« Dom-2 » est-elle votre émission de téléréalité préférée ? Suivez-vous de près le destin de vos héroïnes préférées ? Quelles robes de mariée ont été les plus mémorables pour les fans ? Nous vous le dirons ci-dessous.
Ksenia Borodine
Le présentateur de télévision s'est marié deux fois. Lors de son mariage avec l'homme d'affaires Budagov (2008), elle est apparue vêtue de soie dorée. Ayant accepté l'offre de Kurban Omarov (2015), Borodina est restée fidèle à la tradition et a préféré les vêtements blancs.
Olga Bouzova
Lors de la cérémonie avec la star du football Dmitry Tarasov (2012), la beauté a étonné tout le monde avec une robe classique luxuriante. Un voile blanc comme neige et un délicat bouquet de mariée étaient un excellent ajout à cet ensemble.
Alena Vodonaeva
Devenue l'une des stars les plus brillantes du défilé, cette fashionista stylée en 2009 homme d'affaires marié Alexei Malakeev. Sa tenue a été choisie en parfaite adéquation avec sa silhouette féminine, soulignée par une longue traîne ajourée.
Sacha Artemyeva
Son mariage avec Evgeny Kuzin a eu lieu à l'automne 2017.Une véritable surprise pour les invités a été une robe étonnante avec une jupe ample et un voile en dentelle fine. Brodée de pierres et de perles de verre, la robe pesait 60 kg. Il n'est pas surprenant qu'au bout d'un moment, Sasha en ait préféré une plus confortable, mais avec un décolleté tout aussi séduisant.
Selon certains rapports, une tenue aussi chic aurait coûté à la mariée près de 500 000 roubles. Mais le jeu en valait la chandelle, et elle ressemblait à une vraie reine.
Victoria Karaseva
Un élégant nœud couleur pêche au niveau du cou est devenu un élément unique de la robe de la jeune fille en 2008 lorsqu'elle a marché dans l'allée avec sa collègue de téléréalité Slava Dvoretskov.
Ekaterina Tokareva
Ce mariage mémorable est devenu un véritable moment fort du spectacle en 2011. Le fiancé de Katya, Wenceslav Vengrzhanovsky, se distinguait par sa profonde individualité, à la limite de l'excentricité.
À l'envie de tous, le couple a organisé une cérémonie véritablement royale. La robe « dorée » de la mariée et la couronne sur sa tête en ont surpris plus d’un. C'est dommage que moins d'un an se soit écoulé depuis leur rupture.
Aliana Oustinenko
Le mettre robe sirène ajustée, la jeune fille a souligné favorablement les avantages de sa silhouette. En combinaison avec une cape en fourrure, ce modèle de robe était très beau.
Olga Raiponce
Cette beauté aux cheveux longs a épousé Dmitry Dmitrienko à l'été 2017. Son étonnante tenue de créateur a été créée par le célèbre Jamal Makhmudov.
Un dos ouvert, une traîne à la mode, un nœud élégant fait de cristaux et de plumes - tout cela a coûté au moins un demi-million de roubles au jeune marié. L'élégant diadème donnait à Raiponce une ressemblance avec la princesse cygne.
Liberzh Kpadonu
L'image de cette fashionista de 2014 combinait toutes les saisons et de nombreuses tendances diverses.Une robe avec une jupe moelleuse, une cape de fourrure et une couronne de fleurs aux couleurs vives sur les cheveux resteront longtemps dans les mémoires de son mari et de tous les participants au gala.
Rita Agibalova
Ils se sont mariés avec Evgeny Kuzin directement sur le projet. Sa tenue était modeste, mais très élégante : robe blanche, voile, délicats bijoux en perles.
Une cérémonie de mariage est l’un des événements les plus mémorables de la vie de chaque personne. Lorsque vous choisissez une tenue appropriée, vous devez être guidé par les recommandations des créateurs et vos propres préférences. Cela est vrai aussi bien pour les superstars que pour les gens ordinaires. Votre image unique restera alors à jamais dans la mémoire de votre proche et de vos fans fidèles.