Comment porter une étole sur la tête avec une veste

Etole sur la tête pour la vesteL'étole est l'un des accessoires les plus appréciés des filles. Il aidera à compléter n'importe quel look, le rendant plus sophistiqué et élégant. Le produit se distingue par sa polyvalence : il peut être jeté sur les épaules ou noué en guise de coiffe.

Comment nouer joliment une étole sur votre tête

Les filles utilisent des étoles à tout moment de l'année. Les fabricants modernes proposent une large gamme d'accessoires qui diffèrent par leur matériau, leur densité, leur couleur et leur ornement. Après avoir sélectionné un produit adapté, il peut être utilisé avec un manteau ou une veste.

Étole sur la tête

En attachant un foulard sur votre tête, vous pouvez facilement remplacer un chapeau et rester au chaud par temps frais. Les fashionistas utilisent de nombreuses méthodes pour les aider à paraître élégantes et originales.

Méthodes :

  • capot;
  • foulard;
  • turban;
  • détails non résolus ;
  • nœud

Étole sur la tête

Ces options sont les plus populaires. Les filles, faisant preuve d'ingéniosité, inventent de nouvelles méthodes.Cette coiffe est non seulement élégante et élégante, mais elle est également vraiment unique.

Référence! Lors du choix d'une étole, vous devez vous fier aux vêtements d'extérieur avec lesquels le produit sera utilisé.

Comment porter une étole sur la tête avec une veste (description des méthodes)

Capot

Comment nouer une étole avec une capuche

Cette méthode est particulièrement appréciée par les filles qui aiment les styles et les coiffures complexes.

Comment faire:

  • Pour obtenir une capuche, vous devez jeter une étole sur votre cou et aligner les extrémités.
  • Nous enroulons soigneusement les extrémités autour du cou et les cachons dans les plis du foulard. Le produit doit être ajusté sans serrer.
  • L'une des couches peut être facilement jetée par-dessus la tête. Cette méthode vous aidera à réaliser un col foulard à la mode à partir d'une étole.

Vous pouvez procéder un peu différemment :

Il n'est pas nécessaire de cacher les extrémités pour former un cercle. Ils peuvent être joliment répartis sur la veste, par exemple sur les épaules. Pour ce faire, il suffira de jeter le foulard sur la tête et d'aligner les extrémités. Laissez une moitié, par exemple, sur l'épaule gauche et placez le bord droit par-dessus. Cette méthode est particulièrement élégante.

Foulard

Etole foulard

Le foulard familier est très simple à réaliser. L'étole est drapée sur la tête, les extrémités sont enroulées autour du cou et nouées dans le dos. Une telle coiffe protégera de manière fiable du vent et saura vous réchauffer grâce à sa coupe ajustée.

Conseil! Le foulard peut simplement être noué à l'arrière de la tête sans s'enrouler autour du cou. Certaines filles attachent le produit sur le côté.

Turban

Etole nouée avec un foulard sur la tête
Le turban convient aux amoureux de la culture orientale. De plus, il se distingue par sa sophistication particulière et sa polyvalence. Par temps frais, un turban réchauffera son propriétaire, en été il le protégera des rayons du soleil.

Turban volé

La méthode est assez simple :

  • Le foulard est placé sur la tête et les extrémités sont alignées sur le dos.
  • Les extrémités sont enroulées à l'arrière de la tête, enroulées autour de la tête, enroulées autour du front, et le tissu restant est caché sous un garrot.
  • En complément, utilisez une petite broche en la fixant sur le côté ou sur le devant.

Conclusion

L'étole est un accessoire tendance et recherché. Il remplacera parfaitement non seulement une écharpe, mais aussi un chapeau. En utilisant quelques astuces, un tel produit peut facilement être transformé en une coiffe à la mode et élégante.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu