La maison de couture Ulyana Sergeenko a été créée il n'y a pas si longtemps, mais sa renommée s'est répandue dans le monde entier. Les tenues présentées dans les grandes salles émerveillent les critiques et le public, présentant un style folk authentique, reconsidéré dans une perspective moderne. Ici non seulement des motifs folkloriques russes, mais aussi des matériaux injustement oubliés. Ainsi que des imprimés, des silhouettes féminines et des couleurs vives, utilisés dans les costumes des filles depuis l’Antiquité.
Collection mode printemps-été 2021
Cette année la marque fête son dixième anniversaire. En l'honneur du grand événement de la Fashion Week de Paris, une collection de robes du célèbre créateur est présentée.
La maison de couture russe Ulyana Sergeenko a présenté une collection de tenues qui font l'éloge de l'artisanat traditionnel de notre pays.
Les robes du soir présentées sur scène ressemblent à de véritables œuvres d'art. Ils sont cousus à l'aide de tissus et d'éléments décoratifs uniques. Beaucoup de travail fait main présenté dans les œuvres du célèbre designer.
Originalité de la ligne
La première chose qui attire l'attention dans les robes de soirée présentées sur le podium est la féminité et une quantité incroyable de dentelles les plus fines. Certains détails sont créés à partir de tissages complexes de fils du début à la fin.. De plus, chacun d’eux est unique, car réalisé à la main.
Les silhouettes les plus fines, les formes féminines, les lignes claires et précises. Toutes les robes s’ajustent parfaitement et permettent aux autres d’admirer les atouts d’une femme. En même temps, ils sont très sobres, laissant une large place à l'imagination des personnes du sexe opposé.
Le créateur a porté une attention particulière aux accessoires. Des coiffes en dentelle assorties à la robe et des sacs à main tissés à partir de perles et de grosses perles. Et aussi un volant en dentelle allongé, porté directement sur la tenue. Tous les détails ajoutent du style au look, attirant l'attention sur la jeune fille.
Œuvres d'art
Les robes ont une certaine valeur. Ils sont créés en un seul exemplaire et la plupart d'entre eux sont même fabriqués à la main. Quel est le coût d’un produit écarlate ajusté au sol ?, entièrement réalisé en dentelle. Il allie modernité et sophistication classique. Une femme vêtue d’une telle robe deviendra la reine de la soirée.
Un costume blanc avec des éléments en dentelle et brodé de paillettes. Incroyable par sa simplicité, original et en phase avec les dernières tendances de la mode. Une jupe évasée classique jusqu'au sol convient aux événements ou choix importants comme robe de mariée de la mariée.
Le costume, composé d'un cardigan ajusté et d'une jupe midi, confectionné en fine dentelle, crie la féminité. Il souligne les lignes douces de la silhouette et masque les petits défauts si nécessaire.
Les collections d'Ulyana Sergeenko sont un véritable événement. Les tenues créées par les mains de l’auteur sont recherchées en raison de leur simplicité et de leur sophistication. Ils nous rappellent les traditions de notre pays et répètent les silhouettes d'images d'un passé lointain.