Les séries télévisées peuvent être visionnées de différentes manières. Mais il fut un temps, au tournant des années 90, où c'était souvent le seul divertissement pour les citoyens post-soviétiques. Les héros étaient perçus « comme s’ils étaient les nôtres » et leurs difficultés, même dans le film, étaient traitées comme un drame personnel.
Les cours étaient vides au début de l'émission. Après le spectacle, ils ont longuement discuté d’une vie étrangère si étrange mais si belle.
Maintenant, je me souviens de ces jours avec un sourire triste. Nostalgie, probablement. Pour cette sincère sincérité et pour vos héros préférés. Je me souviens particulièrement de la série « Clone ». Je pense que c'est la meilleure œuvre de l'industrie du cinéma en série. Une intrigue lumineuse, imprévisible et rapide. Et que sont devenus, des années plus tard, les personnages principaux ?
Murilou Benicio (Diogo, Lucas, Leo) est désormais un vrai macho
Il continue de travailler dans l'industrie cinématographique. Après « Clone », il a joué des rôles principaux dans plusieurs autres projets. Il conserve une excellente forme physique et n’a pas changé du tout. Il est devenu un peu plus mature, ce qui lui donne encore plus de charme.
Beaucoup de gens pensent que Murilu est juste machiste. Mais est-ce le cas ?
Tout d’abord, c’est un excellent acteur. Il est toujours prêt à montrer à des millions de fans ce qu'on attend réellement de lui. Mais en réalité, c’est une personne sérieuse et vulnérable.
Sur le tournage, il entame une « romance mouvementée » avec le personnage principal, Zhadi. Cela a conduit à un divorce très grave et douloureux, car à cette époque il était marié.
Mais cette relation fut de courte durée, pour ne pas tomber dans un état dépressif, l'acteur s'immerge complètement dans le travail. Il entretient désormais une relation sérieuse et à long terme avec une jeune actrice.
Zhadi préfère tout ce qui est clair et léger
Giovanna Antonelli. Après avoir travaillé dans la série, sa vie personnelle, comme celle de l'héroïne Zhadi, était compliquée. Cela inclut un divorce d'avec mon mari après une liaison avec Murilu. Plus tard, ils se sont séparés, même si à cette époque ils avaient déjà un fils commun.
Plus tard, elle épousera un homme d'affaires et décidera de travailler en Amérique, mais Murilu interviendra et ne donnera pas la permission de sortir leur fils commun.
Les nombreux mois de litiges et de scandales ont certainement été difficiles pour les deux parties. Mais il faut leur accorder du crédit. Pour le bien de l’enfant, ils ont maintenu des sentiments chaleureux et une communication. C’est une étape sage et difficile pour eux.
Maintenant, Giovanna est mariée, élève des enfants et préfère les couleurs claires. Cependant, elle a fière allure dans n'importe quel style vestimentaire. Elle parvient à avoir l’air impeccable.
Yvette choisit des robes plus modestes
La célèbre Vera Fisher. Cette actrice avait une énorme renommée avant même de travailler dans la série télévisée « Clone ». La renommée des stars lui a fait une «mauvaise blague». Quels que soient les romans qu'on lui attribuait, elle vécut seize ans mariée, restant fidèle à son mari.
Ensuite, il y a eu une liaison qui s’est terminée par un divorce, la naissance d’un fils et une profonde toxicomanie de Vera. Son ex-mari, désormais son deuxième, a mis fin à son contrat et l'a privée des droits parentaux sur son fils.
Elle connaissait les hauts et les bas et était capable de se relever. J'ai surmonté ma mauvaise habitude. Elle a retrouvé sa « renommée et sa reconnaissance » dans la communauté des acteurs.
Maintenant, elle est en demande. Adhère à un style modeste dans les vêtements et dans les relations.
Fournit à son fils d'immenses propriétés, des voitures, des enseignants et d'autres « joies » de la vie. Et en même temps, elle la nourrit de sa pension alimentaire pour son fils et ex-mari.
IMPORTANT: Vera ne cache pas son ancienne dépendance, mais aide également ceux qui se trouvent désormais dans la même situation qu'avant à mener une vie saine. Elle a complètement reconsidéré son attitude et désormais l’une de ses orientations de carrière consiste en des programmes et des formations sur un mode de vie sain.
Léonidas s'est changé en T-shirt
Reginaldo Faria, malgré son âge, il a presque 82 ans, continue de travailler à la télévision. Mais bien sûr, c’est déjà moins que ce que nous souhaiterions. Il a subi une crise cardiaque.
Maintenant, il ressemble davantage à un père de famille, que l'on voit le plus souvent non pas sur les plateaux de tournage, mais dans un T-shirt à la maison, entouré de sa femme, de ses fils adultes et de ses petits-enfants.
Mais ni son style vestimentaire ni son âge ne nous feront oublier son rôle marquant dans notre série télévisée préférée.
Maiza est toujours bonne, mais Said est strict
Daniella Escobar, qui jouait le rôle de Maiza, a conservé sa beauté. Il consacre beaucoup de temps à la formation et au travail.
Après la série, elle a utilisé à bon escient le « sommet » de la renommée et de la reconnaissance nationale. J'ai pris le chemin de « l'augmentation ». Elle a obtenu un diplôme universitaire et est retournée au Brésil en tant que productrice.
Elle n'a pas réussi dans sa vie personnelle, mais cela ne la déprime pas beaucoup. Elle est recherchée, elle a un merveilleux fils adolescent et des gens qui l'aiment sincèrement sont à proximité.
Certains cinéphiles partagent l'opinion que, du point de vue de la carrière, Dalton Wiig, qui incarne Said, est peut-être le moins demandé. Mais ce n’est pas la réalité.
Il est simplement revenu à son rôle scénique de sévérité et de drame. Il est acteur de théâtre dramatique et est resté fidèle à sa vocation.
Mais la « gravité » du stade ne s’applique pas à sa famille. Après deux mariages infructueux, il a désormais une merveilleuse famille et des jumeaux.
L'acteur est également l'animateur d'une émission culinaire populaire au Brésil. Là, il cuisine lui-même avec plaisir.
Nazira est devenue plus modeste, Mel a grandi
Eliane Giardine, qui incarne Lara Nazira, est une actrice célèbre avant même la série. Mais il appartenait au genre dramatique, parfois tragique. Pour elle, le rôle dans la série était « détente et divertissement ».
Aujourd’hui encore, elle se souvient avec humour et ravissement de l’époque où elle travaillait sur la série. Elle aimait beaucoup présenter son personnage de telle manière qu'ils la détestaient et se moquaient des situations ridicules dans lesquelles elle se trouvait.
L'actrice a encore de nombreux projets intéressants, une bonne famille, un petit-fils et une excellente apparence.
Deborah Falabella, qui joue Mel, est aujourd'hui une jeune actrice très prometteuse dans son pays natal.
Elle est recherchée dans son métier et consacre beaucoup de temps aux tournées, aux projets, aux théâtres et aux programmes télévisés. Il a une fille issue de son premier mariage et est en couple avec Murilo Benicio depuis plus de six ans. Il a joué le rôle de son père dans la série télévisée « Clone ». Le couple affirme qu'ils sont heureux et ne ressentent aucune différence d'âge.
Et Donna Jura est devenue plus jeune et a donné naissance à un enfant
Solange Couto, interprète de la gentille et joyeuse Donna Jura, est également sollicitée en tant qu'actrice.Mais la famille joue pour elle un rôle plus important que sa carrière.
En 2010, elle s'est mariée. L'élu est un peu plus jeune qu'elle, mais dans leur cas, l'âge ne joue aucun rôle. Ils ont eu un fils merveilleux.
Solange travaille au théâtre et sur quelques projets télévisuels,
mais la plupart de ses photographies sont désormais prises avec son fils et son mari en dehors de la scène et des plateaux de tournage.
Il est parfois intéressant de découvrir après 17 ans comment s’est déroulée la vie de nos héros préférés. Quelqu'un, après avoir traversé le chemin de la perte, a pu améliorer sa vie personnelle. Certains ont réussi à revenir à une niche sociale normale et à redevenir demandés.
Certains ont fait une ascension significative dans leur carrière, tandis que d'autres, au contraire, ont repris leur rôle sur scène, mais en tout cas, on les aime tous, comme avant. Nous nous réjouissons de leurs réalisations et de leurs succès.
Et surtout, la fidélité au métier de chacun d'eux laisse espérer que nous verrons plus d'une fois leurs œuvres sur nos écrans. Nous attendons.