Dois-je couper les étiquettes de nom d’entreprise sur les vêtements ?

Le fabricant de vêtements coud plusieurs étiquettes dans la couture latérale et le col de chaque article. Sur eux, il fournit des informations sur les soins appropriés, la taille, la composition, le fabricant et appose une étiquette séparée indiquant la marque. Et pour beaucoup, la question de couper toutes les étiquettes des vêtements devient une pierre d'achoppement.

Dois-je couper les étiquettes de nom d’entreprise sur les vêtements ?

Etiquette à l'extérieur

Laissez une étiquette avec le nom de la marque sur le devant du vêtement - gaffe. ETLa seule exception peut être les rayures de marque, qui font partie du style du fabricant. On les retrouve généralement sur la ceinture et sont en cuir ou en métal de qualité.

Dois-je couper les étiquettes de nom d’entreprise sur les vêtements ?

Les correctifs destinés à être supprimés après l'achat sont faciles à distinguer de ceux de marque. Ils sont généralement fixés avec quelques points ou un point séparé avec du fil contrasté. Vous pouvez supprimer ces rayures avec un découseur ou des ciseaux à ongles.

Étiquettes sur les sous-vêtements

Les étiquettes sur les sous-vêtements suscitent encore plus de controverses. Prendre soin des sous-vêtements est généralement encore plus gênant et le fabricant en indique également toutes les nuances.Et ceux qui préfèrent laisser cette mini-bibliothèque sur leurs vêtements expliquent cela par la volonté de ne pas oublier les soins appropriés. Mais bien entendu, dans la plupart des cas, les sous-vêtements ne peuvent être lavés qu'au cycle délicat, à une température maximale de 40 degrés et avec une poudre douce. Et la sécurité des étiquettes avec précaution ne garantit pas leur respect.

Un autre problème lors de la découpe est que les fabricants cousent parfois très soigneusement toutes les étiquettes, même sur les sous-vêtements en dentelle délicate et la plus fine. Et arracher les morceaux de papier sans abîmer le tissu devient toute une quête.

Dois-je couper les étiquettes de nom d’entreprise sur les vêtements ?

Mais une étiquette non coupée peut sortir de votre culotte ou de votre ceinture de soutien-gorge au moment le plus inopportun.. Cela ne sera pas visible sous des vêtements épais, mais un chemisier transparent ou une jupe et un pantalon moulants donneront toutes les informations. Et le tissu rugueux de l’étiquette peut frotter la peau, attraper les collants et les déchirer.

Pire encore, il ne faut pas couper les étiquettes des maillots de bain et des maillots de bain. Peu importe avec quelle diligence les filles rentrent les étiquettes et peu importe à quel point leurs maillots de bain sont serrés, les vagues peuvent toujours faire ressortir tous les tenants et les aboutissants de leurs vêtements. Et la fille ne remarquera même rien et continuera à marcher le long de la plage. De plus, non seulement les filles inattentives, mais aussi les personnalités populaires et les stars en sont coupables.

Étiquette sur les vêtements décontractés

Les choses sont encore plus compliquées ici. C’est clair avec les sous-vêtements : les étiquettes provoquent parfois une gêne. Sur la face avant, ils gâchent l'apparence. Mais dans les vêtements de tous les jours, l'étiquette n'est pas toujours visible. Surtout en hiver, lorsqu'une personne porte plusieurs couches de vêtements à la fois, il est difficile de remarquer les étiquettes. C'est pourquoi beaucoup de gens les quittent. Dans ce cas, il n’y a rien pour condamner la personne. Si l'étiquette ne lui cause pas d'inconfort et ne ressort pas à travers le col épais et haut du pull, alors il peut la laisser.

Les étiquettes dans les coutures latérales passent rarement inaperçues aux yeux du porteur. Il s'agit généralement d'une pile entière d'étiquettes contenant des informations sur le tissu, le fabricant et l'entretien. Et soit un tel poil frotte la peau, bruisse, soit il transparaît à travers des vêtements moulants. Il doit être coupé immédiatement après l'achat. Et afin de ne pas vous soucier des soins appropriés, l'étiquette peut être photographiée sur le fond de l'article.

Dois-je couper les étiquettes de nom d’entreprise sur les vêtements ?

Les étiquettes sont définitivement coupées des foulards, foulards, gants, chapeaux et autres couvre-chefs. Il n'y a aucun moyen de nouer une écharpe sans que l'étiquette ne sorte. Et elle le fera très probablement lorsque la personne sera aussi détendue que possible.

Toutes ces balises qui sortent ou transparaissent gâchent l’image et l’apparence d’une personne.. Il ne pense peut-être même pas à cette possibilité, mais l’étiquette apparaît déjà. Et ce n’est pas la meilleure option que de se promener et de s’inquiéter constamment que quelque chose dépasse ou sorte. Cela détournera l’attention des questions vraiment importantes et rendra l’apparence tendue.

L'étiquette du vêtement est coupée jusqu'au bord ; si un point séparé est prévu pour l'attacher, ils le déchirent également soigneusement. Et n'essayez pas de brûler leurs bords avec une allumette, afin de ne pas endommager vos vêtements.

Néanmoins, une étiquette avec le nom de la marque et d’autres informations devrait attirer l’attention d’un acheteur potentiel et l’aider à décider d’acheter. Et après, ça n’a aucun sens. Donc, si vous avez la possibilité de le couper soigneusement, vous devriez le faire. D’ailleurs, ce ne sont pas les vêtements qui font une personne, mais vice versa. Et le nom de la marque qui apparaît sous le col ou sur la manche n’augmente pas le statut d’une personne et ne la rend pas meilleure aux yeux de quelqu’un.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu