Dans le but de prouver au monde leur sophistication et leur appartenance à la caste la plus élevée, certaines personnalités célèbres franchissent toutes les frontières. La chose la plus intéressante est qu'il n'y a aucun crime dans leurs actions et que leurs fondements moraux ne sont pas seulement ébranlés, ils tombent pratiquement au fond. Et la fabrication de vêtements et de chaussures en peau humaine peut être considérée comme l’un de ces exemples.
La peau est-elle vraiment humaine ?
Bien sûr, dans le cadre de la mode nous ne parlons pas de vraie peau humaine, mais de son imitation. Mais dans le passé, il y a eu aussi des cas d'utilisation de peau humaine, comme le mentionne Ilse Koch.
Intéressant! Madame Lampshade était le nom de l'un des sadiques les plus terribles de l'histoire de l'humanité. L'épouse de l'officier SS Karl-Otto Koch est devenue gardienne au camp de concentration de Sachsenhausen à Buchenwald pendant la Seconde Guerre mondiale. En plus du fait qu’Ilsa aimait tuer et regarder les gens tuer, elle « avait un faible » pour les tatouages des prisonniers. Des personnes spécialement formées ont arraché la peau des malheureux et l'ont bronzée.Ilsa a ensuite utilisé ce « matériau » pour fabriquer des abat-jour.
Aujourd'hui Il existe une entreprise en Grande-Bretagne qui fabrique des objets à partir de vraie peau humaine.. La communication avec les représentants de cette « marque » anglaise se fait uniquement via Internet. Le matériau utilisé ici pour leur artisanat est exclusivement « volontaire », c'est-à-dire que les donateurs signent un accord spécial avant leur décès. Et si l'on considère que la demande pour de tels produits n'a pas diminué depuis huit ans maintenant, on ne peut que deviner où le matériau est obtenu lorsqu'il est nécessaire.
Cependant, avec le développement de la transplantologie et la multiplication des opérations militaires en Syrie, en Libye et dans d’autres pays de « troisième niveau », le matériel bon marché ne devrait pas manquer (ndlr : c’était un sarcasme amer).
Référence. Le coût d'un bracelet en véritable peau humaine est d'environ 500 euros. Portefeuille ou ceinture - à partir de 9 mille euros, chaussures - à partir de 18.
Le premier pantalon en peau humaine
En Islande, au Musée de la Magie et de la Sorcellerie, on trouve de véritables pantalons « retirés » à une personne au Moyen Âge. Il s’agit d’un produit entièrement confectionné « de la taille aux orteils ». L’exposition a même « préservé » ses ongles et ses organes génitaux. Ce pantalon appartenait à un sorcier et portait chance en matière d'argent.
La peau humaine dans le monde de la mode
Dans l’industrie de la mode, l’imitation de la peau humaine a été utilisée relativement récemment. Tout cela est bien sûr dû à la volonté de se démarquer et d’attirer l’attention sur votre marque. Dans ce cas, il s’agit d’éliminer complètement les frontières entre cynisme et décence. Et porter de tels vêtements n’est pas non plus pour les âmes sensibles.
Des vêtements et des chaussures qui vont vous choquer
Les technologies modernes permettent d'imiter absolument n'importe quelle impression et fabrication.Le couturier français Olivier Goulet a été le premier à inviter le monde à porter des vêtements similaires. Le tissu en tissu est appelé skinbag, des vestes, des jupes, des T-shirts, des salopettes et divers accessoires en sont fabriqués. La collection d'Olivier comportait même une robe de mariée. Le plus intéressant c'est que nous avons essayé de ne pas rendre l'imitation parfaite — les cicatrices, les boutons, la rosacée et autres peaux à problèmes sont « à la mode ».
Intéressant! Le matériau imite non seulement le motif de la peau humaine, mais également sa texture, sa densité et sa finition organique.
Les choses sont fabriquées à l'aide d'une technologie spéciale sans soudure. A la demande du client, n'importe quel « tatouage » peut être appliqué sur le tissu. Le réalisme de la matière laisse libre cours à l'imagination. D’un côté, c’est dégoûtant et repoussant, mais de l’autre, une dose d’adrénaline est garantie. En un mot, C’est la même haute couture qu’on dit incompréhensible.
Certaines personnes ont « suivi les traces » du créateur. Par exemple, Nicola Constantino a présenté son une collection de vêtements « boutonneux » fabriqués à partir de tissus imitant la peau humaine. Le « point culminant » de celui-ci peut être appelé le nombre incroyable d’ulcères « dispersés » sur le tissu. Il n'y a pas que des robes, des corsets, des manteaux et des chaussures, mais aussi des accessoires.
Et Jessica Harrison a « inventé » les meubles rembourrés de la même manière. Dans ce cas, non seulement la peau est utilisée, mais aussi les organes...
Kao Hu a « connecté » la peau aux organes dans sa collection de vêtements et de chaussures, et Andrea Heisler a proposé une tente faite d'entrailles.
Où est-ce vendu ?
Il est peu probable que vous puissiez trouver de tels produits sur un comptoir ordinaire. Ces les délices à la mode appartiennent exclusivement à la haute couture, et les passants ordinaires ne pourront pas l'accepter dans les rues de la ville. Nous pouvons qualifier en toute sécurité les vêtements et les chaussures fabriqués à partir de tissus imitant la peau humaine de tendance du futur.Bien sûr, si le business des « monstres » continue de prospérer.
Bien que les concepteurs eux-mêmes estiment que l'introduction d'une telle tendance nous permettra de combiner les technologies numériques et organiques, et à l'avenir, ce «tandem» pourra influencer le développement de la conscience humaine et contribuera à la survie dans ce monde. Voyons voir.