Une robe de mariée doit mettre en valeur la beauté de la mariée et la solennité du moment. Le jour X, tous les regards et objectifs des caméras sont tournés vers les jeunes mariés. Chaque petit détail est donc important, soigneusement planifié près d'un an avant l'événement.. Vera Wang crée des chefs-d'œuvre parfaits qui sont devenus le rêve de millions de filles à travers le monde.. À en juger par les photographies, le chef-d'œuvre ne peut être porté que sur un corps parfait avec une taille de guêpe. Et nous, sommes-nous des gens ordinaires ?
Un peu sur la magicienne elle-même
Sa biographie ne se distingue pas par les passions brésiliennes et les rebondissements inattendus du sort, mais montre un exemple de la façon dont le talent trouve son chemin, le plaçant sur un piédestal. Vera Wang, fille d'immigrés chinois, est née en 1949 à New York. La jeune fille déterminée a étudié le ballet et le patinage artistique et a étudié à la Sorbonne dans une école d'art. Cela n’a pas fonctionné avec le sport professionnel, mais la femme continue de patiner en quête d’inspiration et de détente au milieu de l’agitation de la vie.
Ce n'est qu'en 2007 que Vera Wang a eu une rivale, Monique Lhuillier, qui était vraiment capable de fournir une digne concurrence.
Son goût inné impeccable l'a aidée à devenir rédactrice en chef du populaire magazine Vogue à l'âge de 23 ans.. Les portes des meilleures maisons de créateurs lui sont ouvertes. En 1987, elle change de métier pour Ralph Lauren et absolument rien ne laisse présager des changements globaux.
L'impulsion fut le prochain mariage avec Arthur Becker en 1989. C’est alors que nous avons dû faire face au problème bien connu de toutes les mariées : il n’y avait rien dans les magasins qui puisse leur convenir et leur plaire ! Comme toute autre fille dans une telle situation, elle se tourne vers la couturière. La mariée achète du tissu naturel coûteux et dessine sa « robe de rêve », qui a pris vie grâce aux mains habiles d'une couturière. Les travaux ont coûté environ 10 000 $, mais ce fut une immense réussite ! L'esprit d'entreprise a suggéré qu'une immense niche de tenues exclusives et magnifiques pour les représentantes féminines exigeantes, et celles-ci constituent la majorité d'entre nous, est vide.
Mon père a aidé à ouvrir la première boutique ; des articles prêts à l'emploi y étaient exposés, mais ensuite la créativité est entrée en jeu et mes propres lignes de tenues luxueuses sont nées. Bientôt, ses collections conquièrent Hollywood. Lorsque des stars américaines y apparaissaient lors de mariages, n'importe quel article de la boutique devenait le rêve de millions de femmes à travers le monde.
Des icônes de style telles que Victoria Beckham et Jennifer Aniston sont apparues dans les robes de mariée de Vera.
Quel est le secret du succès ?
Soie, satin, dentelle, lignes sophistiquées et fine ceinture à la taille sont devenues la marque de fabrique de la marque Vera Wang. En regardant les photographies, vous comprenez que la femme américaine d'origine chinoise a vraiment un goût et un sens des proportions excellents : pas de fioritures folles et des kilomètres de matériel incompréhensible.
Je peux parler de la magnificence des modèles de Wong et les admirer sincèrement pendant très longtemps, Je soulignerai donc les principaux avantages de ses modèles :
- Seuls des tissus naturels et coûteux sont achetés pour la couture.
- Chaque création est en un seul exemplaire ; quels que soient vos efforts, vous ne parviendrez pas à trouver une copie exacte de haute qualité ! L'exclusivité est garantie.
- Originalité, tendresse, chic et élégance dans un seul flacon. Il n'y a rien de superflu, ni dans les détails ni dans la coupe.
- Tous les éléments sont découpés et cousus à la main sous un contrôle qualité strict.
- Vous pouvez trouver une tenue pour tous les goûts ! Les salons proposent diverses solutions pour les clients les plus exigeants et capricieux.
- L’approche du designer pour créer de nouvelles lignes est également intéressante. Elle expérimente avec audace la couleur ; elle possède même une collection de robes noires qui a conquis le cœur de millions de personnes.
Il existe des références dans diverses sources selon lesquelles Wong aime beaucoup le noir.
Les prix sont élevés, mais c'est justifié : nous payons pour la qualité et l'exclusivité.
Pourquoi tout le monde ne peut-il pas porter une robe Vera Wang ?
En me souvenant de mon film préféré « Bride Wars », je voudrais citer que ce n'est pas la robe qui s'adapte à la mariée, mais la mariée à la robe. Il faut payer pour l'unicité. Lorsque vous commandez une tenue grand nom qui correspond à votre silhouette, vous devez surveiller attentivement votre alimentation ! Pas une seule mariée n’osera alors desserrer la taille claire et la recoudre, perdant ainsi son authenticité. La beauté demande des sacrifices, nous le savons tous, et l’exclusivité encore plus !
Il est difficile de le trouver et de l'acheter, il vaut mieux contacter directement les boutiques Vera Wang. À en juger par les informations du site officiel, les robes de mariée sont vendues en Allemagne, en Italie et aux États-Unis.Bien sûr, les gens ont compris depuis longtemps la demande et commencent à proposer des répliques, réalisant des modèles similaires à partir de photographies sur Internet, elles peuvent être ajustées pour s'adapter à tous les budgets et à toutes les silhouettes, mais ce n'est plus Vera Wang ! Même sur les photographies, des différences notables sont visibles, sans parler des tissus.
Malheureusement, pour de nombreuses femmes, une véritable robe de mariée d'une célébrité ne reste que dans leurs rêves, mais avec de la persévérance, il n'y a pas d'objectifs inaccessibles. Si vous le voulez vraiment, alors tout est entre vos mains !
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi, du point de vue de l'auteur, ces filles minces sont anormales ??? J'en ai marre de ces deux poids, deux mesures : partout je rencontre la même chose : il y a des gens minces, et il y a des gens « normaux ». Il s’avère que les filles minces sont désormais considérées comme anormales, et alors ? Et où sont votre positivité et votre tolérance corporelle tant vantées ? Je suis mince et des articles comme celui-ci m'offensent.
Deuxièmement, c’est terriblement ennuyeux qu’aujourd’hui on aime autant condamner les couturiers pour avoir dit qu’ils ne cousaient que des personnes maigres. Je vous le rappelle : un couturier est un artiste et il n'est pas obligé de se plier aux désirs de la foule. ne voit que des roseaux dans sa tenue - c'est son droit.
Je soutiens Yulia.De plus, sur les photos, les filles ont une silhouette tout à fait standard, surtout pour leur âge, mais depuis quelque temps elles sont « minces » = « pas comme ça ». Si, selon vous, une femme ordinaire a 160/80, alors... je ne sais pas. C'est dommage.
Et oui, il existe des modèles qui ne sont pas du tout destinés à des tailles autres que les petites. Les mêmes œuvres de Haider Ackermann, par exemple. Et il n’y a rien de terrible à cela. Désormais, la plupart des vêtements sont confectionnés en rectangles avec une taille de 70 à 75 en taille S, bien que ce soit déjà du M/L. Laissez quelque chose pour les maigres.