Comment laver les combinaisons

Les Kigurumi sont des pyjamas pratiques et confortables, présentés sous forme d'animaux ou de personnages de dessins animés. Il n’y a pas de critère d’âge pour les porter ; tout le monde peut acheter un kit maison. Les vêtements confortables sont appréciés par beaucoup et la demande est assez élevée. Est-ce pratique ? Comment prendre soin d'elle ?

Façons de laver les combinaisons

façons de laver les combinaisonsLe seul problème est la coupe de la tenue elle-même. Il est solide, si une pièce est sale, il faut la laver complètement. Lorsque la zone de contamination est petite, vous pouvez éliminer la tache en la frottant avec une éponge imbibée d'une solution savonneuse.
Les combinaisons sont fabriquées à partir de deux principaux types de tissus : le polaire et le velsoft.
Pour que les costumes conservent la solidité des couleurs et la fonctionnalité, ils nécessitent des soins réguliers.

Méthode manuelle

Le lavage des mains a toujours été apprécié pour le traitement doux de tout type de vêtement.
Les combinaisons en polaire doivent être lavées à une température ne dépassant pas 40 °C, car il s'agit d'un matériau plutôt capricieux qu'il est préférable de laver soigneusement.
Il est recommandé de tremper Velsoft dans de l'eau à une température plus basse, jusqu'à 30 C. Sinon, il commencera à se recouvrir de « pellets ».
Alors, refroidissez l'eau à température ambiante. Ensuite, ajoutez la poudre marquée « pour le lavage des mains » dans le bassin. Et dissolvez-le bien, puis laissez tremper le produit pendant 15 à 20 minutes. Démarrez le processus de lavage lui-même.

IMPORTANT! Processus de lavage et d’essorage doux. Il n'est pas nécessaire de frotter et d'essorer agressivement votre pyjama.

Comment laver en machine

comment laver les combinaisons en machineSi vous n’avez pas assez de temps, vous pouvez utiliser la deuxième option, organiser le lavage en machine à laver automatique.
Nous lavons les deux types de combinaisons, polaire et velsoft, de la même manière.
Étapes:

  1. Avant de charger dans le tambour, la combinaison doit être fixée avec les fermetures à glissière existantes et retournée.
  2. Activez ensuite le mode de lavage.

ATTENTION! Le mode est uniquement « délicat », la température ne dépasse pas 30 C.

Utilisez de la poudre pour machines à laver automatiques. De plus, vous pouvez ajouter une petite quantité d’adoucissant adoucissant.

IMPORTANT! Les agents de blanchiment concentrés ne doivent pas être ajoutés.

En fin de lavage, essorez le linge à basse vitesse.
Il n'est pas recommandé de repasser de tels vêtements, mais s'il y a des plis forts, repassez une fois, réglé à basse température.

Caractéristiques des tissus et coupes de kigurumi, ce qu'il faut prendre en compte

caractéristiques de lavageChacune des méthodes comporte certaines nuances qu'il est important de connaître afin de nettoyer efficacement et de ne pas endommager le produit.

  • Lors de l'utilisation de la méthode manuelle, les produits non tissés doivent faire l'objet d'une attention particulière. Il ne faut pas trop tordre l'article, il faut laisser l'eau s'écouler, puis placer la combinaison sur une surface horizontale pour la faire sécher ;
  • En cas de contamination profonde, il est préférable de faire tremper d'abord le kit dans une bassine pendant quelques heures ;
  • L'ensemble velsoft peut être séché sur des cintres.Il est important de laisser sécher le produit à plat. Une fois semi-sec, secouez plusieurs fois pour lisser les rides et laissez sécher.

Selon les propriétés des tissus, les combinaisons sèchent en peu de temps et se remplissent d'air chaud de l'intérieur. Ainsi, nous ravissant par sa facilité et sa praticité !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu