Comment nouer une étole sur la tête en hiver

Une étole est un merveilleux article de garde-robe, qui peut être portée non seulement sur les épaules et le cou, mais aussi sur la tête. Au cours de l'histoire vieille de plusieurs siècles, les femmes ont proposé de nombreuses options pour le nouer afin d'être élégantes dans toutes les situations. C'est un excellent accessoire de tête pour femme en toute saison. Dans cet article, vous apprendrez à nouer une étole correctement et avec style.

IMPORTANT. Une écharpe bien nouée est très élégante, bien meilleure que n'importe quelle autre coiffure. Chaque fille a une méthode de bandage préférée qui lui convient, à laquelle elle est parvenue par essais et erreurs.

Comment nouer une étole sur la tête en hiver

comment nouer une étoleIl existe de nombreuses méthodes pour nouer une étole, et elles sont idéales pour les manteaux d'hiver. À première vue, il peut sembler qu'ils sont très difficiles à mettre en œuvre, mais en réalité, n'importe quelle fille peut y faire face.

 IMPORTANT. Les tissus en soie, en coton et en mousseline ne doivent pas être utilisés pendant la saison froide, car votre tête gèlerait.

Foulard

Vous aurez besoin d'une étole carrée.Roulez-le dans une écharpe triangulaire et enroulez-la autour de votre tête. Les extrémités de l'écharpe sont torsadées autour du cou et décontractées, là où vous devez faire un nœud.

Faux

Pour nouer une tresse, vous aurez besoin d'une fine étole. Pliez-le en deux pour former une bande étroite. Enroulez sa tête devant et derrière, en couvrant ses oreilles. Faites un seul nœud dans le dos et tressez le tissu et les cheveux. La tresse doit être portée d'un côté pour qu'elle pende avec le foulard.

Bandage

foulard et bandeauIl est nécessaire de plier une petite étole en une bande étroite. Placez le foulard obtenu sur le haut de votre front et nouez-le à l'arrière de votre tête, tout en cachant vos oreilles. L'étole est croisée derrière et avancée. Là, vous attachez le tissu. Si la longueur n'est pas suffisante, vous pouvez vous limiter à nouer uniquement de l'arrière de la tête au front.

Écharpe-Turban

turbanPliez un foulard mesurant 90x240 centimètres en deux dans le sens de la longueur et placez-le sur votre tête. Croisez les extrémités à l'arrière et enroulez-les autour de votre tête en les croisant sur votre front. Pointez ensuite les extrémités du foulard vers l’arrière de votre tête. Vous pouvez maintenant l'attacher à l'arrière de votre tête et, s'il reste encore suffisamment de tissu, l'enrouler autour de votre cou.

Rétro

rétro

Jetez sur vous une fine étole en soie de 100 sur 190 centimètres. Tirez fermement l'étole vers l'arrière. Torsadez fermement le tissu tiré dans la dentelle. Faites un nœud à l'arrière de votre tête. Démêlez les extrémités de l'étole pour qu'elle paraisse plus volumineuse.

Tango

« Tango » a deux options d'exécution.

D'abord:

Pliez un foulard mesurant 100 sur 250 centimètres en deux dans le sens de la longueur et placez-le sur votre tête de manière à ce que les extrémités pointent de l'arrière vers l'avant. Torsadez les extrémités pour former une corde tendue sur votre front.

Deuxième:

Pliez le tissu sur 100 x 250 centimètres en deux dans la longueur et enfilez-le, comme sur le modèle « Rétro ». Enroulez le tissu torsadé à l'arrière autour de votre tête. Fixez ses extrémités à l'arrière de votre tête en le plaçant sous le garrot.

Conseils de style

options de liaisonLors du choix d'un foulard, vous devez être guidé par ce avec quoi il sera porté. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir si vous comptez le porter avec un manteau ou une robe de soirée, un chemisier ou une veste de motard en cuir. Le plus important est de respecter les principes de base de l'appariement des vêtements, en tenant compte des paramètres de votre visage. Essayez de ne pas combiner les mêmes couleurs, nuances et imprimés dans les vêtements et accessoires, mais au contraire, sélectionnez-les ainsi que des vêtements fabriqués à partir de matériaux identiques.

Lors du choix d'une étole, faites attention à sa couleur. La teinte doit correspondre à votre visage et aux choses que vous porterez avec. Des variations ne sont pas exclues : il s’agit peut-être d’une teinte claire autosuffisante à l’image d’une fille ou d’un ajout élégant et sophistiqué aux vêtements.

Ainsi, si une fille a beaucoup d'accessoires similaires dans sa garde-robe, il lui est alors très facile de créer et de sélectionner des looks élégants.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu