La mariée s'est mariée dans une robe pesant 63 kilogrammes

Beaucoup de filles rêvent de devenir princesses et, dès leur enfance, elles rêvent d'un mariage somptueux. Il est intéressant de noter qu'avec l'âge, les goûts de certaines mariées ne changent pas du tout.

Poids et coût d'une robe de mariée gitane

La britannique Rebecca Markham à 39 ans a réalisé ses fantasmes d'enfance et est apparue devant les invités à son propre mariage dans une incroyable robe à 8 700 $. Une immense jupe, de forme presque carrée, soutenue par huit anneaux et parsemé de cristaux de la marque Swarovski, ne rentrait littéralement pas dans l'allée entre les bancs de l'église, la jeune fille avait donc du mal à se rendre à l'autel.

mariage 1

Mais ce ne sont pas toutes les mésaventures : la robe pesait 63 kg, ce qui n'est qu'un peu moins que le poids de Rebecca. Comment la mariée a survécu à tout l'événement et a même réussi à exécuter la première danse avec le marié reste un mystère. À propos, les demoiselles d'honneur portaient de petits exemplaires de cette tenue avec des jupes amples rose vif.
mariage 4

Comment les gitans sont préparés pour les mariages dès l'enfance

Dans les familles roms, les femmes ne travaillent pas et n'ont pas de grandes ambitions professionnelles - c'est un fait bien connu. Dès le berceau, les filles apprennent que leur objectif principal est d’être une bonne épouse et une bonne mère. C'est pourquoi un mariage pour une gitane est pratiquement l'événement principal de la vie. Ils ne lésinent pas et se préparent toujours à l’avance, en réfléchissant à tous les petits détails et en essayant de rendre la célébration inoubliable.

mariage 3

Cependant, malgré ces coutumes, l'apparence de Rebecca Markham est restée profondément gravée dans la mémoire des invités et a su attirer l'attention des journalistes.

Robe de mariée, boucles d'oreilles, collier et diadème

Oui, oui, une seule robe gâteau ne semblait pas suffisante pour que la fille crée l'image d'une vraie princesse. Pour briller au sens propre du terme, la maman de trois enfants n’a pas fait l’impasse sur les accessoires.

Les boucles d'oreilles et le collier brillaient littéralement au soleil, et le véritable diadème indiquait avec précision qui était l'héroïne principale de la fête. Les demoiselles d'honneur ne sont pas non plus restées à l'écart : des diadèmes soignés ornaient leurs têtes.

mariage 2

Rebecca a dit plus tard : afin de il lui a fallu plus de 20 minutes pour revêtir complètement toute cette splendeur ! Et puis il était assez difficile de se déplacer sans aide, alors la fille était constamment accompagnée.

C'est ainsi que, à la recherche de l'individualité du mariage, les jeunes mariés surprennent de plus en plus leurs invités. Pendant ce temps, le débat se poursuit quant à savoir si la célébration vaut l’argent dépensé. Chacun reste à son avis. Mais peut-être est-ce pour le mieux ?

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu