Bien entendu, la superposition de vêtements n’est pas une technique nouvelle. Mais à quelle fréquence vous vient-il à l’esprit de porter trois robes à la fois ? Je pense que non. De plus, enfilez-les de manière à ce qu'une seule chose soit visible. Quel est le truc, demandez-vous ? La diva scandaleuse, dont le nom est bien connu dans le monde entier, a la réponse à cette question. C'est Lady Gaga. Je vais vous expliquer pourquoi elle a enfilé trois tenues et comment elle a montré quatre looks.
Lady Gaga : impossible d'oublier
Cette chanteuse américaine est connue non seulement pour son travail musical ou ses rôles dans des films, mais aussi pour avoir reçu un Oscar ou un Grammy, qu'elle a reçu neuf fois ! Chaque apparition d'une star en public est une véritable performance, dans laquelle tout est pensé dans les moindres détails ! Lady Gaga, c'est la luminosité et la surprise, le choc et le courage ! Et il y a toujours une attente du public : que va surprendre le chanteur aujourd’hui ? Et elle ne déçoit pas !
Sa prochaine apparition spectaculaire a été sa participation au traditionnel Met Gala, organisé par le Costume Institute début mai 2019 au Metropolitan Museum of Art.
C'est ici que Lady Gaga est apparue devant les personnes présentes à l'image d'une sorte de « matriochka », qui, après avoir enlevé une tenue, montrait la suivante en dessous. Et les personnes réunies pour le bal ont apprécié l’idée du styliste et l’exécution « stellaire ».
Le secret de trois robes
Tous les participants au bal traditionnel ont imaginé des images lumineuses et leur ont donné vie, apportant beaucoup de plaisir aux personnes présentes. Il y avait des robes chandelier (Katy Perry), des tenues à plumes (Kylie et Kendall Jenner), un costume de Cendrillon (Zendaya) et bien plus encore.
Mais c'est Lady Gaga qui a donné le ton de l'événement en apparaissant en premier et en retenant l'attention de tous en montrant ce qu'il y avait sous sa robe.
Première tenue
La robe rose n'a pas seulement attiré l'attention avec sa couleur fuchsia brillante et son énorme nœud. Peut-être, le détail le plus impressionnant est le long train qui s'étend sur huit mètres. Cinq beaux danseurs ont aidé à y faire face, et la chanteuse elle-même était accompagnée au bras par l'auteur de la tenue - un créateur et ami de la star. Brandon Maxwell.
Référence! Brandon Maxwell est l'auteur des quatre tenues présentées par Lady Gaga ce jour-là.
Le chanteur était impressionnant, comme toujours. Le maquillage était traditionnellement brillant, les faux cils et le rouge à lèvres étaient parfaitement assortis à la robe.
Deuxième tenue
Déjà dans les escaliers, une transformation s'opérait. De manière inattendue pour les personnes présentes, Maxwell a déboutonné la robe rose et la chanteuse s'en est libérée, restant dans une robe noire. L'élégant modèle de style corset était complété par le même parapluie noir.
Troisième tenue
Avant que le public n’ait eu le temps de s’habituer à la nouvelle image du chanteur, une autre transformation s’est produite. Sous la robe noire, dont la diva s'est débarrassée aussi facilement que la première, se trouvait une autre robe ! Son la couleur rappelait la première image. Mais cette fois, la luminosité ne correspondait pas au volume. Au contraire, la troisième robe à fines bretelles était bien ajustée et mettait en valeur la silhouette.
Le parapluie noir a été abandonné, remplacé par des lunettes de soleil noires, décorées de strass le long du contour. Et entre les mains de l'actrice il y avait un combiné téléphonique, encore une fois noir.
Les robes sont sorties, les tenues sont parties !
Mais aussi la troisième robe n'est pas devenue la dernière. La chanteuse, comme toutes les précédentes, l'a porté au bal pour ensuite l'enlever ! Une fois de plus, après la tenue rose, c'est la noire qui a été présentée au public. Mais quoi!
Un soutien-gorge et une culotte ornés de cristaux étincelants, des collants résille et des bottines hautes à plateforme - c'est avec cela que Lady Gaga s'est retrouvée ! Elle s'est littéralement déshabillée jusqu'à sa culotte !
Porter trois robes à la fois lors d'un bal et le faire uniquement pour les enlever publiquement, exhibant ses sous-vêtements - voilà ce qui caractérise Lady Gaga. Reine de l'outrage, tout ce que vous voulez !