Le manteau est l'un des modèles de vêtements d'extérieur les plus courants pour la période hors saison. Il se marie aussi bien avec les costumes classiques qu'avec les tenues de tous les jours. S'adapte parfaitement aux personnes de différents types de corps et est toujours élégant et beau. Mais un objet à la mode et élégant peut paraître très déplorable si une femme ne sait pas comment le porter et n'a aucune idée des tendances modernes en matière de style et de beauté.
Raisons pour lesquelles ne pas boutonner son manteau est à la mode
Dans les magazines de mode, on peut souvent voir des looks multicouches utilisant des manteaux, où les sols se séparent nécessairement. Cela permet d'apprécier l'image dans toute sa splendeur. Il y a plusieurs raisons d'utiliser un article déboutonné :
- commercial (aujourd'hui, les vêtements ne sont pas présentés comme des éléments individuels, mais sont perçus comme une image dans son ensemble, donc les vêtements d'extérieur déboutonnés vous permettent d'évaluer l'ensemble de l'image et la combinaison de ses éléments individuels) ;
- rebelles (les jeunes préfèrent de plus en plus les manteaux à pans fendus, symbolisant leur rejet de l'environnement dans lequel ils vivent) ;
- changer le type de silhouette (la plupart des trenchs sont cousus en forme de « sablier » ou de « rectangle » ; les sols divergents permettent d'ajuster la silhouette d'une femme) ;
- peur de paraître démodé (un manteau ouvert permet de bousculer les conventions et d'ajouter une touche de fraîcheur à sa propre image).
Important! Les photos de personnes portant des vêtements d'extérieur déboutonnés vous permettent de vous sentir libre et détendu. C'est pourquoi cette « astuce » est utilisée par les catalogues de mode et les magazines féminins.
Conformément aux tendances modernes, un manteau ou une veste ouverte a l'air très frais, vous permettant d'apprécier tous les détails de l'image. De plus, une femme peut ainsi montrer sa capacité à combiner avec compétence toutes les parties de l'arc choisi.
Adéquation et beauté : les nuances du port d’un manteau grand ouvert
Les vêtements d'extérieur largement ouverts sont non seulement beaux, élégants et à la mode, mais permettent également à une fille d'avoir l'air mince et en forme. Une telle magie est obtenue grâce à la sélection correcte de chaussures et à la silhouette allongée qui résulte d'un tel arc. Si une femme choisit judicieusement sa garde-robe, ses jambes paraîtront fines et fines, son corps paraîtra en forme et féminin, et un manteau ouvert ne fera que souligner la sophistication de la femme.
C'est pourquoi toutes les maisons de couture utilisent des vêtements d'extérieur ouverts lors des défilés. Cela permet d'apprécier la nature multicouche de l'image et de considérer tous les détails. Dans la vraie vie, l'image diffère peu de la scène : une femme en vêtement déboutonné est littéralement empreinte de liberté et de décontraction.