Comme les filles aiment les accessoires supplémentaires. Mais il ne s’agit pas toujours de montres, de sacs à main et de bijoux divers. Ceux-ci peuvent être des colliers tout aussi charmants. Ils peuvent tout simplement surpasser en beauté même les bijoux, chaînes et pendentifs les plus chers. Plusieurs beaux modèles de robes à la fois. Comment les fabriquer vous-même et ce dont vous aurez besoin pour le processus de fabrication. Tous les meilleurs conseils pour un col au crochet chic du moment.
Cols au crochet sur les robes
Les cols des robes sont très mignons. De plus, il n'est pas nécessaire d'utiliser une robe tricotée. Vous pouvez également ajouter un tel collier à des articles non créés par tricot ou crochet. Pour une fille qui va à l'école, un tel produit sera une belle décoration. De plus, c'est très à la mode et le code vestimentaire de l'école ne sera pas violé. C'est un morceau de l'uniforme scolaire. Une femme peut aussi se permettre une telle beauté pour le travail et cela ne fera que décorer son image. Les enfants mignons et bien-aimés sont encore plus mignons dans de tels colliers. Certains modèles pour enfants sont tout simplement fous.
Quels fils conviennent aux cols tricotés
Quelques conseils pour choisir le meilleur fil pour un produit aussi original. En fait, il est tout simplement impossible de se vanter d'une abondance particulière, puisqu'il est nécessaire de créer quelque chose d'aussi raffiné à partir d'un fil fin. Il ne peut tout simplement pas y avoir de meilleur fil que l’iris. La fibre est-elle de la même épaisseur ? En couleur, une attention particulière est portée au blanc et au noir. Ils sont tout aussi populaires, mais il ne faut pas oublier les autres couleurs. Surtout si elles sont destinées aux bébés, toutes les choses les plus belles et les plus lumineuses plairont certainement aux enfants.
Patrons et patrons de cols pour robes au crochet
Il y a de très beaux colliers avec des photographies et des schémas pour les photographies. Il sera très pratique de choisir le programme qui vous plaît pour vous et vos proches. Certains sont décorés de fleurs élégantes et même de perles. Chacun est unique et beau à sa manière.
Vous pouvez utiliser un ruban de satin comme attache, vous pouvez insérer soigneusement un laçage, qui peut également être réalisé à l'aide d'un crochet et d'un fil similaire. Les fermoirs faits de perles ou de boutons de forme inhabituelle sont très beaux.
Comment crocheter un col sur une robe : description étape par étape
Fabriquer un collier élégant est la tâche principale du maître. Surtout pour quelqu'un qui connaît déjà bien les modèles de crochet. Il y a tellement de beauté que les mains d’un vrai génie peuvent créer. Pourquoi perdent-ils du temps et ne font-ils pas des choses aussi inhabituelles ? Vient ensuite le modèle le plus intéressant, qui ajoutera certainement une touche d'élégance à n'importe quel look. Ce sera une blouse légère, une veste cintrée ou une robe de bureau.
Ce sera utile au travail :
- fil d'iris 2 écheveaux de 25 g chacun ;
- crochet numéro 0,85.
Étape : mesures. Pour le col, vous devrez également créer vos propres mesures.Ce serait dommage d'aller aussi loin, de tricoter pratiquement une serviette et de se retrouver avec un produit trop volumineux ou très petit. La nouveauté s'adapte bien. Pour mesurer, vous devez mesurer le tour de cou et ajouter des cm pour une coupe ample. Il est préférable d'évaluer votre chemisier à col rond le plus confortable et de mesurer simplement la circonférence de votre col.
Étape : échantillon. Il est toujours important de connaître l'indicateur le plus important avant de créer un motif : la densité du tricot. Pour un patron, il est très simple de connaître la densité de tricotage, il suffit de tricoter un petit élément. Ensuite, utilisez une règle pour l'amener aux boucles et comptez combien de boucles et combien de lignes il y aura. Tous les calculs sont faits pour 10 cm, si vous avez tricoté un segment plus court, vous pouvez compter par 5 et multiplier par 2. Transférez-le ensuite sur un patron et créez le produit, non pas comme une couturière par cm, mais par boucles et rapport. C'est ce que font les vrais maîtres, tout comme un débutant.
Scène : ensemble. Ce joli collier est réalisé selon un motif à 9 rapports. Mais pour la partie avant, un rapport est divisé en deux tout au long de sa partie centrale. Pour l'ensemble, vous devrez lancer 153 boucles d'air. Ensuite, tricotez un rang entièrement avec le tissu en utilisant des points simples. Ensuite, faites un rang de mailles serrées et de mailles en l'air au lieu d'une maille serrée. Le résultat est un modèle de tricot en maille. En conséquence, le motif ci-dessous produit quelque chose de très similaire à un motif d’ananas. Environ 10 rangées du motif et la dernière dernière sont des pics. Le bel accessoire est donc prêt.
Scène : décoration. Un nœud spécial décorera le col déjà élégant. Il est préférable d'utiliser un arc noir. En fait, ce n’est rien de plus qu’un magnifique fermoir en forme d’adorable nœud. Vous pouvez toujours en fabriquer un vous-même.Un nœud en velours noir sera encore plus attrayant sur un fond blanc. Vous pouvez ajouter quelques perles de couleur perle à chaque sommet de l’ananas et vous ne pourrez pas détourner les regards curieux et appréciateurs du collier.
Comment décorer un col tricoté
Il existe autant de colliers au crochet que d'idées pour les décorer.
- Les colliers décorés de perles sont très à la mode et élégants. Cela fait écho à la mode du passé. Mais vous pouvez aussi décorer avec des perles en utilisant différentes techniques. Cela peut être un ensemble intéressant le long du bord et cousu avec des points à peine perceptibles. Le sentiment d’un tel ensemble est que ce ne sont que des perles situées si près du collier et représentent quelque chose de séparé et non d’unifié.
- Il existe de nombreux motifs avec des fleurs et les perles peuvent simplement être les sommets ou les centres des fleurs de ces peintures. Les perles ne doivent pas non plus être négligées. Quelles peintures ne sont pas utilisées pour le col.
- Petites applications de motifs floraux ou de branches d'arbres.
- Peut-être que ce ne sont que les initiales de quelqu’un, ce qui donne encore plus de personnalité au produit.
- Un beau nœud, également tricoté en fil ou ce sera une fleur en fil et tout cela fera également partie de la décoration de la chose.
- Une broche sur la tranche ou à la place d'un fermoir présente la nouveauté d'une toute autre manière.
- Il existe souvent des produits avec des inserts en fourrure. Il est préférable d'utiliser un substitut, car la fourrure naturelle sera très chaude et ces accessoires ne doivent en aucun cas alourdir ou gêner la tenue.
- Des lacets et des liens remarquables en ruban de satin, tout cela peut occuper simultanément deux niches - être à la fois une attache et une décoration.
Comment attacher un col à une robe
En général, l'attacher à la robe sera superflu. Sauf si c'est un enfant. Vous pouvez également envisager un fermoir pour cela.Une femme peut se confectionner une petite broche le long du bord. Pour les enfants, vous ne devez pas utiliser d’épingles ou d’autres types de broches. Pendant le jeu, un enfant peut simplement se détacher et se blesser sur ce produit épineux. Un bon collier s’ajuste bien et ne nécessitera pas de fixation. Il suffira simplement de nouer le modèle ou de le fixer avec un fermoir pratique. À propos, les perles utiles jouent un rôle très important: elles alourdissent un peu le modèle et ne nécessitent pas non plus de fixation.