Les pulls tricotés ajoutent du charme à leur propriétaire, et qui le sait sinon Keira Knightley. Après tout, ses images avec des articles tricotés, des cols gonflés et même des articles amples sont reconstituées et reconstituées.
Ici, vous découvrirez un article merveilleux de la garde-robe d'une femme : une robe pull en tricot. Une nouveauté charmante qui s'intègre facilement dans le code vestimentaire du bureau ou d'un autre lieu de travail.
Fils et aiguilles à tricoter
Choisir du fil pour une robe pull est toujours très excitant pour les femmes. Tant de couleurs différentes. Ce produit semble convenir à toutes les couleurs. Les couleurs sont des fleurs, mais laissez le fil épineux de côté. Il est préférable de faire attention au fil avec de l'acrylique. Pour ceux qui veulent de la chaleur, optez pour la laine mérinos et certaines options anti-rayures.
L'épaisseur du fil est sélectionnée individuellement. La robe pull a fière allure avec des fils de poids moyen et des options de fils plus épais.
Les aiguilles à tricoter sont toujours choisies après l'achat du fil. Puisque cet outil doit avoir non seulement une apparence de modèle, mais également une taille spéciale qui conviendra à la fibre achetée.
Échantillon
Un échantillon n'est rien de plus qu'un indice sur le nombre de boucles que vous devez monter et où en ajouter davantage pour que l'article ait la bonne taille. Tricoter un échantillon est simple - vous devez suivre le motif du motif principal du tissu. Utilisez-le pour réaliser une petite toile carrée d'environ 10 cm ou plus.
Ensuite, insérez une règle et mesurez combien de boucles il y aura dans 10 cm.
Et aussi tant de rangs seront contenus dans les mêmes 10 cm. Deux de ces indicateurs constituent la densité de tricotage.
Cela sera utile pour calculer chaque taille. Mais un autre point vous renseignera sur les mesures.
Des mesures
Pour une robe pull il vous faudra Mesurez la longueur de votre dos et ajoutez-y des cm supplémentaires pour obtenir la longueur appropriée. Le modèle a des manches et il est donc nécessaire de mesurer la longueur des bras. L'indicateur suivant est la circonférence de la taille, des hanches et de la poitrine. Tour de cou avec de légères augmentations pour une coupe ample. C'est toutes les mesures.
Pour les modèles dotés d'un élastique serré au bas du produit, vous aurez toujours besoin d'une mesure - il s'agit de la circonférence du bas du produit. Mesurez à l'endroit où se trouvera l'élastique.
Robe pull ample grise en maille
Modèle très doux et moelleux. La forme ample de la robe pull rend celle qui la porte légèrement plus mince. La couleur grise met très bien en valeur tout le motif du tissu, car les tresses sont plus belles dans cette couleur apparemment ennuyeuse. Le fil moelleux rend le contour du produit très moelleux et ajoute en outre quelques cm de volume.
Pour travailler, vous aurez besoin de :
- fil additionné de mohair;
- aiguilles à tricoter numéro 5.
Des mesures
Pour la taille 46 les mesures suivantes seront. Nous avons mesuré le tour de poitrine, l'avons divisé par deux et ajouté 20 cm pour une coupe ample et ample. La même chose a été faite avec la circonférence de la taille et des hanches. La longueur des manches a été mesurée et, au contraire, 10 cm ont été soustraits. La hauteur de la robe pull est mesurée à partir de la longueur du dos plus l'indicateur de la ligne de taille pour la longueur requise du produit. Dans ce cas, pour la taille 46 il vous faudra 65 cm.
Une mesure supplémentaire pour le modèle de robe pull sera la circonférence des deux jambes. Mesurez tout en bas du produit prévu. Pour le décolleté, mesurez le tour de cou et multipliez par 2. A l'aide de l'échantillon, convertissez tous les indicateurs en boucles.
Dos
Relever les boucles de l'élastique du bas et tricoter 10 cm d'élastique 2*2.
Passez à un autre motif et ajoutez 20 mailles au premier rang. Ajoutez des ajouts sur les côtés à travers la boucle. Il en résulte 10 ajouts d'un côté et 10 de l'autre. Tricoter selon le motif d'enchevêtrement jusqu'à la hauteur du produit.
Avant
Le devant se tricote de la même manière que le dos. Seulement ici, vous avez besoin d'une découpe pour l'encolure et d'une queue de cochon exactement au centre du produit selon le schéma donné. Pour cela, il faut fermer 20 boucles 5 cm avant la hauteur du produit puis dans chaque rang diminuer de 2 boucles à partir du cou jusqu'à atteindre la hauteur du produit.
Manches
Montez le nombre de boucles requis pour l'élastique de la manche. Attachez 8 cm d'élastique 2*2. Ensuite, passez au motif enchevêtré et placez le motif tressé au centre, comme sur l'étagère avant. Réalisez des ajouts pour les manches après l'élastique du premier rang avec le motif enchevêtré. Ajoutez seulement 10 boucles. Cinq boucles de chaque côté. Commencez à ajouter après la première boucle et ainsi de suite après une. Mais pas plus de cinq boucles de chaque côté. Tricoter la manche à la longueur souhaitée et rabattre simplement les passants.
Assemblée
Assembler le devant et le dos envers contre envers et coudre le long de la couture de l'épaule. Ensuite, dépliez le produit et utilisez des aiguilles à tricoter circulaires pour monter les mailles de l'encolure. Tricoter 3 cm avec un élastique 2*2 et fermer soigneusement les boucles.
Important! Vous pouvez tricoter 6 cm d'élastique pour le col, puis le plier et le coudre sur l'envers, afin que le produit ressemble encore plus aux modèles d'usine.
Coudre les manches et enfin coudre les coutures latérales des deux manches et des panneaux latéraux.
La tenue parfaite, douce et moelleuse est prête. Seule la fille qui le porte peut décorer le produit. Après tout, un modèle aussi élégant ne nécessite aucune décoration.
Modèle bleu d'une robe pull avec un galon de diamants avec des aiguilles à tricoter
Le modèle le plus délicat de robe pull à manches 3/4 est idéal pour une promenade romantique. Même un débutant peut manipuler le produit, puisqu'il n'est pas nécessaire de faire des courbes pour les emmanchures. Le détail le plus difficile de ce pull est le petit décolleté pour le devant. Avec une description détaillée et des diagrammes, il sera plus facile de comprendre comment ce modèle s'adapte.
Pour travailler, vous aurez besoin de :
- fil pekhorka bleu;
- aiguilles à tricoter numéro 4.
Tricoter le produit avec du fil pour aiguilles à tricoter numéro 2, mais en tricotant avec deux fils et donc les aiguilles à tricoter sont deux fois plus grandes en diagonale.
Des mesures
Le produit nécessite un certain nombre de mesures, pour chaque vous aurez besoin de vos propres ajouts :
- demi-cercle de la poitrine et augmentation de 10 cm ;
- demi-cercle des hanches et augmentation de 10 cm ;
- longueur des manches et diminuer de 5 cm ;
- longueur du dos + longueur du produit à partir de la taille ;
- tour de cou + tour de cou.
Dos
Pour le dos, il faut monter le nombre de passants pour l'élastique et tricoter avec un élastique 2*2 d'environ 10 cm. Passez ensuite au motif de la toile.Veuillez noter que les losanges centraux sont 2 fois plus grands, alors tricotez-les selon le patron avec les ajouts appropriés. Tricoter les rayures latérales des losanges selon le patron proposé. Entre les rayures en diamant se trouvent deux tresses appariées. Ils figurent également sur le schéma principal.
Vous pouvez augmenter le tissu en ajoutant des boucles envers, symétriquement, entre chaque bande de losanges. Pour que les manches s'intègrent dans le motif du tissu le long du bord du tissu, 8 rangées d'enchevêtrements doivent être ajoutées. Tricoter à la hauteur requise. Aucun décolleté ni emmanchure requis. Un tel élément rectangulaire pour le dos.
Avant
Tricoter le devant de la même manière que le dos, mais réaliser un petit décolleté en haut. Sans tricoter 6 cm de la longueur souhaitée, réaliser 15 boucles de diminution au centre puis diminuer 3 boucles dans chaque rang de chaque côté de l'encolure jusqu'à ce que le produit soit tricoté.
Manches
Les manches commencent par un élastique 2*2, tricotent 10 cm et vont jusqu'au patron de tissu qui a été utilisé pour la partie centrale du devant ou du dos. Un enchevêtrement est utilisé le long des bords pour 10 boucles. Tricoter un rectangle de la hauteur souhaitée en n'oubliant pas de soustraire 5 cm et rabattre les boucles.
Assemblée
Pliez les étagères avec les losanges du devant face à face et cousez au niveau des épaules. Ensuite, retournez l’ouvrage et utilisez des aiguilles à tricoter circulaires pour attacher les boucles de l’encolure. Tricoter 6 cm de l'encolure avec un élastique 2*2 et rabattre les passants. Pliez vers l'intérieur et faites une couture cachée.
Important! Pour que le décolleté soit distinct, il faut le tricoter non pas en 2 fils, comme l'ensemble du produit, mais utiliser 3 voire 4 fils.
Coudre les manches à la robe pull et coudre les coutures latérales.
Important! Il est plus pratique de combiner les coutures latérales des manches et des devants.
C'est tout, vous pouvez l'essayer.
De beaux modèles en deux pièces peuvent être complétés par une large ceinture.De bons modèles pour la saison froide, quand on veut à la fois une robe et ne pas geler.
Modèles intéressants pour une robe pull
Nous tricotons des articles confortables de nos propres mains, ne tardez pas à tricoter votre article tant attendu. Respectez votre passe-temps et laissez-le apporter des moments de joie au maître. Inspiration créative.