Cadeau du mari : 55 000 robes

L'Allemand Paul Brockmann a trouvé une manière unique de prouver son amour à sa femme. Au cours de 55 ans de mariage, il a offert 55 000 robes à sa femme Margot. La quantité fera l’envie de toute fashionista et célébrité. Regardons de plus près cette histoire étonnante.

Le couple est ensemble depuis 56 ans

L'homme a reçu ses dix premières robes gratuitement alors qu'il travaillait dans le port maritime de Brême. Selon la loi, chaque travailleur pouvait choisir n'importe quel produit parmi les balles endommagées. Il a donné les robes à sa petite amie et, au bout d'un moment, il lui a demandé la main en mariage. Les parents de la mariée ont accepté à condition que les jeunes mariés fassent tout leur possible pour déménager en Amérique.

robes 4

Aux États-Unis, les choses se passent bien : Paul obtient un emploi de constructeur et crée bientôt sa propre entreprise. Le couple est ensemble depuis 56 ans et Paul continue de faire plaisir à sa bien-aimée.

robes 1

Référence! Paul et Margot se sont rencontrés en dansant. C’est à partir de ce jour, selon l’homme, qu’il a commencé à faire des cadeaux.

Habillez-vous pour une fois

Paul estime que la même robe ne devrait jamais être portée deux fois. Il a acheté et sélectionné lui-même chaque modèle. Il est intéressant de noter que Margot n'a jamais aimé faire du shopping. L'un des achats les plus chers coûte 300 $. Comme beaucoup d’autres, il n’a jamais été porté. Au total, l’homme a dépensé environ 1,5 million de dollars en achats et il ne regrette rien.

robes 3

Attention! Grâce à des calculs mathématiques, il est facile de calculer que Margot reçoit trois robes par jour. Environ un millier de pièces chaque année.

Où stocker 55 000 robes ?

Une garde-robe aussi impressionnante ne rentrera dans aucun placard. Les vêtements se trouvaient dans un ancien garage d'une superficie de 4000 mètres carrés. M. Lorsqu'il a cessé de contenir des objets, le couple a dû les mettre en partie dans des boîtes de rangement.

robes 2

L'homme avait peur d'admettre à ses connaissances son habitude d'offrir des robes à sa femme et disait toujours qu'elle coudait beaucoup elle-même. Cette histoire est désormais accessible au grand public.

La réaction des enfants

Il est surprenant que leurs enfants ne connaissaient même pas l'existence d'une collection de vêtements aussi riche. Ils ont été très surpris lorsqu’ils sont tombés par hasard sur une porte de garage ouverte. Sa fille Louise a décidé de tout mettre en ordre : elle a équipé un entrepôt, construit des vestiaires et a commencé à inviter les gens à faire du shopping.

robes enfants

Aujourd'hui, 56 ans plus tard, en raison de la mauvaise santé et des faibles revenus matériels des époux, la collection est mise en vente. En un mois, ils parviennent à vendre environ trois choses, ce qui équivaut à 2 200 $.

La robe rend chaque femme plus belle et plus élégante. Si l'amour pouvait se mesurer en robes, alors il est évident que Paul Brockman serait nommé le mari le plus aimant du monde.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu