Comme toutes les mariées, Monique Penberthy, une résidente australienne de 31 ans, rêvait d'être spectaculaire lors de son mariage. Ayant un poids impressionnant de 165 kg, choisir la bonne robe n'est pas facile. En conséquence, la mariée décide de faire une cérémonie « nue ».
Planifier et annuler un mariage
La jeune fille était très attentive aux préparatifs de son mariage. Pendant deux mois, elle a cherché une robe ivoire adaptée avec une jupe ample. Cependant, une maladie soudaine perturbe tous les plans. Les médecins ont diagnostiqué à Monique une maladie infectieuse rare : la fasciite nécrosante. Les bactéries vivantes, présentes dans le corps humain, le corrodent littéralement de l'intérieur.
Monique ne savait pas si elle pourrait survivre. Naturellement, le mariage et la précommande de la robe de mariée ont été annulés. Après tout cela, la mariée était tellement bouleversée qu’elle est tombée dans le coma.
Mariage "nu"
Après que la jeune fille ait été littéralement retirée de l'autre monde et qu'elle ait repris ses esprits un mois plus tard, les jeunes voulaient toujours marcher dans l'allée et le faire le plus rapidement possible. Cette fois, la mariée a décidé de ne pas se soucier de trouver une tenue.
Elle a invité son élue à se marier nue. Le marié, Rowan, 27 ans, n'était absolument pas contre cette tournure des événements. Malgré tous les rebondissements du destin, les jeunes se sont quand même mariés.
Important! La mariée portait seulement un voile et un collier, tandis que le marié portait un chapeau et un nœud papillon.
La cérémonie de mariage a eu lieu en banlieue, en plein air. Il y avait un festival hippie à cette époque. Environ 100 invités ont été invités, et 600 autres sont venus sans invitation, par curiosité. Certains invités, par solidarité avec les jeunes mariés, ont également décidé de se déshabiller, mais ils n'étaient que quelques-uns.
En général, les personnes rassemblées étaient d'humeur amicale et le mariage s'est déroulé dans le calme.. Et les jeunes ont prouvé une fois de plus qu'aucun obstacle ne peut entraver le véritable amour.