Le tricot est un type de travail d'aiguille préféré des femmes. Ils sont prêts à tenir un crochet ou des aiguilles à tricoter dans leurs mains pendant des heures, créant ainsi de véritables œuvres d'art. Votre propre créativité apporte du plaisir, vous permet de vous détendre et vous aide à éviter le stress. De plus, la tricoteuse parvient à faire plaisir à ses proches avec une nouveauté, en dépensant beaucoup moins que ce qu'il en coûterait pour acheter un nouvel article.
Le tricot peut aussi être une source de revenus complémentaires. Après tout, les objets fabriqués de nos propres mains sont très appréciés de nos jours. Ce n’est pas un hasard si le style fait main fait partie des principales tendances.
De plus, vous pouvez gagner de l'argent non seulement en créant des objets complexes en termes de technique ou de conception. Même les chaussettes ordinaires peuvent être rentables.
Parlons de l'expérience de tricoteuses qui en ont été convaincues.
Pourquoi des chaussettes ?
Les chaussettes présentent de nombreux avantages pour les tricoteurs.
- Le principal avantage des produits est qu'ils tout le monde a besoin! Les enfants et les personnes âgées, hommes et femmes, ne pourront pas affronter le froid sans une paire de chaussettes en laine. Ils Ils réchauffent, aident à protéger contre l’hypothermie et fournissent la chaleur sèche nécessaire à la santé.
- C'est facile d'apprendre à les tricoter! Cela est fait non seulement par des tricoteuses expérimentées, mais également par des couturières débutantes. De plus, les enfants et même les hommes réussissent à créer les choses nécessaires !
- Les chaussettes les plus simples n'ont pas de motifs complexes, donc ça prend un peu de temps pour un couple.
- Tricoter des chaussettes ne nécessite pas d'équipement spécial. Vous pouvez emporter des aiguilles à tricoter ou un crochet, une petite pelote avec vous, pour pouvoir tricoter presque partout !
Les coûts sont minimes
Les chaussettes sont également bénéfiques car elles peuvent en réalité être produites sans déchets. Le fil acheté par le tricoteur sera complètement épuisé.
CONSEIL! Les restes peuvent être utilisés pour créer une paire spéciale - panachée, mélange. Elle n'en sera pas moins attirante.
Le tricot est également pratique car le matériau consommable (fil) est pratiquement impossible à gâcher. La couturière défait simplement le tissu qu’elle n’aime pas et le renoue.
Les chaussettes ne sont pas ennuyeuses !
Malgré leur simplicité, il ne faut pas traiter les chaussettes avec dédain. Les tricoteuses ont un endroit pour montrer leur créativité. Cela signifie que la gamme de produits peut être constamment mise à jour.
Les chaussettes peuvent varier.
- Court.
- Allongé.
- Simple.
- Ajouré.
- Avec motif jacquard.
- Dans le style enterlac - avec un effet patchwork.
- Avec inscriptions.
- Sous forme d'animaux, etc.
Le passe-temps se transforme en entreprise
Vous aimez tricoter, mais avez déjà offert des vêtements chauds à tous vos proches ? N'abandonnez pas une activité amusante ! Tricot à vendre !
CONSEIL! Lors de la détermination des prix, intéressez-vous aux produits déjà en vente. Veuillez noter que le prix d'une paire commence entre 400 et 500 roubles. et atteint 1 500 à 2 000 roubles.
- Il existe sûrement dans votre ville plus d'un magasin vendant des produits artisanaux. Renseignez-vous sur les conditions vendre des choses à vendre.
- Tricoter commander. Dites simplement à vos amis que vous êtes prêt à le faire. Parmi eux, il y aura ceux qui voulaient, mais n'ont pas osé, vous déranger avec une telle demande.
- Vendez en ligne. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’une boutique en ligne, votre propre page suffit. Lieux Foires artisanales, In-dee (Fait main et créativité) etc. offrent une telle opportunité.
Tricotez avec plaisir ! Votre travail sera certainement apprécié!
Tout récemment, une pensée m'est venue : qui a besoin de chaussettes tricotées maintenant ??? Il y a un tel choix en termes de matériaux, de couleurs et de prix. Les chaussettes faites maison ne sont même pas aussi confortables à porter que toutes sortes de chaussettes thermiques et autres produits modernes. Créer une entreprise artisanale avec ça ?
Où vendent-ils des chaussettes comme celle-ci pour 400 roubles ? Dans notre ville, ces chaussettes sont vendues 150 roubles, même le fil ne sera pas rentabilisé. J'ai travaillé comme tricoteuse toute ma vie, mais maintenant j'ai abandonné ce métier, car il est impossible de vendre quoi que ce soit de tricoté dans notre ville. Les gens n'ont pas d'argent. Tout le monde achète d’occasion.
Si vous tricotez avec du fil de haute qualité : le métrage n'est pas grand pour deux chaussettes ajourées, environ 400 mètres, cela fait environ 2 écheveaux = environ 800 roubles, prenez notre village épineux, le métrage est de 200 mètres, ce qui veut dire encore 2 écheveaux environ 260 roubles, l'auteur ne connaît apparemment pas les prix du fil, en J'ai même envoyé un cadeau en Angleterre avec fracas, des bottines, des chaussettes résille, des chaussettes au crochet, des chaussures et des pantoufles pour moi et ma famille. Mais tricoter une peau de mouton à vendre n'en vaut pas la chandelle.