Pourquoi les femmes allemandes ne portent-elles pas de robes ? Est-ce vrai?

Maquillage brillant, jupes courtes, robes séduisantes - il ne s'agit pas de femmes allemandes. Elles préfèrent les vêtements confortables et réservent les talons aiguilles pour les occasions spéciales. Que s’est-il passé pour qu’ils commencent à ressembler à des hommes ?

Pourquoi les femmes allemandes ne portent-elles pas de robes ? Est-ce vrai?

Tendance allemande

Les Allemands n'ont laissé à la mode que deux critères principaux :

  • praticité,
  • disponibilité.

Nos femmes considèrent qu'il est tout à fait normal de porter des talons aiguilles pendant la journée, restant des créatures fragiles aux yeux des hommes. Les femmes allemandes, au contraire, préfèrent un style sportif, des coupes de cheveux courtes et un rejet total des guirlandes. Parfois, on peut encore voir des jeunes filles vêtues de jupes en velours côtelé ou en jean, mais aux pieds, elles porteront très probablement des bottes d'homme grossièrement coupées ou des collants déchirés dans un style délibérément hippie.

Pourquoi les femmes allemandes ne portent-elles pas de robes ? Est-ce vrai?

Je vois cela comme un énorme avantage. Le matin, ils se préparent rapidement pour le travail, il n'y a pas de choix douloureux entre une robe jaune à pois noirs ou une robe d'été rouge jusqu'au sol, en pensant quel sac à main emporter, comment se maquiller les yeux aujourd'hui. Puis une course sur glace en talons... Non, ils font simple ! Habillez-vous calmement, vous n’avez pas besoin de vous maquiller et les coupes de cheveux courtes ne nécessitent pas de coiffure longue.

D'où vient-il?

Au milieu du XXe siècle, les femmes allemandes arboraient une garde-robe raffinée, mais à partir du milieu des années 60, la situation a commencé à changer radicalement. La féministe Alice Schwarzer a déclaré la guerre à la féminité ; de nombreuses adeptes se sont rassemblées sous sa bannière qui ne voulaient pas devenir des jouets des hommes.

On pense qu'une femme attirante devient un être inférieur, devenant dépendante des hommes, elle devrait donc abandonner le maquillage et les jupes.

Pourquoi les femmes allemandes ne portent-elles pas de robes ? Est-ce vrai?

L'énergie irrépressible des féministes a fait son travail et, en assez peu de temps, une véritable révolution culturelle a eu lieu dans le pays. Nous ne devons pas oublier que les graines sont tombées sur le sol fertile de la partie luthérienne de l’Allemagne ! Ils ont une tendance à la simplicité et à la piété dans leur sang.

Des vêtements raisonnables

Au final, qu'obtient-on ? Une armoire pratique et simple qui permet de se rendre facilement au travail à pied ou à vélo. À en juger par les notes de ceux qui ont visité l'Allemagne, les femmes d'âge moyen adorent se teindre les cheveux en brune, tandis que nos compatriotes se battent pour des mèches blondes luxueuses. Il est à noter que parfois les femmes allemandes ne consacrent même pas de temps à un style et à une coiffure particuliers.

Les hommes allemands continuent de prendre soin d’eux, de s’habiller avec goût et de prendre soin de leurs cheveux !

Pourquoi les femmes allemandes ne portent-elles pas de robes ? Est-ce vrai?

Par ailleurs, je voudrais souligner et louer l'absence de manteaux de fourrure. Il existe depuis longtemps une tendance à abandonner l’abattage des animaux pour leur peau ; l’industrie offre de merveilleuses alternatives. En Allemagne, la production moderne de matériaux utilisant la technologie des membranes est réalisée à grande échelle.

Les vêtements fabriqués à partir de ces tissus sont chauds en hiver et frais en été.

Qu'est-ce qui est à la mode en Allemagne actuellement ?

Alors, que portent-ils là-bas s'ils abandonnent les robes, jupes et chemisiers ajourés ?

Chaussures confortables. Les chaussures les plus courantes sont ballerines, baskets, baskets, c'est-à-dire tout ce qui n'a pas de talon haut. N'oubliez pas : le confort passe toujours en premier ! Il est plus facile de se rendre au travail avec des chaussures à talons bas qu'avec des talons aiguilles.

De nombreuses rues sont encore recouvertes de pavés, sur lesquels il serait autrement impossible de circuler.

Pantalon. L'égalité des droits avec les hommes a finalement conduit au fait que les robes pendent dans le placard, en attendant un moment fort particulier, elles ne sont « promenées » que lors des grandes vacances. Le reste du temps, les femmes allemandes portent des jeans, des pantalons ou des pantalons, ressemblant de plus en plus à des hommes. Au travail, il est impossible de voir quelqu'un en tenue féminine.

Nuances claires. Les couleurs claires sont particulièrement demandées. Dans la rue, vous pouvez souvent rencontrer des femmes vêtues de tons jaunes, bleus et beiges. Les robes noires et les nombreux plis à volants ne sont pas les bienvenus ici.

Femmes allemandes dans la rue

Accessoires tamisés. Pas de diamants pendant la journée ! Cette règle est courante dans toute l’Europe. Au lieu de bijoux brillants ou de bijoux fantaisie, la préférence est donnée auxJ'aime l'argent, les boucles d'oreilles, les montres stylées sans décor inutile. Le laconisme est observé dans les moindres détails.

Les foulards sont tout. Le foulard devient un accent lumineux. Ils l'enroulent plusieurs fois autour du cou, en utilisant des colliers au lieu de colliers volumineux.

Le pédantisme du peuple allemand est connu de tous. S’ils font quelque chose, ils le font sérieusement et pour longtemps, donc je ne pense pas que cela vaille la peine d’ouvrir là-bas un commerce de vente de robes et de talons aiguilles dans un avenir proche.

Avis et commentaires
E Élia:

En Europe, ils ne s'habillent pas plus mal que les Allemandes. À la manière des bûcherons canadiens, ils ne se rasent pas les aisselles et les jambes. Et il nous reste encore à trouver de belles Allemandes. Encore une absurdité sur les Russes de mauvais goût et les Européens pratiques. Là-bas nous ne sommes plus des femmes belles et bien habillées

DANS Vika.:

Et les Allemandes ne se parfument pas parce que... une douche minimum avec eau chaude à toute heure du jour ou de la nuit et toute l'année est garantie à tout résident d'Allemagne. Eh bien, le fait qu’ils ne se rasent pas les aisselles est un non-sens.

E Élia:

Votre message est absurde, comme tous les articles sur les Européens élégants et les Russes de mauvais goût. J'ai vécu plus d'un an en Allemagne et je sais ce que j'écris. La seule ville où l'on rencontre beaucoup de femmes élégantes est Düsseldorf. J'en ai marre des parvenus qui déshonorent leurs compatriotes et s'inclinent devant les Européens. Vous tous , va-t'en, ton nom est mépris.

W travailleur999 tout le temps:

Les femmes allemandes PORTENT des robes ! Et très cher ! Mais de telles femmes allemandes ne se promènent tout simplement pas dans les rues ! Ils sont conduits par des chauffeurs - en Mercedes et en limousines ! Et les rednecks sont des rednecks dans tous les pays !

W travailleur999 tout le temps:

En plus, les Allemandes TOTALEMENT BELLES ne marchent pas ! Ils conduisent leur propre voiture ! NE PAS manger dans les pizzerias ! ILS cuisinent à la maison ! Même les très riches ! Pour eux, c'est l'éducation de grand-mère ! Et pour les ALLEMANDS, la Tradition n'est pas moindre que pour les nobles Anglais ! VOUS ne les avez tout simplement pas vus !
Et j'ai été honoré !

Matériaux

Rideaux

Tissu