Les marques préférées des stars sont ASOS, Topshop et H&M. Les célébrités choisissent ces vêtements pour les sorties quotidiennes. Mais de temps en temps, ils portent des tenues de grandes marques, y compris pour des événements spéciaux. Une image bien choisie - et une tenue pour 50 dollars est presque aussi brillante qu'une robe pour 10 000 dollars.
Quelles célébrités achètent des vêtements bon marché ?
S'il y a quelqu'un qui peut paraître à 100 % avec des vêtements bon marché, c'est bien la duchesse de Cambridge. Kate Middleton était fan des marques économiques avant même d'épouser le prince William. Mais même après le mariage, je n’ai pas du tout changé mes préférences.
La presse a longtemps parlé de la robe bleue de Middleton de la marque Zara, dans laquelle la duchesse est apparue bras dessus bras dessous avec son mari le deuxième jour après le mariage. La tenue a coûté à Kate 2 000 roubles, mais elle lui allait plutôt élégante. Naturellement, ces robes boutique ont été immédiatement épuisées.
Mais les achats bon marché de Middleton ne s'arrêtent pas là.Désormais, dans sa garde-robe, les tenues chères se marient parfaitement avec les vêtements des producteurs de masse, et la duchesse montre un excellent exemple de la façon dont elles peuvent être combinées.
Une autre source d'inspiration pour les vêtements économiques est l'épouse de l'ancien président américain Michelle Obama. Elle dit qu’elle essaie de soutenir les filles pendant la crise et montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’argent pour être belle et à la mode. La robe la moins chère de Michelle est une pièce avec un motif original de chez GAP ; elle l'a achetée pour une promenade avec son mari. Le prix de la robe est d'environ 1 600 roubles.
Après Michelle, certaines stars hollywoodiennes ont acheté des robes midi bon marché - Jessica Alba, Selena Gomez, Jennifer Lopez. À propos, Jessica, qui jouit d'une solide réputation en tant qu'icône de la mode, aime aussi combiner des vêtements de marque et des vêtements économiques. On voit souvent Jessica portant des vêtements Topshop et H&M.
Jennifer Lopez possède un grand nombre de tenues ASOS. La star a choisi des vêtements de cette marque pour le tournage de l'émission télévisée "American Idol", ce qui a grandement surpris la presse. Et Selena Gomez a complètement battu le record en portant un pantalon Forever 21, dont le prix à l'époque n'était que de 700 roubles.
Les meilleures stars dans des tenues bon marché
L'année dernière, Amber Valletta et Ciara ont assisté au MET Gala en portant des tenues H&M personnalisées. Naturellement, ces robes ne sont pas vendues dans les magasins à proximité, mais le fait même que des célébrités mondiales se soient tournées vers des vêtements produits en série prouve leur confiance dans cette marque.
Dans le même temps, les tenues d'Olivia Wilde et Vanessa Hudgens de la ligne de vêtements écologiques H&M Conscious ont très probablement été achetées dans une boutique ordinaire.
Malgré sa magnifique tenue de mariage, le mannequin Miranda Kerr achète des vêtements H&M pour ses sorties régulières.
Presque toutes les stars ont des vêtements Topshop dans leur garde-robe, quelle que soit la taille de leur portefeuille. Et certaines, comme Kate Upton, portent même des robes du fabricant de masse anglais lors des cérémonies – la réception en soirée avant les Oscars.
Forever 21 est une marque de vêtements préférée des célébrités américaines, même si elles portent généralement ces tenues pour faire du shopping et non pour la présentation de leur film. Mais lors de la projection du film « Resident Evil », qui s'est déroulée en Corée, Milla Jovovich a étonné les journalistes avec l'image d'une secrétaire vêtue d'un pull à 25 dollars et d'une jupe crayon.
Le fabricant russe Love Republic a gagné en popularité après que sa tenue ait été présentée par Irina Shayk, qui portait une robe de cette marque au bras de Cristiano Ronaldo lors d'une cérémonie de remise de prix sportifs.
Il semblerait que
Qu'est-ce que la star Jennifer Lopez et le fabricant britannique de vêtements de masse ASOS pourraient avoir en commun ? Cependant, la célébrité a montré une mini-robe fluo de cette absurdité dans l'émission American Idol.
La même chose s'applique à Beyoncé. Naturellement, elle n'a pas porté de robe bon marché sur le tapis rouge, mais pour la chanteuse, même un T-shirt du marché de masse, compte tenu du fait qu'elle n'a pas de Gucci moins cher dans sa garde-robe, est déjà significatif progrès.