La robe d'Angelina Jolie dans le film "The Tourist": à quoi elle ressemble, comment coudre, photo

3847d76facf1c30c7475001bbe6515edb62dun

creativecommons.org

Le public se souvient du personnage principal du film «Tourist» pour ses images charmantes et féminines. Chaque robe qu'Angelina Jolie portait avait une silhouette ajustée unique. Ils ont souligné favorablement les avantages de la silhouette de l’actrice, soulignant sa beauté. Chaque image a été créée spécifiquement pour l'héroïne, mais la robe populaire était une exception. Le costume vintage distinguait parfaitement le personnage d'Alice elle-même, c'est pourquoi la créatrice n'a pas voulu abandonner le modèle unique. La robe d'Angelina Jolie dans le film "The Tourist" a fait sensation dans le monde de la mode. À ce jour, de nombreuses couturières tentent de le répéter idéalement, mais seules quelques couturières très talentueuses y parviennent.

Angelina Jolie dans le film "The Tourist" - photo de la robe, à quoi ressemble la tenue

Un modèle exclusif apparaît dans les années cinquante. Son créateur était le talentueux Charles James. Dans ces années-là, il était un génie reconnu de la mode et du design.La couleur de la tenue est grise, la matière est en mohair. Elle peut être classée comme une robe de cocktail. Selon le créateur, l'apparence de la tenue dépend directement de la forme. Chaque modèle Charles avait une coupe unique et très complexe. À l'aide de silhouettes, il souligne les avantages de la silhouette, cache les défauts et crée des volumes fondamentalement nouveaux.

Principales caractéristiques de la robe populaire de Jolie tirée du film "The Tourist" :

  • Découpe exclusive. Il est arrondi sur le devant et en forme de V à l'arrière.
  • Épaules légèrement affaissées.
  • Les coutures sont relevées, avec une géométrie complexe.
  • Le maître a caché des poches dans les coutures.
  • La silhouette est ajustée.
  • Manches mi-longues - trois quarts.
  • La jupe est droite et couvre les genoux.

Les vêtements de l'héroïne étaient également luxueux grâce aux éléments qui les accompagnaient. Elle n'essayait pas de porter beaucoup d'accessoires, mais apparaissait toujours à l'écran avec des cheveux impeccables, un maquillage parfait, des gants et des bijoux élégants.

Angelina Jolie - Robe « Touriste », comment la coudre soi-même

sans nom (1)

creativecommons.org

Malgré les aspects asymétriques, la tenue semble très organique, car elle allie harmonieusement silhouette féminine et formes atypiques. Il est très difficile de coudre une telle tenue, car il est presque impossible de trouver un motif. Les artisanes qui ont réussi à donner vie au modèle ont souvent réalisé elles-mêmes les patrons. Voici les principales nuances à prendre en compte lors de sa construction :

  1. Lors de la construction d'une jupe, il existe des éléments d'asymétrie. Le modèle a une petite queue à l'arrière. L'expansion et son ampleur dépendent de la figure. Grâce à cela, les mouvements pendant la marche ne sont pas limités et la jupe est parfaite.
  2. Le collier est fabriqué selon la technologie des chauves-souris. Cela représente une large courbe.
  3. Lors de la conception de la ceinture, une légère courbure est réalisée. C'est le style signature du célèbre créateur, qui rend les tenues uniques.
  4. Pour coudre, vous aurez besoin de laine grise. Un point important est le poil haut.
  5. Les manches s'élargissent légèrement vers le coude.
  6. À l'aide de crinolines et de corsets, le maître a donné de la forme aux produits. De plus, il combinait souvent différentes textures et couleurs.
  7. La ligne de la poche ronde contribue à souligner la taille et les hanches. De ce fait, le produit a un style unique.
Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu