Quel est le nom de la robe sous la robe ?

Aujourd'hui, un grand nombre de styles vestimentaires sont connus, mais les créateurs de mode ne s'arrêtent pas là et inventent de nouvelles façons de décorer une femme au quotidien et lors des sorties en soirée. Le design vestimentaire moderne est allé si loin que les frontières entre les sous-vêtements et les vêtements ont pratiquement disparu. La combinaison est devenue une tenue populaire pour les looks de tous les jours et les sorties en soirée.

combinaison

Robe sous la robe

Auparavant, la combinaison, qui était une chemise ample mi-cuisse faite de matériaux légers et fluides, était portée sous des robes et des jupes comme sous-vêtements. Souvent, on l'appelait aussi une couverture. Il existait également des modèles longs qui pouvaient être portés sous des jupes et des robes longues. Par la suite, la combinaison a commencé à être portée sous des robes ouvertes afin qu'elle soit visible depuis les emmanchures et les fentes des robes de soirée.

combinaison

Aujourd'hui, la mode a atteint le point où la combinaison est utilisée comme vêtement indépendant, comme une robe, non seulement pour sortir, mais aussi comme ensemble de tous les jours.Il est souvent utilisé en combinaison avec des hauts et des T-shirts portés sous les vêtements. C'est une option pratique pour un look quotidien de détente et de divertissement. En combinaison avec des baskets ou des baskets confortables, ce look peut être utilisé pour aller au cinéma ou à un rendez-vous, ou faire une longue promenade avec des amis ou un être cher.

Combinaison

La chemise a toujours été utilisée comme sous-vêtement par les femmes sous leurs vêtements principaux. Aujourd’hui, cette chose s’appelle ainsi pour une raison. Il y a trop de similitudes avec les sous-vêtements, notamment :

  • fines bretelles;
  • nuances pastel;
  • bordure décorative avec empiècements en dentelle.

En tant qu'élément indépendant de la garde-robe, il convient parfaitement comme robe de soirée ou comme vêtement pour une occasion spéciale. Pour les looks de tous les jours, on privilégie les modèles plus simples fabriqués à partir de tissus naturels, qui sont combinés avec divers éléments de garde-robe.

Important! Il est nécessaire de faire une distinction stricte entre un article indépendant, une robe nuisette et un sous-vêtement. En portant des sous-vêtements lors d'un événement formel, vous pouvez devenir célèbre en tant que personne de mauvais goût et manquant de style.

Disposition de modèles transparents et denses

combinaison

Souvent, la combinaison est portée sous la robe principale, mais de manière à ce que celle du bas soit visible pour les autres. Dans ce cas, une combinaison de tissus denses et translucides fonctionne bien. Assurez-vous de suivre un certain nombre d'exigences pour créer un look élégant :

  • la combinaison doit être plus courte que la tenue principale portée par-dessus ;
  • les sous-vêtements sont choisis parmi des tissus épais ;
  • Les tissus translucides pour les vêtements d'extérieur sont autorisés.

Créer une image avec deux produits permet d'obtenir une image mystérieuse et inhabituelle qui attirera certainement le regard des autres et fera se retourner les hommes avec intérêt.

Tendances de la mode - s'habiller sous une robe

tendances de la mode

Il est devenu à la mode de porter une combinaison avec une tenue de soirée et de nombreuses actrices et stars des podiums l'utilisent activement. Sur le tapis rouge, les images utilisant une combinaison adaptée à l'ensemble choisi clignotent de plus en plus. Les looks sont assez impressionnants et font parler tout le monde de la tenue unique.

Important! Il faut comprendre que l'association d'une robe de soirée avec un slip implique l'utilisation d'un look similaire dans le cadre d'une sortie en soirée ou d'un événement spécial. Des chaussures et accessoires appropriés sont sélectionnés.

Pour les looks de tous les jours, les stylistes conseillent de prêter attention aux combinaisons amples faites de matières denses, qui s'associent à des t-shirts en coton, des robes à manches ou des t-shirts. L’ensemble s’avère léger et détendu. Cette tenue peut être portée avec des baskets, complétée par un sac à dos et faire une longue promenade entre amis.

s'habiller sous la robe

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu