Chaussettes sans orteils : qui en a besoin, pourquoi ?

Oh, les amateurs de marche en sandales d'été avec des chaussettes ! Réjouissez-vous, car des chaussettes sans orteils sont apparues dans les rayons des magasins et des supermarchés. Ou est-ce plutôt un motif de joie pour ceux qui ont le (dés)plaisir d'admirer de telles fashionistas et fashionistas au quotidien ? Voyons pourquoi nous avons besoin de chaussettes sans orteils et avec quoi nous les mangeons, ou plutôt les portons.

chaussettes sans orteils

sandales pour chaussettes

Pourtant, pourquoi ?

Bien entendu, le but initial de la création de telles chaussettes n’était pas de sauver l’humanité du mauvais goût et de l’absurdité. Non, je vais le dire différemment : ils ont été inventés pour le salut, mais à partir de contusions et de blessures qui peuvent être obtenues lors des cours de yoga.

Il est impossible de dire exactement qui les a inventés, mais cette personne savait très probablement ce qu'elle faisait.

chaussettes de yoga

Il est clair pourquoi il est recommandé de faire du yoga pieds nus. On ne sait pas pourquoi la partie couvrant les orteils doit être coupée des chaussettes ? Je vais t'expliquer. Le fait est que la plupart des gens qui pratiquent différents styles de cet enseignement ont périodiquement besoin de se dégourdir les doigts. Ce n’est pas pratique de faire cela à travers du tissu, alors nous nous en sommes débarrassés.De plus, à doigts nus, il est beaucoup plus pratique de fixer la position du corps au sol lors du passage d'une position difficile à une autre.

Et si vous ne vous coupez pas les ongles, une adhérence parfaite est garantie.

chaussettes de yoga sans orteils

D'où, de quoi et lesquels ?

Quiconque le souhaite peut acheter l'accessoire nécessaire à l'entraînement dans n'importe quel magasin de sport. Selon les avis des praticiens les plus expérimentés, les chaussettes de la plus haute qualité proviennent d'Adidas. Fabriquées en polyester ou en élasthanne qui offrent une bonne adhérence au sol, ces chaussettes présentent également les avantages suivants :

  • conserver sa forme après des lavages fréquents (ce qui est particulièrement important);
  • ne laissez pas la peau (et tout le monde autour) « suffoquer » ;
  • une variété de modèles, y compris des produits avec des semelles caoutchoutées, des inserts en maille élastique durable, etc.
  • durabilité (importante, car leur prix est assez élevé et vous ne pourrez pas les acheter très souvent).

En plus des modèles sans doigts, des chaussettes sans talons ont également été inventées. En y faisant du yoga, vous pouvez ouvrir non seulement les chakras, mais aussi le troisième œil.

chaussettes sans orteils

Et la mode ?

Bien entendu, les chaussettes sans orteils et la mode n’ont pas été épargnées. Ou alors elle ne les a pas contournés. Aujourd'hui, la gamme de produits sur les marchés et les magasins est si vaste que vous pouvez y acheter n'importe quoi. Par exemple, des chaussettes sans orteils ou des chaussettes avec une section pour chaque orteil. Les individus particulièrement bricoleurs les tricotent eux-mêmes et les portent à leur guise - sous des sandales, des tongs, des pantoufles ou des chaussures.

chaussettes sans orteils chaussettes sans orteils chaussettes pour tongs

Le prochain modèle semble particulièrement intéressant. Je me demande à quoi il était destiné ?

chaussettes à orteils

Et voici un autre modèle « sans doigts » le plus répandu parmi la population.
chaussettes sans orteils

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu