Les célébrités mondiales, qui sont constamment à la vue de tous, essaient toujours d'avoir l'air décentes. En règle générale, les stars font appel aux services de stylistes et de designers professionnels et s'habillent de manière très à la mode, conformément au goût moderne. Cependant, certaines stars abandonnent le look élégant et strict au profit de quelque chose d'excitant et d'inhabituel.
Des tenues de stars devenues des mèmes
Les images non standard sont lues instantanément par les téléspectateurs et peuvent gagner en popularité dans les plus brefs délais. Le plus souvent, cela se produit via les réseaux sociaux, où des photographies de stars sont dispersées sur Internet, apportant encore plus de popularité à la personne. Cependant, parfois, les célébrités choisissent elles-mêmes des tenues trop inhabituelles, à cause desquelles elles ne deviennent que l'objet de blagues et de ridicule.
Kim Kardashian
En 2015, la mondaine Kim Kardashian et son petit ami sont arrivés à la cérémonie des Grammy Music Awards. L'événement s'est déroulé sur le tapis rouge, où toutes les stars brillaient avec leurs images lumineuses.Cependant, l’apparence de la chanteuse a surpris tout le monde, car elle est arrivée dans une robe unique, dont le design rappelle davantage celui d’un intérieur de maison.
L'image du chanteur s'est instantanément répandue sur Internet, où les utilisateurs ont essayé par tous les moyens de se moquer de la star. La blague la plus populaire était le canapé attaché à la robe, qui avait exactement le même design que la tenue. D'ailleurs, Kardashian est apparue en public sur la même image en 2013, à New York. Ensuite, Kim était enceinte et son terme était de sept mois.
Rihanna
La chanteuse Rihanna est également apparue à la cérémonie des Grammy 2015 et, avec Kim, a concouru pour attirer le plus d'attention du public. La star est apparue dans un look rose ridicule, que les utilisateurs ont commencé à comparer à une éponge de douche. Et son apparence et ses accessoires ont été comparés à une tentative de ressembler à Nicki Minaj.
Jennifer Lawrence
L'actrice est apparue au festival des Golden Globes et portait une robe blanche plutôt élégante et modeste de la marque de luxe Dior. Tout irait bien, mais la situation était gâchée par les étranges ceintures noires attachées autour de la taille de Jennifer.
Les internautes n'ont pas pu réagir sereinement à cela et ont commencé à ridiculiser l'actrice, qualifiant sa tenue de couverture. Les gens ont commencé à parodier la robe de Jennifer, attirant non seulement eux-mêmes, mais aussi les animaux.
Angelina Jolie
Les fans de la star ont l'habitude de la voir toujours dans des images lumineuses et excitantes. Cette fois aussi, la chanteuse n'a pas laissé tomber ses fans, apparaissant à la cérémonie des Oscars dans une robe noire de la marque italienne Versace.
La situation a été gâchée par la jambe de l’actrice, qui dépassait toujours maladroitement de sous la robe. Après l’événement, un nouveau compte est apparu sur le réseau social Twitter, appartenant à la jambe droite de Jolie.
Lady Gaga
Lady Gaga est le personnage principal des mèmes Internet.La fille sélectionne toujours les images les plus non conventionnelles. Ainsi, l'un d'eux a tout simplement choqué le public, car la star est venue vêtue d'une robe faite de vraie viande. Le chanteur n’a pas expliqué à qui elle appartenait, mais la tenue n’était clairement pas du goût de tout le monde.
Villa Joie
Joy est apparue à l'une des soirées dans une robe rouge scandaleuse, composée uniquement de maille orange. La tenue est immédiatement devenue l’objet de moqueries, en particulier de la part des utilisateurs russes, qui comparaient l’image de la jeune fille à un sac de pommes de terre ordinaire.
Selena Gomez
Mais l'étoile montante, Selena Gomez, n'a aucun problème avec son apparence. À l'exception du seul cas où la jeune fille est apparue en public avec un bronzage trop foncé. Certains utilisateurs pensent que c’était le maquillage de la fille, d’autres pensent qu’il s’agissait encore d’un bronzage. Dans tous les cas, la nouvelle expérience a été totalement infructueuse et n'est devenue qu'une raison pour créer des mèmes.
Pharrell Williams
En 2015, l'acteur est apparu en public avec un chapeau géant, semblable à la version touristique. Des blagues sur la situation sont immédiatement apparues en ligne, les fans comparant l'apparence de Farrell à divers personnages : Homer Simpson, George de la Jungle et d'autres.
Lupita Nyong'o
L'étoile montante de la série, Lupita Nyong'o, a été punie à plusieurs reprises par ses fans. Cette fois-ci, la jeune fille a été frappée par une avalanche de critiques et de blagues pour son apparition scandaleuse en public. Lupita est apparue dans une robe résille exotique verte. De plus, il y avait des feuilles sur les côtés du produit, c'est pourquoi l'ensemble de l'image avait une orientation africaine.
Sarah Jessica Parker
Malgré son âge mûr, l'actrice a également reçu de sérieuses critiques.La raison en était sa tenue, que Sarah a montrée au public en 2015.
L'image de Sarah semblait complètement gênante, d'autant plus qu'elle ne correspondait absolument pas à l'image féminine.