Une robe tricotée volumineuse est non seulement très confortable cette saison, mais aussi à la mode, surtout une robe qui ressemble à un pull.
Beaucoup de filles et de femmes n'ont pas encore eu le temps d'apprécier ce nouveau produit, car Un autre modèle incomparable est devenu à la mode.
Elle est également associée à un col montant et de bons volumes, mais il s'agit d'une robe oversize.
Des choses si mignonnes, elles cachent non seulement toutes les imperfections de la silhouette, mais la fille a également l'air très douce et met en valeur sa beauté naturelle.
Fils et aiguilles à tricoter
Pour de telles robes, vous devez faire attention aux produits plus épais, car vous devrez créer des articles très volumineux.
Un fil fin ne pourra en aucun cas y faire face.
Le plus souvent, ces robes sont utiles pour l'automne et même l'hiver, et il est donc préférable d'acheter également des fibres chaudes.
Les aiguilles à tricoter doivent correspondre au numéro de fil, car ce sont elles qui peuvent rendre le motif parfaitement uniforme et sans trous inutiles.
Échantillon
Malgré le fait que le produit soit presque informe et très, très volumineux, il faudra également tricoter un échantillon. Même des choses aussi énormes doivent être tricotées selon le modèle. Il devrait toujours y avoir un plan.Seulement dans ce cas, il n’y aura que de généreuses augmentations en cm.
Tricoter l'échantillon strictement selon le patron du modèle et déterminer sa densité de tricotage. Autrement dit, ils ont compté combien de boucles il y a dans 10 cm et combien de rangées il y a dans 10 cm. Examinons en détail les robes surdimensionnées élégantes avec une description des motifs.
Robe rose oversize
Juste Le modèle le plus délicat convient aux vacances en famille. Cela donne à la femme un aspect si doux et très charmant. Et le produit est très intelligemment tricoté, rien de superflu et ne tire nulle part.
Les travaux nécessiteront :
- fil rose avec acrylique;
- aiguilles à tricoter numéro 4.
Étape : mesures
Vous devez mesurer la circonférence de vos hanches, ajouter 6 cm à cette taille.La deuxième taille est la longueur du produit. Pour obtenir la bonne largeur de manche, mesurez la distance entre le milieu de l'épaule et le poignet.
Étape : échantillon
Tricotez un échantillon et calculez la densité de tricot pour celui-ci. Calculez ensuite combien de boucles sont nécessaires pour confectionner une robe surdimensionnée.
Scène : étagère avant
Pour la taille 46, vous aurez besoin de 120 boucles dans le set. Tout d'abord, un élastique 1*1 est réalisé. Il faut faire 10 cm de longueur d'un tel élastique et ce sera le bas de la robe. Ensuite, passez au motif élastique anglais et répartissez le motif de tresse au milieu. Tricoter jusqu'à une hauteur de 55 cm et réaliser le début de l'encolure. Pour ce faire, vous devrez fermer les boucles du motif de tresse. Rabattez ensuite deux boucles dans chaque rang. Au total, le produit doit mesurer 70 cm de long à partir du premier rang.
En utilisant le même motif, tricotez le dos, mais vous ne devez pas utiliser de motif tressé, faites-en un simple. gomme anglaise. Mais commencez l'encolure par les mêmes diminutions, mais 8 cm plus tard.
Étape : manches
Les manches ne nécessitent pas d’élastique 1*1, comme les étagères. Pour chacun, vous devrez créer un ensemble de 76 boucles. Commencez immédiatement avec un élastique anglais et un motif tressé au centre de la manche.Tricotez à la longueur souhaitée et fermez simplement les boucles sans biseau.
Étape : assemblage
Pour l'assemblage, vous devrez d'abord coudre les devants avec les coutures des épaules, puis coudre les manches et réaliser les coutures latérales de la robe. Il ne reste plus qu'à tricoter le col. Il est également réalisé avec un élastique 1*1. Pour cela, monter des passants le long du bord de l'encolure et tricoter environ 20 cm avec un élastique 1*1 selon le patron. Il est préférable de le faire avec des aiguilles à tricoter circulaires.
Robe oversize avec fameuses côtes anglaises
C’est un mannequin très jeune et vous ne pouvez pas la quitter des yeux. Fascinant et pourtant si simple à réaliser.
Les travaux nécessiteront :
- fil avec 50% de laine;
- aiguilles à tricoter numéro 3.
Étape : mesures
Mesurez votre tour de hanches et ajoutez immédiatement 10 cm pour une coupe très ample. Tricotez ensuite un petit échantillon à l'aide d'un élastique anglais et comptez le nombre de boucles nécessaires pour le monter. Vous pouvez simplement calculer le nombre de rapports requis.
Scène : recto/verso
L'avant et l'arrière sont en réalité identiques, ils peuvent être facilement interchangés et le modèle ne changera pas. Dans le modèle fini, vous pouvez réaliser une petite étiquette pour comprendre où se trouve le dos.
Pour la taille 44, vous devrez monter 130 mailles sur les aiguilles à tricoter et tricoter d'abord un élastique 2*2. Il n'y a que 20 lignes pour cela. Ensuite, passez au modèle principal de cette robe - élastique anglais et réalisez le produit selon son modèle.
Mais pour que ce soit pair, vous devez utiliser un nombre impair, cela vaut donc la peine d'ajouter un point dans la première rangée.. Cela donnera un bord de la toile très lisse et net. Travaillez avec un élastique de 70 cm. Il est très pratique que le modèle n'ait pas de place pour une emmanchure ou un décolleté. Le modèle de robe pourrait bien être un modèle pour les débutants. Tricotez la deuxième partie selon ce principe.
Étape : assemblage
Juste deux pièces avec des motifs simples et c’est déjà assemblé.Il faut diviser chaque partie en 6 parties égales. Laissez 1/6 pour les cintres, mais 4/6 pour le col. Le résultat devrait être un portail très puissant et massif. De plus, cela doit être fait en cercle et avec un motif élastique anglais. Tricoter environ 40 cm et rabattre simplement les boucles.
Robe oversize grise
Un modèle de pull très intéressant est créé avec un élastique en raison de l'augmentation et de la diminution des rapports.
Les travaux nécessiteront :
- fibre épaisse de fil pekhorka;
- aiguilles à tricoter numéro 4.
Étape : mesures
Mesurez la circonférence de la poitrine et des hanches. Tricotez un petit échantillon et calculez la densité de tricotage. Ensuite, convertissez les cm en boucles et vous pouvez commencer.
Scène : étagère avant et arrière
Monter 140 mailles aux aiguilles à tricoter et côtes 1*1 sur 6 rangs. Passez ensuite à un élastique anglais et au deuxième rang faites des ajouts de deux répétitions. Ensuite, tricotez 6 rangs et soustrayez un motif d'une branche. Tricoter à nouveau et diminuer à nouveau au même endroit.
En même temps, au milieu, faites deux répétitions d'ajouts à une distance de 10 répétitions. Tricoter ainsi jusqu'au tour de poitrine. Fermez trois rapports le long des bords pour les emmanchures. Ensuite, commencez à diminuer une maille sur chaque rang. Tricoter 10 cm et commencer à diminuer pour le col. Rabattez d’abord 20 mailles, puis rabattez une boucle sur deux rangs. Tricoter 20 cm à partir de l'emmanchure et rabattre les passants. Tricotez également le dos sans un seul changement.
Étape : manches
Les manches sont tricotées à partir de 90 boucles. Tout d'abord, réalisez un élastique 1*1 d'environ 10 cm. Passez ensuite à un élastique anglais. Faites d’abord des diminutions de trois répétitions tous les 6 rangs. Ensuite, ajoutez une répétition tous les 6 rangs. A une hauteur de 40 cm, commencez à diminuer pour un biseau lisse de la manche. Diminuez une maille tous les deux rangs. Tricoter 18 cm et rabattre les boucles.
Étape : assemblage
Tout d’abord, placez les panneaux ensemble et cousez le long des coutures des épaules. Ensuite, insérez soigneusement les manches et cousez-les également. Il ne reste plus qu'à coudre les coutures latérales à la robe. La chose la plus intéressante du modèle est son col montant et cela la rend si charmante. Pour cela, vous devez relever des boucles le long du bord de l'encolure et commencer à tricoter en rond avec un élastique 1*1. Ne travaillez pas plus de 30 cm et fermez simplement les boucles. À ce stade, le produit est prêt et vous pouvez essayer le charmant nouveau produit.
Ce sont les belles robes oversize qui attendent les fashionistas pour la nouvelle saison. Vous devriez commencer à tricoter aujourd'hui et avoir le temps de montrer vos tenues à la mode à vos amis. Par conséquent, nous faisons simplement un choix, achetons tout ce qui est nécessaire pour une belle robe oversize.