Avec l'arrivée de l'automne, nous essayons tous de nous réchauffer et de nous cacher sous nos vêtements. Mais le froid n’est pas une raison pour cacher la féminité sous des choses informes. Après avoir joliment posé votre étole, vous aurez l'air attirante et sexy. Un manteau en cachemire, un manteau court en peau de mouton ou une doudoune ajustée s'accorderont bien avec ce look..
Avec un long trench-coat et une ceinture, et de grandes lunettes de soleil, vous pouvez créer un superbe look mode rétro.
Façons de joliment nouer une étole sur votre tête à l'automne
Il y a beaucoup d'entre eux. Vous pouvez expérimenter devant le miroir et choisir celui qui vous convient le mieux. Par exemple, les femmes au front haut portent un nœud haut sur le devant, tandis qu'il est recommandé à celles au front bas de nouer le tissu à l'arrière de la tête. Il existe de nombreuses décorations qui peuvent également être réalisées à partir des pointes d'une étole.
En en créant de nouveaux à chaque fois, vous pouvez paraître différent et mystérieux chaque jour.. Examinons quelques-unes des méthodes les plus intéressantes, à notre avis, pour nouer une étole.
Turban classique
Pour créer un turban, vous aurez besoin d’une longue écharpe étroite. Attachez-le autour de votre tête horizontalement, en commençant par l'arrière de votre tête, c'est-à-dire que le nœud doit être au-dessus de votre front. Ramenez les extrémités du tissu vers l'arrière de la tête, croisez-les et cachez-les sous la structure. Redressez doucement les plis, donnant à la pièce un aspect plus arrondi. Nous soulevons d'abord la couche de tissu que vous avez enroulée autour de votre tête, des deux côtés jusqu'à l'arrière de la tête et faisons un chevauchement au sommet de la tête. Prêt!
Avec des conseils vers l'intérieur
L'étole aux extrémités cachées ressemble à une véritable coiffe. Baissez la tête et placez le tissu dessus de manière à ce qu'il pende devant votre visage. Faites un nœud serré et jetez le reste. Vous pouvez tisser les extrémités pour former une corde tendue ou les laisser lâches. Cachez les extrémités sous la structure à l'arrière.
Avec une fleur sur la tempe
Une fleur réalisée à partir d'un foulard fin n'est pas moins originale. Pliez-le pour former un triangle et couvrez-vous la tête avec. Déplacez les trois extrémités du triangle d'un côté et nouez sans trop serrer. À tour de rôle, retirez le tissu du nœud en laissant une petite pointe sous le nœud. De cette façon, vous obtiendrez les pétales d'une belle fleur.
Avec étole posée en oblique
Un foulard ainsi posé ouvre complètement le front.
- Couvrez le haut de la tête avec une étole de manière à former un angle oblique, c'est-à-dire qu'une seule partie de la tête doit être couverte et l'autre doit rester ouverte.
- Jetez l’écharpe en arrière et faites un nœud.
- Placez les deux extrémités du foulard sur votre poitrine.
- Prenez l'extrémité gauche et amenez-la sur votre front, posez-la en diagonale, couvrez vos cheveux avec.
- Nous soulevons la partie gauche de l'étole jusqu'au front, puis la jetons par-dessus et, en la pressant contre la tête, la déplaçons en diagonale vers l'arrière de la tête.
- Nous répétons le style plusieurs fois jusqu'à ce que vous ayez entre les mains les extrémités courtes du foulard, qui sont cachées sous le foulard.
De deux foulards
Deux étoles de couleurs différentes sont posées de la même façon.
- Couvrez-vous la tête en diagonale avec le premier foulard, un nœud serré doit se former à l'arrière de votre tête.
- On noue également la deuxième écharpe en diagonale, mais dans le sens opposé.
- Encore une fois, nous créons un nœud à l'arrière de la tête.
- Nous suspendons les extrémités de deux foulards vers l'avant sur les épaules de manière à ce que deux extrémités d'une couleur soient du côté droit et deux extrémités d'une couleur différente soient du côté gauche.
- Maintenant, enveloppez votre tête en alternant les rayures.
- Nous posons chaque extrémité en diagonale.
- Vous pouvez cacher le reste à l'arrière.
africain
La méthode de bobinage africain vous aidera à construire un turban haut. Créez une coiffure haute, par exemple un chignon, elle servira de base à l'étole.
- Nous couvrons la tête et l'abaissons pour que les extrémités pendent devant le visage.
- Rassemblez les deux parties et pressez-les avec vos mains.
- Croisez vos mains avec le tissu tenu devant votre front.
- Déplacez vos mains vers l'arrière de votre tête et croisez à nouveau le tissu, avancez-le.
- Nous croisons à nouveau les extrémités courtes au-dessus du front et les cachons sous le tissu.
Avec le bout sur l'épaule
Une étole avec du tissu suspendu sur le côté a l'air originale. Ce la méthode laisse une partie de la tête ouverte, ce qui permet d'afficher une belle coiffure.
- Pliez l'étole sur toute sa longueur afin que sa largeur ne dépasse pas 10 à 13 cm.
- Attachez les extrémités avec un nœud, mais pas sous l'arrière de la tête, mais derrière l'oreille et laissez-le pendre librement sur l'épaule.
- Au lieu d'un nœud, vous pouvez faire un bel arc, cela ajoutera du romantisme à l'image.
Avec un chignon à l'arrière de la tête et une tresse
Si vous n’aimez pas le bout qui pend de l’étole, nouez-la en chignon.Pour ce faire, placez le tissu sur votre tête et tirez-le fermement à l'arrière de votre tête. Voici plusieurs options :
- nouez le tissu, enroulez les extrémités de l'étole en un serpent serré et enroulez-la autour du nœud pour former un chignon ;
- nouez une tresse aux extrémités de l'écharpe et enroulez-la autour du nœud ;
- faites un gros nœud triple, recouvrez-le d'un morceau de tissu, cachez le reste du tissu.
Pour que le chignon tienne mieux et ne se désagrège pas, il peut être fixé avec un élastique à cheveux ou des épingles.
Le propriétaire de cheveux longs peut tisser une étole en tresse. Pour ce faire, jetez le tissu par-dessus votre tête, tirez-le vers l'arrière et nouez-le. Tissez les extrémités en une tresse. Les petits morceaux peuvent être laissés suspendus ou attachés dans un joli nœud.
Avec un nœud sur le front
Le même nœud peut être fait sur le front. Baissez la tête et couvrez-la avec une étole. Levez la tête en tenant l'étole avec vos mains devant votre visage. Tordez le tissu pour former une corde tendue et commencez à le tordre en spirale au-dessus de votre front. Le résultat sera un nœud serré. Cachez les extrémités du matériau.
Avec garrots
Pour créer un tel design, vous aurez besoin de plusieurs foulards de nuances différentes, ainsi les tresses se démarqueront et la coiffe aura l'air originale. Si cette méthode est difficile pour vous, utilisez une étole. Baissez la tête, enfilez un foulard et tordez-le en un serpent serré devant votre visage. Levez la tête, enveloppez-la d'un garrot d'avant en arrière et d'arrière, cachez les extrémités sous le tissu.
Comment s'isoler à l'automne avec une étole ?
Pendant la saison fraîche, un style avec un matériau léger réchauffera votre tête et, grâce aux plis et à la coupe ample, vous vous sentirez à l'aise. Pour éviter le gel, choisissez des tissus fins en laine et en coton et laissez la mousseline, le coton fin et la batiste jusqu'à l'été prochain.. Nouer joliment une étole est la moitié de la bataille, l'essentiel est de choisir le style approprié.