un peu, grâce à ses boucles d'oreilles incroyablement belles.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu