Les pires robes de tous les temps aux Oscars

Cher aux OscarsLa cérémonie des Oscars rassemble traditionnellement sur le tapis rouge les stars du cinéma et du spectacle les plus célèbres et les plus populaires. Sortir sur le chemin est comme un défilé de mode, les femmes et les hommes essaient d'être d'une beauté à couper le souffle et de rester dans l'histoire comme les plus élégants et les plus à la mode. Mais parfois, quelque chose peut mal tourner, et la tenue choisie avec tant de soin donne un effet complètement opposé. La star se retrouve dans une sorte d'anti-rating, qui regroupe les tenues les plus ratées et les plus ridicules des célébrités.

Quelles étaient les pires robes des Oscars avant 2000 ?

Les pires robes des OscarsRegarder des images de stars infructueuses peut parfois être bien plus intéressant que de regarder de belles robes élégantes, parfaites pour l'occasion. Et certaines stars nous en donnent l'opportunité en portant des tenues franchement ridicules ou trop révélatrices.

Les images les plus terribles de la cérémonie du siècle dernier sont connues :

  • Cher (la chanteuse et actrice a échoué quatre fois avec ses tenues ; sa passion était les robes dites « nues », dans lesquelles elle arborait deux cérémonies de suite ; malgré l'excellente silhouette de la star, elles avaient l'air vraiment ridicules) ;
  • Kim Basinger aux OscarsDemi Moore (en 1989, sur le tapis rouge, la jeune star de l'époque est apparue dans une image très inhabituelle, elle l'a conçue elle-même, le costume était composé d'un short de vélo combiné à une jupe en velours et un corset rigide, le public n'a pas apprécié les efforts du jeune designer) ;
  • Kim Basinger (l'échec à la mode de la star de cinéma a eu lieu en 1990, Kim a également décidé de concevoir son propre look et est venue à la cérémonie dans une robe en satin blanc terriblement froissée avec une doublure volumineuse, le haut était constitué d'un corset asymétrique sans une manche , au lieu duquel un long gant assorti était fourni, le spectacle s'est avéré peu attrayant);
  • Les pires robes des Oscars Angelina JolieSelion Dion (à la fin du XXe siècle, le chanteur a décidé de se démarquer sur le tapis rouge et est venu non pas en tenue classique, mais en tailleur-pantalon, tout irait bien si ce n'était pas si terrible, énorme et informe un pantalon et une veste, portés à l'envers, étaient les dernières lunettes de soleil et un fedora) ;
  • Angelina Jolie (en 2000, le sex-symbol du cinéma a décidé de diluer un peu le faste et le plaisir, et est venue à la cérémonie dans une robe noire terne, cela a apporté un peu d'obscurité, de tristesse et de gothique dans l'ambiance de son entourage).

Important! En toute honnêteté, il convient de noter que certaines images semblaient assez attrayantes, en particulier sur les corps élancés et idéaux des beautés hollywoodiennes. Cependant, cela n'a pas épargné les stars de cinéma des critiques des experts.

Au siècle dernier, aux Oscars, il était encore d'usage de s'habiller indépendamment, en choisissant des robes uniquement en fonction de ses propres goûts. Aujourd'hui, c'est l'œuvre de stylistes professionnels. Ce sont eux qui réfléchissent à l’avance aux images des étoiles jusque dans les moindres détails.

21e siècle : des robes qui ont horrifié leur apparition aux Oscars

Les pires robes de tous les temps aux OscarsUma Thurman aux OscarsL'une des robes les plus ridicules de la cérémonie des Oscars a été reconnue comme une robe avec un cygne « mort » par le chanteur Björk. La star est apparue dans cette tenue lors de la cérémonie en 2001. Les avis des experts étaient alors partagés, certains disaient qu'il s'agissait d'un terrible mauvais goût, tandis que d'autres affirmaient qu'il s'agissait d'un chef-d'œuvre. Björk elle-même se sentait bien dans cette tenue avec le col de cygne jeté par-dessus.

Uma Thurman a également fait sensation sur le tapis rouge en 2004, vêtue d'une étrange robe blanche qui semblait avoir été coupée à la hâte et cousue de manière inégale. Le costume devait être complété par un étrange gilet, se transformant en douceur en ceinture, de teinte bleue. Les experts ont immédiatement envoyé cette tenue à l'anti-évaluation des stars de la mode.

les pires robes aux oscarsEn 2002, Gwyneth Paltrow a choqué tout le monde en assistant à la cérémonie dans une tenue épouvantable. Il se composait d'un haut gris, semblable à un T-shirt, sous lequel Gwyneth « avait oublié » de porter un soutien-gorge, et d'une jupe noire mâchée. L’image entière semblait aussi bâclée et peu attrayante que possible.

En 2015, Irina Shayk a désagréablement surpris tous les fêtards après la cérémonie des Oscars. Le mannequin est apparu dans les collants les plus révélateurs. Le manque de sous-vêtements de la jeune fille n’a fait qu’alimenter le feu et lui a assuré une place dans le classement anti-étoiles.

Il s’avère que de nombreuses stars du cinéma et du show business ratent la cible lorsqu’elles créent des images élégantes. Personne n’est à l’abri d’un échec, car la cérémonie des Oscars expose sans pitié les femmes célèbres au jugement strict du public.

Avis et commentaires
UN Alina:

Björk portait une robe cygne au Festival de Cannes, pas aux Oscars

Matériaux

Rideaux

Tissu