Une femme est devenue mannequin de lingerie à 59 ans

Pour de nombreuses femmes qui ont dépassé l'âge de Balzac, le mannequinat est considéré comme inaccessible. Mais il s’avère que même à soixante ans, on peut devenir mannequin… de sous-vêtements. L'Anglaise Nicola Griffin de Nottingham l'a prouvé par son propre exemple.

Modèle Nicola Griffin

Le mannequin de lingerie britannique est à la retraite

Comme Griffin le dit elle-même, elle n'aspirait pas du tout au monde de la mode. Mais un jour, on lui a proposé de participer à une campagne publicitaire pour le shampoing à l'argent. Nikola elle-même a abandonné cette idée. Être mannequin à plus de 50 ans ?

Nicola Griffin Britannique

Mais ses filles jumelles, alors âgées de 24 ans, ont insisté et elle a décidé de prendre le risque.

En conséquence, elle a des contrats avec des agences de mannequins du monde entier. Mais pas des shampoings, mais des sous-vêtements.

1er contrat avec une agence de mannequins

Après le premier tournage publicitaire, on lui propose de participer à des défilés de lingerie pour femmes plus âgées. Partout dans le monde, le commerce de la lingerie destinée aux femmes âgées prend de l’ampleur. Il y a beaucoup de jeunes filles, mais aucune femme n’ose se déshabiller à un certain âge.

Nicola s'est envolé vers les îles des Caraïbes avec appréhension et ne se doutait pas que ce contrat serait suivi par d'autres. Apparaissant sur le podium en maillot de bain, elle a émerveillé les quatre jeunes mannequins qui ont participé au shooting en même temps qu'elle. Les clients ont aimé les publicités.

Plans modèles

Nikola a actuellement plusieurs contrats à travers le monde. Elle est très heureuse d'avoir participé à ce premier tournage. Après plusieurs années de travail, elle a réussi à se débarrasser des complexes liés à son apparence. Elle est devenue absolument confiante sous les flashs des appareils photo. Mais à 30 ans, je pouvais difficilement accepter de me déshabiller sur la plage. D’ailleurs, elle n’a pas l’intention de dire au revoir à sa carrière.

Nicola Griffin en lingerie blanche

Son métier favori lui a permis de montrer aux femmes du monde entier qu’elles sont belles à tout âge. Le mannequin va collaborer avec l'industrie de la mode tant que les gens s'intéresseront à elle.

Le monde moderne évolue rapidement. Ce qui paraissait incroyable il y a seulement quelques années est devenu réalité. Il y a seulement quelques années, on pensait qu'il ne servait à rien de créer une mode pour les femmes plus âgées, mais aujourd'hui, les femmes nous montrent les merveilles de la transformation. Il ne faut pas avoir peur de l’âge. Cela vaut la peine d’avancer avec confiance et peut-être de s’essayer dans un secteur inhabituel. Même si tu es un peu dépassé...

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu