La femme de Trump s'habille-t-elle normalement ?

Mélanie TrumpLes tenues de Melania Trump sont un sujet récurrent. Les photographes surveillent la Première Dame des États-Unis 24 heures sur 24 à la recherche de nouveaux éléments. Leur persévérance est largement récompensée. Les photos de l'épouse de l'actuel président américain récoltent une riche moisson de vues dès les premières heures. Aucun autre homme politique russe ni sa femme ne peuvent se vanter d'accorder une telle attention à leur style et à leurs goûts.

TOP des tenues les plus parlées

Les apparences et costumes suivants méritaient une évaluation négative :

  • Apparaissant à une fête à Palm Beach. Ce soir-là, Melania portait une robe noire de Dolce Gabbana.
  • Robe rouge et noire style lin. La situation est compliquée par l'imprimé animal et les garnitures décoratives en plumes.

Solutions et images réussies :

  1. La légendaire combinaison blanche, créée par Ralph Lauren.
  2. Costume noir richement garni (de la collection Michael Kors). Congrès, première session, février 2017.
  3. Un manteau aux couleurs vives de chez Ralph Lauren, un col roulé uni et une jupe Hervé Perre. 2018
  4. Apparition de Melania au Département d'État américain. Cérémonie de remise des prix (2017).
  5. Rencontre amicale avec le premier couple de Jordan. Robe ajustée de couleur émeraude. 2017
  6. Robe rouge d'Alice Roi.
  7. Costume deux pièces Michael Kors et chapeau Hervé Perre. Avril 2018.
  8. Visite en juin du roi Philippe VI. Robe de la marque Valentino (imprimé fleuri, jupe large).

Comment Melania Trump s’habille-t-elle en termes de style ?

DES TENUES SIMPLESL’épouse de l’actuel président américain est passée par 3 étapes. Au tout début du mariage, elle était considérée comme un magnifique bijou et un appendice d’un homme très riche et influent. Melania n’a pas lutté contre l’attitude du public envers elle-même. Au contraire, cela a donné lieu à des ragots. Elle a été aidée en cela non seulement par la grande différence d'âge avec son mari, mais aussi par des tenues très révélatrices. Mme Trump pouvait apparaître à une réception dans une mini-robe moulante dont le style ne laissait aucune place à l'envolée - et sans elle, tout était parfaitement visible.

Au fil du temps, la première dame des États-Unis a commencé à s'orienter vers l'élégance et la retenue. Le chemin était long et épineux. Lors de sa transition, Melania a été systématiquement critiquée.

INTÉRESSANT! Le public, les blogueurs et les créateurs se sont affrontés pour gronder l'épouse de l'actuel président américain pour son style informel et son manque de goût. Et ce n’étaient pas de vains mots, les problèmes étaient bien présents.

Le point culminant de l'attitude négative envers Melania est le scandale avec son styliste personnel. L'incident a coïncidé avec l'annonce des résultats de l'élection présidentielle américaine. Pour cette raison, un processus de travail ordinaire, une rupture de contrat ordinaire, est devenu un scandale mondial.

INTÉRESSANT! Une vague de négativité a même envahi Dolce Gabbana.

L’effet de la combinaison de 2 événements a été si colossal que de nombreux gourous de la mode ont donné du fil à retordre à Mme Trump.Pour eux, elle est devenue une persona non grata, dont les goûts et les apparences sont automatiquement dignes de reproche et de condamnation, quel que soit le contexte.

Dans ce moment difficile, Ralph Lauren est venu au secours de la première dame. Sa combinaison blanche, portée par Mélanie lors de sa première apparition dans son nouveau statut social, a su attendrir le public et marquer l'achèvement de la transformation de Mme Trump. Aujourd’hui, elle est considérée comme une icône de style. La direction qu’elle a choisie s’appelle le « luxe lourd ». Ses traits caractéristiques :

  • le coût fabuleux des chaussures, des vêtements, des bijoux et des accessoires ;
  • monotonie;
  • équilibre entre longueur, ajustement et coupe ;
  • équilibre des couleurs et des éléments décoratifs;
  • élégance et retenue, multipliées par la féminité ;
  • soyez prudent lorsque vous jouez avec la texture.

Melania se distingue des autres admirateurs du luxe lourd en ce sens qu'elle s'autorise non seulement des chaussures compensées ou à talons. Elle sait porter des chaussures à semelles plates. Dans leur exécution, de tels modèles ne ressemblent pas à quelque chose d'étranger au style commercial.

Maisons et créateurs préférés de l'ancien mannequin :

  • Dior ;
  • Saks;
  • Bergdorf;
  • Michael Kors.

Côté couleur, pour cette femme, rien de plus proche que des nuances douces de blanc, vert bouteille, poudré, rose tendre, noir.

Comparaison de Melania avec des personnalités politiques russes

ROBEPas une seule femme politique russe ne peut se vanter du titre d’icône de la mode ou de l’attention particulière des photographes de mode. De nombreux députés de la vieille garde n’ont jamais réussi à bannir de leur garde-robe le fantôme de l’ère soviétique. Eh bien, les représentants de la nouvelle génération ont du mal à jouer avec des tenues démocratiques. Ces derniers étaient bien plus proches de Mme Obama, mais pas de l'épouse de M. Trump. Melania n’a jamais eu l’intention de paraître plus simple ou plus proche des gens.

Ksenia Sobtchak se distingue des catégories répertoriées d'hommes politiques russes modernes. Ce n'est un secret pour personne qu'au cours des 2-3 dernières années, elle a radicalement changé son image. Et, apparemment, lors du choix d’un nouveau rôle, elle a été guidée précisément par le goût et le style de Melania. Ksenia Anatolyevna a déjà été arrêtée à plusieurs reprises pour avoir recréé totalement ou partiellement une image spécifique de Mme Trump.

Avis et commentaires
L Larisa:

Il est grand temps de prendre soin de vos politiciens, mais ne les confondez pas avec d'anciens mannequins et n'oubliez pas que Trump est la première dame et qu'ils ne sont pas obligés de s'habiller comme des politiciens. Ksenya Sobtchak était candidate à la présidentielle et son inconvénient est qu'elle imite l'épouse du président. Quant à Lady Trump, elle est félicitée pour ce qu'elle peut se permettre de faire, et le mannequin ne porte pas tout bien ou parfaitement. Mais nos politiciens ne comprennent pas le style et la plupart d’entre elles ressemblent à des filles ordinaires. Nous devons les traiter de près.

Matériaux

Rideaux

Tissu