Des styles vestimentaires qui ajouteront du charme après 50 ans

Les femmes sont toujours heureuses de recevoir l’attention des hommes, quel que soit leur âge. Chaque saison, les créateurs proposent de nouvelles tendances et couleurs qui seront à la mode. Et les femmes suivent ces tendances, oubliant complètement que les hommes ont leur propre opinion sur la question. Alors, quelles robes attirent les hommes sur les femmes de tous âges ?

Styles vestimentaires

robe fourreau

Robe fourreau

La robe fourreau familière a un style simple mais gagnant. Cette robe est assez étroite, de longueur moyenne, sans manches longues, avec une encolure ronde sur le devant et un dos fermé. Cette robe peut mettre en valeur la taille et la forme arrondie d'une femme. Ces robes n'ont pas de décolletés profonds ni de longueurs mini, la robe fourreau convient donc aux sorties en soirée et au travail. Une fille de n'importe quelle forme peut choisir une telle robe. La variété des tissus et des options de conception vous permet de le faire. Les hommes trouvent la gaine comme une robe classique très féminine qui ne se démodera jamais.
robe trapèze

Une ligne

Une silhouette trapèze peut ressembler à une robe droite. Mais la silhouette en A met l’accent sur la poitrine d’une femme, devenant plus lâche vers le bas. Les hommes vêtus de telles robes aiment la poitrine proéminente, tandis que la ligne A a toujours l'air légère et printanière. Le principal avantage de cette robe est qu'elle convient aux femmes ayant un ventre et des hanches. La robe trapèze ne épouse pas les zones à problèmes, mais n'est pas non plus informe.

robe grecque

L'une des options vestimentaires les plus féminines. Il existe de nombreuses options pour confectionner une telle robe : une épaule, courte, longue, portefeuille, de soirée, etc. Les robes grecques sont confectionnées dans un tissu légèrement translucide, mettent en valeur la silhouette et présentent une légère asymétrie. Dans la vie de tous les jours, ces robes sont portées plus souvent en été. Pour les hommes, à un niveau subconscient, une femme en robe grecque est associée à une déesse. Il convient aussi bien aux jeunes filles qu’aux femmes adultes.
femme en robe d'été

Robe d'été

Une robe d'été ajustée avec des boutons peut avoir des bretelles fines ou larges. Cette robe d'été peut être utilisée aussi bien pour le travail que pour les vacances d'été. Convient à toutes les femmes quel que soit leur âge. Une robe d’été met en valeur l’individualité d’une femme, sans être trop révélatrice ou vulgaire.

Petite robe noire

Une autre option classique, polyvalente et facile à mettre en œuvre. Le style le plus simple d’une petite robe noire est au-dessus des genoux, une coupe ajustée. Cette robe doit mettre en valeur votre silhouette et dévoiler vos jambes. Les hommes associent la couleur noire à l'élégance et au style, mais une femme vêtue d'une telle robe ne peut être accusée de manque de goût.

Des robes que les hommes n'aiment pas

robe tutu
Ce que les hommes n'aiment pas dans les robes pour femmes :

  1. Robes tuniques et autres styles informes ;
  2. Robes trop vulgaires et révélatrices ;
  3. Robes fermées pleine longueur;
  4. Robes tutu;
  5. Babydoll (robes courtes, amples et taille haute).

De plus, les hommes n'aiment pas l'abondance d'imprimés, les couleurs trop vives et l'excès de gros détails. La robe ne doit pas être vulgaire, trop courte ou, au contraire, fermée et informe. Un classique chevronné - une arme pour toutes les occasions, que chaque fille devrait avoir dans sa garde-robe.

Avis et commentaires
ET Femme:

Euh... Peu importe ce que les hommes aiment là-bas.
Le plus important est que la femme elle-même aime la robe.

L Mdr:

Premièrement, les femmes ne sont pas toujours satisfaites de l’attention des hommes. Ce n'est pas tellement de valeur.
Deuxièmement, nous nous habillons avant tout pour nous-mêmes. Par conséquent, peu importe ce que les hommes pensent des robes. Le plus important est que la robe (ou tout autre vêtement) soit confortable et adaptée à vous.
Et ce que les hommes en pensent n’a aucune importance. Assez de ces absurdités selon lesquelles une femme fait tout (même respire) juste pour que l'homme de gauche l'approuve.

B LA BATAILLE:

Oui oui. 100% mots d'un vieux bourrin qui s'en fout de TOUT...

N Nelen:

Rugueux!
Une femme s'habille/exclusivement !/Pour elle-même...Les hommes regardent l'image, pas les détails

M. Métamorphose:

Comment savoir ce que regardent les hommes ? A en juger par votre nom, vous êtes une femme. Nous ferions mieux de savoir ce que nous regardons. Et les détails sont extrêmement importants. Vous pouvez être richement habillé, mais avec des pilules, avec négligence et avec une épingle à cheveux sauvage et complètement décolorée qui détournera l'attention en pensant « de quel genre d'absurdités s'agit-il ?
Et ne bla bla bla qu’une femme s’habille exclusivement pour elle-même. Plus précisément, comme ça. Si une femme s’habille uniquement pour elle-même, alors elle est une FOU narcissique. Et très probablement, elle n’a pas d’homme. Ma femme essaie de s'habiller comme je l'aime. Car le privilège d’une femme est la BEAUTÉ. Et elle veut que je l'aime. Et celle qui s'habille pour elle-même, apparemment, ne veut plaire qu'à elle-même, alors elle se masturbera pour elle-même. Jusqu'à la fin de la vie. Ha ha.

E Veille:

Seigneur, chers hommes, nous portons ce que nous voulons, et non ce que vous aimez !!! Arrêtez de penser que le monde tourne autour de vous !!!

M. Métamorphose:

Seigneur, chères femmes, dis à tes 40 chats que tu portes ce que tu veux. Nous, les gars, aimons généralement ça sans ce que vous portez. Et à en juger par le nombre d'entre vous qui courent partout, seuls, avec une « remorque », ou même à deux, mais en portant ce qu'ils veulent, le monde tourne définitivement autour de vous. Ouais. Tourner, tourner. Quand une chèvre tourne en rond dans une stalle. Bgggg. 😀

N Nathalie:

Ou peut-être que c’est bien qu’elle n’ait pas un homme qui empoisonnera sa vie de critiques. Regardez-vous d'abord

M. Métamorphose:

Pour ceux qui se crevent les yeux aussi. Je suis marié. Et ma femme est heureuse.Probablement parce qu'elle n'est PAS idiote et parce qu'elle s'habille aussi pour moi, comme je l'aime ? Empoisonner votre vie avec des CRITIQUES ? Bgggggggg, quel rire. Seuls ceux qui font des conneries terribles et les comprennent eux-mêmes ont peur des critiques raisonnées, et quand ils mettent leur museau dans la merde, ils commencent à crier : « C'est mon opinion, tu te mens comme si je voulais ça, ma vie. Et je me suis simplement regardé, critiqué et je suis devenu meilleur. Vous l'avez manqué ? Et vous continuez à meugler et à vous imaginer comme un idéal qui ne peut être critiqué. xD

N Nika:

Une femme qui ne s'habille que pour elle et ne veut pas qu'elle soit appréciée des hommes n'est plus une femme, ou est déjà une vieille femme. Même si ma grand-mère, même à 80 ans, s'habillait avec goût, se coiffait et se peignait les lèvres. Vous n'êtes pas obligé de porter des talons tout le temps, mais parfois vous avez besoin de vous montrer et de vous montrer... portez une robe et des talons. Parce que si une femme porte tout le temps des shatans et des baskets, son essence féminine est perdue et les hommes commenceront à la traiter comme un homme.

L Lisa:

Cher Métamorphe, quelque chose ne va pas ici. Alors je suis venue ici parce que je veux me marier, je veux plaire aux hommes, d'autres filles sont venues s'indigner de l'auteur... et qu'est-ce que tu fais ici ? Il est marié, sa femme est heureuse (est-elle heureuse ? :)), et il se lance dans des querelles sur les forums de femmes... Puisque tu es mariée, tu n'as pas l'air d'avoir besoin de te marier (comme moi :)), quoi tu cherches ici ? Et lui, le rebelle, cherche les tempêtes ?

N surnom:

bon article, provocateur. C’est dommage qu’en réalité cela ne fonctionne pas très bien, sinon il serait immédiatement clair de quelles femmes se tenir à l’écart et quelles femmes aimer.

M. Métamorphose:

Chère Lisa, parfois les rideaux bleus ne sont que des rideaux bleus. ©
L'histoire de mon apparition est extrêmement simple.Premier jour dans un nouvel emploi, il n'y avait rien à faire, alors j'ai simplement cliqué sur les nouvelles aléatoires proposées par le navigateur sur la page principale. J'insiste, des nouvelles aléatoires. Je n'ai moi-même pas cherché ce sujet et, en général, je n'imaginais même pas l'existence de ce site. Et comme on dit, je ne faisais que passer, mais j'ai lu les commentaires et c'est devenu drôle à cause des cris de toutes les Natashas et Evoks. Et je n’ai pas déclenché de querelles, mais j’y ai répondu avec moquerie. Mais surtout, si vous l'avez remarqué, il y a une case à cocher "me prévenir des commentaires ultérieurs", mais je ne l'ai pas décochée et, par conséquent, j'ai reçu un bêlement de colère sur les "phénomènes" mentionnés ci-dessus par courrier électronique le jour ouvrable suivant. Eh bien, s’ils se demandent, pourquoi ne pas gifler la cellulite arrière plusieurs fois ? 😉
Eh bien, oui, troller les femelles avec toute leur moelle épinière battue est amusant. Cela ne s'applique pas à vous, mademoiselle. 🙂

H Helga:

Ouais... tu as de la chance de t'avoir... PAS un imbécile.

M. Métamorphose:

Oui, Helga. Exactement quelle chance. Et c’est précisément qu’une femme n’est pas idiote si elle est capable de comprendre cela. Et ces femmes qui n'en sont pas capables, hélas, pulvérisent un QI à deux chiffres et sifflent sur leur égocentrisme fou, se plaignant de voyous auprès de leurs chats d'une quarantaine d'années. 😀

L Lyudmila.:

Mais comme les hommes ont tendance à surestimer leur importance ! Bien que... Que leur retenir ? Hommes…

M. Métamorphose:

Cependant, les femmes ont tendance à surestimer l’importance de leur fente. Bien que... Que retenir des femmes ? Femmes...
;D

YU Julia:

Je soutiens absolument l'opinion, quant à moi, d'un homme tout à fait adéquat et doté du sens de l'humour. Nous aimerions avoir plus de vrais hommes. Respectez Métamorphe.

L *LM:

IL Y AVAIT UN FOU D'ÉPOUSER CELUI-CI))) SI VOUS ÉTIEZ SEUL AU MONDE, TOUT LE MONDE NE VOUS REGARDERAIT PAS, AU MOINS NORMAL

M. Métamorphose:

LM, si j'étais seul au monde, tu ne serais pas visible, quelle que soit la longueur de la file d'attente. xD
Et bien sûr, tout le monde ne me regardait pas. Jedem la seine! Ah oui, pardonne-moi, je m'exprime toujours à ma manière, mais avec toi j'ai besoin d'être plus simple, de manière plus rurale. A chacun son goût, comme on dit. Et le concept de normalité est une pure subjectivité. Le grand-père Sigmund a également déclaré : « Toute personne normale n’est en réalité qu’en partie normale. » Même si vous ne connaissez probablement pas de telles personnalités, vous ressemblez davantage à Buzova et Dontsova, n'est-ce pas ?
Et plus les gens comme ça écrivent qu’ils sont normaux, plus je suis convaincu que je fais tout correctement. 😀

M. Métamorphose:

Julia, merci mon cher !
Tout le monde ne peut pas comprendre cela. C'est pourquoi chacun est différent... dans les petites choses. 🙂

AVEC Svetlana:

Étonnamment, le titre de l’article parle de lui-même. La femme qui l’a ouvert, bon gré mal gré, a avoué que ce sujet l’inquiétait. Et dès que quelqu'un a fait allusion à cela, une sorte de panique a commencé. J'exprimerai exclusivement mon opinion, mais si le style vestimentaire, la vie... sont vraiment les vôtres, alors bien sûr, il n'est pas nécessaire de s'adapter à quelqu'un d'autre. Si vous êtes un « garçon manqué » ou une « dame », alors l'homme correspondant est à proximité. Et vice versa. Lorsque vous rencontrez un homme qui change votre vie, vous vous changez. Comment marcher le long d'une bande clairement définie, faire un pas à droite, un pas à gauche - exécution ? Chaque jour apporte de nouvelles sensations, de nouvelles rencontres. Et tous les principes vont en enfer d'un seul coup d'œil.Il n'y a rien chez une personne qui inhibe plus fortement le développement positif de sa vie, son bonheur.... que la certitude : « Moi seul j’ai raison et personne d’autre !!! »

YU Julia:

Oh, comme c'est cool, le métamorphe brille par son intelligence, et pourtant, je l'avoue, avec son intelligence pas basse, il fait pression sur les pauvres qui écrivent ici toutes sortes de conneries. Je viens de le lire et de rire, le gars est en feu, sa femme a vraiment de la chance, il y a peu d'hommes adéquats avec leurs propres opinions clairement formées maintenant. Merci à tous!)))))))))))))

N Nathalie:

Oui, le manque de culture et de respect mutuel affecte la communication entre hommes et femmes inconnus.

Q Q:

J'aime ça, je n'aime pas ça... Tant de gens, tant d'opinions. Et je soutiendrai un peu les partisans de « l’indépendance vis-à-vis de l’opinion masculine ». Peu importe à quel point le style est « recommandé », si une femme s'y sent aussi à l'aise qu'une vache sous la selle, alors aucun « style grec » n'aidera. Et que dire de la rubrique « ce qu'il ne faut pas aimer »… Robes tuniques et autres modèles informes, robes courtes amples à taille haute ? Si tout semble harmonieux, alors les hommes aiment vraiment ça. Et je ne dirai rien du tout sur les robes fermées jusqu'au sol. Si vous avez une belle silhouette, à laquelle l'auteur fait régulièrement référence dans l'article, et la capacité de la porter, une telle robe donnera des chances à toutes ces « silhouettes de lettres » à la grecque et autres « petits chiffons noirs ».

L Amour:

Je voulais mettre des émoticônes riantes, mais je ne les trouvais pas ! Respectez Métamorphe ! Directement sorti de ma bouche ! Tous vos commentaires ! C'est bien qu'il y ait des hommes intelligents avec un grand sens de l'humour !! J'aimerais bien que « mon mécanicien » connaisse les vêtements pour femmes... mais hélas, il me dit toujours : « tout te va, porte ce qui te plaît ». Même si parfois vous avez envie de critiques « saines »…

M. Métamorphose:

Merci mon amour! Quel que soit le nom que vous donnez au yacht, c’est ainsi qu’il naviguera. 😉
Permettez-moi d'ajouter une petite pincée de mes propres observations, de la vision masculine du monde et de travailler avec les gens en termes de psychologie. Comme on dit, c’est une arme à double tranchant.
1. Ou bien, il a peur de vous offenser et apprécie tellement vos sentiments que même vos révérences « dites la vérité, je n'ajouterai pas de tempête de neige à vos œufs brouillés » ne fonctionnent pas. Il vaut mieux avoir l'air d'un voyou grossier que d'avoir le hoquet pendant une semaine. Dans ce cas, l’expression bien connue « Amicus Plato verum carius » peut s’avérer trop chère. 🙂
2. Ou bien, ce qui arrive le plus souvent dans la réalité, votre homme vous répond ainsi parce qu’il ne vous aime pas. Ce n'est pas sûr, mais quoi qu'on en dise, tout homme souhaite que sa femme ait « une jupe plus longue et que les jupes des autres soient plus courtes », ainsi que la présence de toutes sortes de plaisirs, comme les lunettes, le golf, petites/grandes boucles d'oreilles ou bagues, etc. Un homme qui aime sa femme ne se souciera jamais de ce qu'elle porte. Et plus encore, combien un inconnu peut voir dans son décolleté. ;D
Bien que, bien sûr, le monde soit immense, l'âme de quelqu'un d'autre est dans le noir, il n'y a pas de discussion sur les goûts, et tout le reste est bla bla bla sur la dissemblance des couronnes à deux pattes de l'évolution. xD

? !!!!:

et pourtant c'est un rustre

? !!!!:

oui, juste impoli ! Et tous les textes de cette métamorphose n’ont plus d’importance – ils n’ont aucun sens et n’intéressent personne ! Une place vide parmi les femmes sur un site Internet féminin. Il n'y a pas de travail, le premier jour sur le lieu de travail, seulement à la Place Vide...

M. Métamorphose:

C'est exact. Ils ne sont importants ni intéressants pour personne. C’est pourquoi il y a tant de réponses, de venin, de cris et de morve dirigés contre moi. Je pourrais être le découvreur du vol spatial, ou plutôt le moteur de celui-ci, à en juger par le flamboiement de vos arrières ! Et ce serait étrange si, en tant qu’homme, j’étais quelqu’un d’important sur un site féminin. Logique, ce qui est étrange compte tenu de votre flux de conscience. Ou une inconscience ? Cela n'a donc pas d'importance. Il est important que vous vous considériez comme une femme, alors que je considère que beaucoup de ceux qui ont écrit ci-dessus sont des femmes. Paradoxe. Et à en juger par les avis de ces mêmes femmes, votre opinion subjective ne reste que votre opinion, qui n'est entrée dans la tête de personne. Et quand les gens comme ça me traitent de rustre... je prends ça comme un compliment. Pitié, mademoiselle !
Oui, et le travail est resté le même, payé 4 fois plus cher que la moyenne de la ville, car je suis chef de projet chez les programmeurs d'un grand site de trading, mais ce sont déjà des paroles. Ne vous étouffez pas avec la bile lors de vos révérences envers quelqu'un qui ne m'intéresse pas autant. Et puis je me suis demandé pourquoi j'ai le hoquet ! 😀

Matériaux

Rideaux

Tissu