Les robes décorées d'éléments en maille transparente gagnent à nouveau en popularité. Autrefois, ils étaient déjà au sommet de la mode et maintenant ils tentent de relancer la tendance. Les représentants des célébrités ont commencé à « parcourir » activement de telles images, y compris sur le tapis rouge. Parfois, ce regard semble très révélateur.
Emily Ratajkowski
mannequin et actrice américaine se promène dans la ville et visite un café dans une tenue très révélatrice. Une mini-robe noire avec un décolleté ouvert et une maille au ventre révèle trop de son corps parfait.
Pour accompagner cet ensemble sexy, la jeune fille a choisi des sandales à talons hauts à fines brides, qu'elle a attachées autour de sa cheville.
La tenue semble sortir des pages des magazines des années 90 du siècle dernier. Les top models célèbres et les actrices du box-office de l’époque en portaient des similaires.
Megan Fox et Natalia Ionova
La star des films Transformers est apparue sur le tapis rouge des Billboard Music Awards dans une robe nue. La tenue noire était composée de plusieurs rubans entrelacés, couvrant les seins de l’actrice et une jupe longue, entièrement transparente, réalisée en résille.
L'apparition de Megan avec son petit ami a attiré l'attention de nombreuses caméras et les fans ont été ravis du décor de l'artiste.
Quelques jours plus tard, la chanteuse russe Natalya Ionova, connue sous le pseudonyme de Glyuk'oZa, est apparue aux ZHARA Music Awards dans une robe similaire. Un sérieux débat de fans a éclaté sur Internet des filles qui décidaient à qui la robe convenait le mieux.
Anastasia Reshetova
L'ex-petite amie et célèbre mannequin de Timati a posé pour le magazine dans une mini-robe en maille translucide et des bottes de cowboy à talons hauts. Anastasia a complété l'ensemble avec de longues boucles d'oreilles en argent et un objet similaire. ceinture avec pendentifs arrivant jusqu'aux genoux.
L’image s’est avérée provocante et sexy, mais n’a pas exposé le corps stellaire du modèle.
Gisèle Oliveira
L’« ange » brésilien, mannequin de la marque Victoria’s Secret, a posté sur son microblog une photo où elle pose dans une robe originale. Une tenue style veste ultra courte qui épouse parfaitement le corps de la fille. Dans le même temps, les manches et l'ourlet sont en tissu dense et la partie médiane est en maille.
Des chaussures à talons hauts et des collants noirs épais allaient parfaitement avec le look.
Jill Biden
Il est à noter que même les épouses présidentielles préfèrent être à la mode et utiliser des robes en maille dans leur look. Épouse du nouveau président américain Joe Biden est venue à l'investiture de son mari dans une tenue blanche comme neige de Gabriela Hearst. La partie supérieure de la tenue formelle était décorée de maille translucide ornée de broderies multicolores.
La première dame est venue au discours du président devant le Congrès américain dans une robe similaire, mais en noir.L'apparition de l'épouse du président a ravi les fans. Elle avait l'air élégante et très attirante.
Meghan Markle
La duchesse de Sussex est apparue dans une robe ajustée, ornée de maille dans le décolleté, lors de la première du Roi Lion en 2019. La jeune fille a été accusée d'avoir choisi une tenue de mauvaise taille, alors que les magnifiques seins de l'épouse du prince britannique sont littéralement tombés de son corsage.
Svetlana Hodchenkova
Élégant l'actrice russe utilise souvent du maillage dans ses images. Elle est arrivée à l'une des récompenses dans une robe ajustée en tissu noir épais avec une jupe ample. Le dessus était décoré de la maille la plus fine qui recouvrait les épaules et les bras de l’artiste.
Compte tenu de la popularité récente de telles images, vous pouvez faire du shopping en toute sécurité ou sortir des valises contenant des objets du passé depuis la mezzanine. Ils sont de retour à la mode et semblent le rester pendant longtemps.