Comme vous le savez, la mode est régie non seulement par les créateurs de mode, mais aussi par l'époque et des personnalités célèbres, par exemple les stars du hip-hop. C’est exactement ce qui s’est produit avec la tendance récente consistant à rentrer les chaussettes dans les pantalons.
De nos jours, voir un homme ou une fille avec ses chaussettes rentrées dans son pantalon est loin d'être nouveau, mais d'où vient cette tendance ? Au départ, l'histoire a commencé avec des danseurs hip-hop qui portaient des pantalons très larges et pendant la danse, pour ne pas gêner, il fallait les rentrer, et, en même temps, des baskets montantes de fabricants à la mode sont arrivées. à la mode, et pour les mettre en valeur, il était excessif de rentrer des pantalons longs sans pitié. Cette tendance a commencé dans les années 80 en Amérique, puis a complètement disparu et aujourd'hui, comme on le sait, le monde de la mode emprunte beaucoup au passé.
D’où vient cette tendance ?
Et même maintenant, cette astuce est souvent utilisée par les danseurs hip-hop lors des répétitions, après quoi ils oublient tout simplement de tout remettre dans sa forme originale et peuvent rentrer chez eux comme ça.Mais les jeunes, qui s'efforcent de se distinguer des autres, n'ont même pas eu besoin de beaucoup de pression pour adopter cette tendance et, désormais, dans chaque ville, on peut trouver une approche à la mode du port habituel du pantalon.
Et si dans notre pays il est encore rare de voir cela, alors en Amérique, presque un tiers de ceux qui suivent le monde de la mode marchent dans les rues exactement sous cette forme. L'essentiel de cette tendance est de préserver l'idée originale - de montrer aux autres non seulement votre spontanéité et votre originalité, mais également des baskets et des chaussettes de haute qualité d'une marque cool.
Comment les gens réagissent
Et bien sûr, le sujet le plus intéressant est la réaction des gens à ce sujet. Il est impossible de prétendre qu'il s'agit d'une tendance plutôt étrange, mais, comme toute autre, elle semble anormale au début, puis les gens s'y habituent et commencent à faire de même. Il convient de rappeler la réaction aux pantalons gonflés, surtout chez les hommes. Au début, cette décision a été ridiculisée, et quelques mois plus tard, elle a été traitée non seulement comme une décision normale, mais comme la décision la plus élégante de tous les siècles.
Rentrer un jean dans des chaussettes est considéré comme tout à fait normal pour les Américains ; il est difficile d'y surprendre les gens ; même les stars mondiales préfèrent apparaître périodiquement en public sous cette forme. Mais en Russie, jusqu'à présent, ils sont sceptiques à ce sujet et seuls quelques-uns décident de le faire, tandis que les autres ne peuvent que les photographier, les téléchargeant sur les pages des forums avec ridicule. Bien que ces ridicules ne puissent pas être qualifiées de déraisonnables, rappelez-vous simplement que parmi notre peuple, une telle « tendance » existe depuis longtemps, cependant, elle est utilisée pour ce qui suit :
- échapper aux tiques en se promenant en forêt ;
- pour que le pantalon ne gêne pas pendant le travail ;
- pour éviter de vous mouiller les pieds par temps de pluie.
Il n'y a aucun doute, quelques mois passeront encore et une personne sur trois marchera exactement comme ça, sans craindre d'avoir l'air drôle aux yeux des autres. Il ne reste plus qu'à laisser aux gens un peu de temps pour s'y habituer, et n'oubliez pas : chacun a droit à la possibilité de « s'exprimer » comme bon lui semble.
en rentrant ton pantalon dans tes chaussettes, en fait...