Des robes de mariée ridicules dont tout le monde se moquait

La célébration d'un mariage est l'un des événements principaux de la vie de toute femme. Et ce jour-là, tout le monde veut être le plus beau afin d'attirer les regards. Mais parfois la mariée, dans son désir de se démarquer, atteint l’absurdité. Et au lieu de la gracieuse et belle princesse du conte de fées, un clown absurde et drôle apparaît. Pour le prouver, regardons quelques exemples concrets.

Des robes de mariée ridicules dont tout le monde se moquait

Quand une robe de mariée ne décore pas

De nombreuses photographies circulent sur Internet et peuvent être affichées sous un seul slogan : « Ne prenez pas exemple sur ces femmes ! Après tout, la première chose qui vient à l’esprit quand on les regarde, c’est qu’ils ne se sont pas du tout regardés dans le miroir, sinon ils n’auraient pas l’air si ridicules.

Voyons pourquoi cela s'est produit.

La robe ne correspond pas à votre silhouette ou la mauvaise taille a été choisie

pas en forme

La mariée sur cette photo a l'air de porter sa robe de bal. D’ailleurs, cette célébration a eu lieu à la maternelle ! Non seulement c'est a l'air enfantin, donc la tenue met également en valeur sa plénitude.

Décolleté excessif qui s'éloigne des hémisphères volumineux

encolure

À première vue, on ne peut pas dire quelle est la raison de cet embarras. Peut-être que le coupable est un laçage lâche sur le corsage ou des bretelles étirées. Mais il semble que la robe est sur le point d'exposer ses seins déjà pas particulièrement attrayants.

La tenue ne prend pas en compte les caractéristiques de la silhouette

petits seins

Par conséquent, La poitrine de la mariée semble trop petite et ses épaules, au contraire, paraissent trop grandes. Et aussi ce train ridicule. Cette tenue fait de la mariée une chanteuse de cabaret de second ordre.

Une tenue qui cache peu

indécent

Référence! Selon les règles de la pudeur, une zone d'une robe peut être exposée : le décolleté, les jambes ou le dos.

La combinaison de plusieurs zones nues est un signe de vulgarité.

Habillez-vous au-delà des limites de la décence

La prochaine tenue de la mariée va au-delà de la décence raisonnable et ne laisse aucune place à l'imagination masculine.

trop franc

Il semble que la fille sur la photo soit simplement enveloppée dans un morceau de tissu étroit et qu'au moindre mouvement ou coup de vent, il s'envolera d'elle.

Une robe qui rend tout ridicule

Cette robe est étonnante par son absurdité ! Couleur rouge et blanc, un ourlet qui ressemble à un tutu avec une queue, et un dessin incompréhensible sur les jambes !

ridicule

La dernière ligne donne à l'apparence une disharmonie particulière. Ce design rappelle les guêtres en dentelle.

Une robe avec trop de extra

Vous voulez juste enlever tout ce qui est inutile de la tenue de la dernière héroïne.

beaucoup de choses inutiles

En raison de l'abondance de volants, de rubans et de boutons artificiels, la tenue ressemble à des haillons de mendiant, qui était cousu à partir de tout ce qui tombait sous la main.

Les exemples peuvent être donnés à l’infini ! Beaucoup de gens s'efforcent de créer une image inhabituelle dont les participants à la célébration se souviendront pendant de nombreuses années, mais en même temps, ils ne remarquent souvent pas à quel point franchir la frontière entre l'originalité élégante et l'extravagance ridicule.

Important! La mariée doit incarner la légèreté, la tendresse et la douceur - à la fois externes et internes.

Des mariées célèbres que vous ne devriez pas imiter

Ne pensez pas que l'absurdité des robes de mariée est inhérente aux gens ordinaires. Les mariées « stars » s’habillent parfois de manière non moins extravagante. Mais de nombreuses filles utilisent des tenues de célébrités comme modèles.

Voyons quels vêtements ne doivent pas être utilisés comme canon de style.

Marina Anisine

La célèbre patineuse artistique a choisi d'utiliser non seulement une couleur non conventionnelle pour son look, mais également un ourlet raccourci. Cela l’a transformée en une sorte d’héroïne de dessin animé.

Anisine

Important! Le blanc est considéré comme la couleur traditionnelle des vêtements des mariées.

Carrie Bradshaw

Lors de son mariage, elle avait l'air de porter la robe de quelqu'un d'autre.

Bradshaw

Ce fait est particulièrement souligné un corsage ample qui se hérisse de vide.

Tatiana Volosojar

Volosojar

De gros fragments floraux cousus sur le tissu transparent du haut étaient censés donner au look un look sexy. Mais plutôt il s'est avéré que c'était un look ringard et vulgaire.

Katie Prix

Le mariage a eu lieu sur la plage, où la mariée a réussi à se distinguer.

Prix

Son la tenue révèle trop la silhouette, franchissant les limites de la décence : les jambes et le dos sont ouverts.

Jessica Chastain

Elle a gardé la coupe traditionnelle de la robe de mariée, mais utilisé le mauvais tissu.

Chastain

Le matériau en maille a gâché l'impression d'une belle coupe et d'une silhouette élancée.

Lolita Milyavskaïa

La chanteuse adore choquer le public avec ses tenues extravagantes, mais sa robe de mariée allait au-delà de ce qui était acceptable !

Milyavskaïa

Il offre non seulement une vue magnifique sur les seins, mais expose également excessivement les jambes de la chanteuse.

Vous savez désormais comment ne pas vous habiller pour votre propre mariage afin de ne pas avoir l'air ridicule comme ces mariées.

Avis et commentaires
AVEC Stanislava:

Ce n'est pas Jessica Chistain

UN UN:

Oui, au moins tu devrais tout porter exactement lors de ta première nuit de noces...... Ut

E Hélène:

Ce n'est pas Jessica Chastain...

ET Il y a:

Jessica Parker a essayé de se marier comme ça dans la série télévisée « That's It in the Big City », mais pas dans la vraie vie !!!!

À PROPOS Olga:

La pire photo est celle du mariage de Dzhigurda, et Milyavskaya s'est également distinguée. Le reste peut être pardonné, ce ne sont que des gens et ils n’ont pas de stylistes.

B Berta:

La robe de Katie Price est faite de tissu de maillot de bain. Mariage sur la plage, juste quelque chose à écrire

C Énigme:

L'article est plein de sexisme et d'ignorance.

M. Marina:

La femme de Dzhigurda a volé mon idée

g Galine:

C'est ainsi qu'est écrit le nom de l'héroïne, pas celui de l'actrice.

g Galine:

Erica Christensen

E Annie:

Je ne sais même pas ce que l'auteur de cet article a de plus : l'hypocrisie, ses propres complexes ou le manque de professionnalisme ?

L Laysan:

C'est pourquoi ils ont écrit Carrie Bradshaw et non Jessica Arker)

AVEC hibou:

Mon Dieu, quel article stupide, partant des stéréotypes « toute femme rêve » jusqu'à « ne laisse aucune place à l'imagination masculine ». Qu’est-ce que cela a à voir avec les hommes et leurs fantasmes en général ? Le but d’une robe de mariée, comme de tout autre vêtement, est de plaire à la personne qui la porte !

T Tatiana:

Auteur, vous avez tout écrit correctement. Mais je sais par expérience que presque toutes les mariées ne sont pas enclines à écouter les conseils extérieurs et recherchent obstinément la robe qui leur vient à l'esprit après avoir vu une belle photo d'un modèle. Ils ne se soucient pas du tout de savoir si cela correspond à leur silhouette, leur âge, leur taille et leur décence générale. Et le dernier commentaire est complètement ridicule. Le but d’une robe de mariée est de rendre la mariée belle. Et ceux que nous avons vus ci-dessus ont juste choisi celui qui leur plaît. Le résultat est évident : absurde, drôle, vulgaire. Je suis d'accord sur une chose : chacun choisit lui-même s'il veut ressembler à une beauté ou à un imbécile de mauvais goût. Et soyez responsable de votre choix.

g Gennady:

Et voici la robe de Tatiana Volosozhar avec des fragments cousus. Personnellement, j'ai aimé la robe. Attrayant et décent. A l'air très beau. Vous pourriez juste être jaloux…..

UN Alice:

l'auteur est tout à fait adéquat dans ses commentaires

AVEC Svetlana:

Je suis d'accord avec l'auteur sur tous les points.

Matériaux

Rideaux

Tissu