Styles élégants de robes de l'expansion de la poitrine

Les robes taille haute sont charmantes et font des merveilles. Ils peuvent visuellement soustraire plusieurs années à votre âge réel, ainsi que cacher les côtés ou une taille mal définie. Cependant, pour cela, vous devez déterminer correctement le modèle. Si vous prenez la mauvaise chose, non seulement cela ne cachera pas les défauts, mais cela les soulignera également.

Options existantes :

  • Blouse taille haute. Il se caractérise par des couches de froufrous en cascade. Ils commencent sous la poitrine.

Styles élégants de robes de l'expansion de la poitrine

  •  Changement. Généralement très court, avec peu ou pas de décolleté. Il s’ajuste librement autour de la poitrine et ne le fait pratiquement pas. Il s'étend progressivement vers le bas, mais pas beaucoup.

Changement

  • Trapèze. En fait, il s’agit d’un mot collectif désignant les robes trapèze avec une ligne de corsage indéfinie.

Trapèze.

  • Shemiz. Une robe ample qui ressemble à une chemise et qui est froncée sous la poitrine grâce à un cordon de serrage ou un élastique.

Shemiz.

  • Avec un ourlet asymétrique. Ce look se caractérise par une jupe plus courte devant et plus longue derrière.

Avec un ourlet asymétrique.

  • Bébé dollar Cette pièce courte et ultra courte du vestiaire se caractérise généralement par un corsage ajusté qui souligne la forme du buste, ainsi qu'une jupe large ou superposée. L'article est généralement fabriqué dans un style nettement féminin ou glamour.

Bébé dollar

  • Tunique. Coupe courte et ample, souvent avec une ceinture insérée sous la poitrine.
  • Robe de style empire. Une pièce très élégante avec une taille très haute, un décolleté ouvert, sans manches ou avec des manches bouffantes. La version classique va au sol, mais il existe aujourd'hui aussi des mini.

Comment choisir

La principale idée fausse à propos de ces robes : absolument tous conviennent aux femmes enceintes. En effet, la ligne de la taille, qui se termine directement au-dessus d'un gros ventre, le souligne et l'agrandit visuellement. Tout d'abord, cela s'applique aux robes qui ont une jupe duveteuse ou même plissée après la ceinture.

La situation est bien pire s'il y a des motifs larges ou horizontaux sur l'ourlet. Par exemple, des fleurs de style russe traditionnel. En raison de cette combinaison, il y a une forte probabilité de se transformer en une véritable femme russe ancienne - celle représentée par les artistes. Sans un certain âge et des proportions claires.

Il en va de même pour les options taille haute presque serrées. Peut-être que certaines filles simplement en surpoids pourront choisir elles-mêmes une chose similaire, et cela cachera même l'absence d'abdos, mais pour les femmes dans cette position, une telle coupe ne convient certainement pas.

Les femmes enceintes devraient regarder de plus près non pas les choses de style empire ou baby-doll, mais un véritable trapèze. Une poitrine pas trop fortement définie et une taille sans accentuation ne gêneront ni ne gêneront les mouvements. Eh bien, la propriétaire elle-même n'aura pas l'air d'essayer de toutes ses forces de cacher ou de souligner sa position.Option idéale : le produit est cousu dans une matière qui ne s'envole pas au moindre vent et ne s'enroule pas autour de la silhouette, mais est capable de conserver sa forme.

Important! Si le trapèze est fait d'un tissu très léger, par exemple de la mousseline, alors la robe reculera lors du déplacement. Pour cette raison, le matériau commencera à s'adapter à l'avant et une tentative de cacher le ventre et les côtés s'avérera être un échec.

Les petits seins nécessitent également de la prudence. Une robe de style empire, ainsi que des robes courtes naïves, peuvent « voler » visuellement quelques centimètres du buste. Le problème peut être résolu en utilisant les modèles suivants :

  • avec des bonnets cachés dans le corsage (une telle chose ne devra être lavée qu'à la main, sinon la partie cachée pourrait bouger);
  • avec de petits plis au niveau du corsage ;
  • avec un tour de poitrine, mais uniquement à condition que la robe, ou du moins sa partie supérieure, soit en tissu épais.

Eh bien, pour les petites poitrines, un corsage avec un élastique et une option à lacets sont interdits. De tels détails sont conçus pour vous attirer. De plus, ils le font non seulement en fait, mais aussi visuellement.

Que porter avec des robes élégantes avec extensions de buste ?

Tout dépend de l'objectif spécifique et des objectifs poursuivis par la fille. Notes utiles :

  • Si vous souhaitez créer un look typiquement féminin, vous devriez alors prendre une robe trapèze et compléter le look avec des chaussettes jusqu'aux genoux ou des collants blancs unis en combinaison avec des chaussures Mary Jane à très petits talons.
  • Un look de soirée peut facilement être réalisé à partir d'une robe en mousseline, d'une pochette, de bracelets et de boucles d'oreilles. Il vaut mieux laisser tomber ses cheveux.
  • La base d'un ensemble intensément décontracté : une robe en jean, des chaussettes, des bottes (remplacées par des baskets) et une coiffure en chignon.

Important! En ce qui concerne la tendance baby dollar, autorisez-vous de gros bijoux et accessoires, des tons roses, violets et dorés, des imprimés mignons et naïfs.

Chaussures et accessoires

Schistes. Ils se marient bien avec les tenues grecques, avec des robes d'été moyennement élégantes, ainsi qu'avec des articles de garde-robe à ourlet asymétrique. Les filles très grandes peuvent les porter avec une robe smoky, droite ou chemiz.

Bateaux. Une solution universelle, aussi bien adaptée aux femmes minces qu'aux femmes rondelettes. La dernière chose que vous devriez choisir est un modèle avec un talon plus stable et plus substantiel.

Important! Le talon aiguille convient davantage à celles qui ont une silhouette ciselée.

Côté styles, les escarpins auront certainement fière allure avec les vêtements suivants :

  • modèle fluide jusqu'au sol, dont un avec fente ;
  • une tenue adaptée à l'humeur de la baby-doll (à associer avec des chaussures à talons hauts et très hauts, une plateforme sur le devant est acceptable) ;
  • une robe avec une jupe très ample qui arrive jusqu'au genou ou tombe légèrement en dessous ;
  • variations de bureau de robes élégantes avec une taille sous la poitrine.

Des sandales. Une autre chaussure presque toujours appropriée, il suffit de ressentir l'ambiance de la robe. Si elle est complètement féminine, naïve et touchante, alors choisissez une paire soignée avec de petits talons ou de minuscules compensées. Pour une tenue longue au sol, les sandales classiques à talons hauts sont presque toujours bonnes. Portez un article en forme de tunique avec des chaussures qui ressemblent vaguement à des sandales grecques. Eh bien, les sandales à semelles plates compléteront idéalement une robe courte trapézoïdale.

Mules. Ils forment une combinaison réussie avec des robes asymétriques, des tuniques et certains modèles style baby-dollar.

Chaussons de ballet. Vous n'êtes pas obligé de porter des talons pour avoir l'air chic dans une belle pièce taille haute. Vous pouvez créer un look mignon ou féminin avec des ballerines correctement sélectionnées en couleur et en texture.

Bottes. Les filles minces et non musclées devraient absolument porter des bottines avec une robe courte dans le style bohème à la mode du moment, ou simplement en tissu imprimé fin et fluide (le motif doit être gitan, coloré ou folk). Un chapeau et un sac sur une longue bandoulière en cuir (ou sur une chaîne) complèteront le look. Un ourlet asymétrique, quant à lui, nécessite des bottines, et un article tricoté nécessite des bottes jusqu'aux genoux.

Bottes. Un modèle trapèze en laine et denim « ressortira » en combinaison avec des bottes courtes et longues.

Baskets. Les baskets blanches sont un moyen de transformer presque n’importe quelle robe habillée en la base d’un look de tous les jours. Seules la mousseline et les tissus aux propriétés similaires relèvent de l’exception. Vous devez toujours porter des chaussures ou des chaussures d'été avec eux.

Côté sacs à main, tout est simple. Les accessoires qui doivent être portés à la main seront certainement utiles. Faites un choix entre une enveloppe et une pochette en fonction de la couleur et de la coupe d'une robe particulière. Cela vaut la peine d’essayer de regarder de plus près le modèle avec une longue sangle. Eh bien, avec les robes baby-doll et autres options caractérisées par un corsage moulant et une jupe ample, choisissez un joli sac à main qui conserve bien sa forme.

Il existe de nombreux styles pour une robe élégante avec une extension depuis la poitrine. Grâce à cela, une fille de toute taille a la possibilité de choisir une tenue qui convient à sa forme et à ses goûts. Pour faire le bon choix, n'oubliez pas de prendre en compte exactement la façon dont le tissu est posé et s'il y a des problèmes au niveau du décolleté, des côtés, du ventre et des jambes.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu