Les femmes aux formes courbes veulent parfois paraître minces et fragiles, ainsi que porter des tenues élégantes et romantiques. Et dans ce cas, des robes avec empiècements latéraux viennent à leur aide, qui permettent d'ajuster visuellement la silhouette, la rendant élégante et élancée. Ce look conviendra à n’importe quelle fille.
Une robe qui vous affine 2-3 tailles
Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'inserts dont la couleur contraste avec le matériau principal de la robe. Vous pouvez acheter une tenue originale avec des côtés translucides, ainsi que des produits décorés de rubans lumineux, de rayures et de coutures larges. Leur secret est qu’ils allongent la silhouette. Visuellement, il est très amincissant et rend la silhouette gracieuse, avec des courbes féminines aux bons endroits.
Important! Il est à noter que ce style convient à absolument tout le monde, aux femmes rondes et aux filles minces à la silhouette ciselée. Dans le même temps, chacun trouvera pour lui-même un certain nombre d'avantages qu'offre l'image choisie.
Règles de base pour choisir les tenues avec inserts :
- la silhouette de la robe doit ressembler à un violon : en choisissant un style « poire », la fille obtiendra l'effet inverse et alourdira visuellement sa silhouette ;
- les stylistes ne recommandent pas d'acheter des articles avec de la dentelle ou des bandes de tissu translucides pour votre garde-robe : lors du déplacement, ils forment des plis disgracieux sur les vêtements, qui assombrissent considérablement l'effet d'un look élégant ;
- une bonne et originale option, comme alternative à deux symétriques, le seul insert ondulé ;
- les inserts ne doivent pas nécessairement être un élément vestimentaire distinct, ils peuvent simplement être de larges coutures ou des rubans colorés sécurisés qui soulignent la silhouette souhaitée.
Le look le plus flatteur pour les filles, quel que soit leur type de corps, est une robe de longueur moyenne et un style semi-ajusté. Vous pouvez utiliser le produit avec deux inserts contrastés ou un sur le devant ou sur le côté. Dans tous les cas, le produit ajustera parfaitement la forme, rendant l'image sophistiquée. Il encadre magnifiquement la silhouette et affiche les avantages de la silhouette, cachant les défauts.
Cette robe est généralement combinée à partir d'un tissu de deux couleurs
Une robe qui peut « voler » quelques tailles à la vraie est généralement cousue à partir de deux couleurs de tissu contrastées, et utilise également divers imprimés et empiècements en dentelle, des tissus translucides et denses, et utilise également d'autres astuces pour obtenir l'effet souhaité.
Les options les plus courantes pour une robe « amincissante » sont :
- robe fourreau semi-ajustée, combinaisons de rouge et noir, noir et blanc, bleu et noir et autres couleurs ;
- avec un seul insert à l'avant du produit, on utilise généralement des imprimés, par exemple de beaux motifs floraux sur un fond monochrome ;
- des inserts en matière radicalement différente de couleur identique ou contrastée, par exemple du simili cuir sur une robe en coton ou en maille épaisse ;
- des inserts translucides ou beiges, parfois aux bords irréguliers sur les côtés, permettant de « se débarrasser » de quelques kilos en trop ;
- empiècements en dentelle sur le devant ou sur les côtés, dénotant une silhouette élancée et gracieuse.
La sélection de produits dans les boutiques de mode est vraiment immense. Chaque femme, quel que soit son type de corps et ses caractéristiques de silhouette, pourra trouver une tenue adaptée. Les femmes en surpoids pourront obtenir la forme souhaitée et mettre en valeur les avantages de leur corps, cachant ainsi les défauts de manière fiable.
La créatrice qui a imaginé ce style vestimentaire a rendu un grand service à toutes les femmes sans exception. Désormais, tout le monde peut paraître attrayant et élégant dans toutes les situations. L'essentiel est de choisir le bon modèle qui rend votre silhouette mince et attrayante.
tout est clair, magnifiquement imprimé, mais encore une fois, des exemples sont montrés sur des personnes minces.
Dans une telle robe, une femme ressemble à un épaulard)))))))
Il faut manger moins !
Louise, tu as raison. Il y a une photo d'une grande dame, mais, encore une fois, elle est mince, c'est-à-dire elle a une silhouette harmonieuse.Je parle de la quatrième photo.