Comment nouer magnifiquement un foulard sur votre tête

foulardChaque représentant du beau sexe veut avoir l'air féminin et élégant. Lors de l'utilisation d'accessoires, l'image devient plus ludique et spectaculaire. Par conséquent, si vous souhaitez ajouter du charme à votre look, une écharpe ordinaire deviendra un accessoire indispensable à votre look.

Options exquises pour attacher un foulard sur votre tête

option sophistiquéeCet accessoire, noué de manière inhabituelle, est superbe. Il s'adapte aussi bien aux vêtements d'extérieur qu'à une robe d'été en mousseline. Si vous souhaitez rendre votre look plus mystérieux ou, au contraire, audacieux, alors vous aurez besoin d'un foulard et d'une option de port.

IMPORTANT! Si le look d’une femme comprend un accessoire comme un foulard, le maquillage doit être impeccable. Parce que vous vous démarquerez de la foule environnante.

Foulard hollywoodien

Foulard hollywoodienPliez l'accessoire en deux pour former un triangle. Ensuite, on en recouvre la tête pour qu'un peu de cheveux soit visible de face. On croise les bords devant et on les ramène derrière le cou.On noue les bords à l'arrière en saisissant la troisième extrémité de l'accessoire. Nous complétons le look avec des lunettes de soleil et le look élégant est prêt.

Demi-turban

Demi-turbanPrenez une longue écharpe et rassemblez-la pour faire apparaître une fine ligne. Ensuite, nous l'enfilons sous les boucles et ramenons les extrémités vers l'avant, au-dessus du front. Nous les croisons et les ramenons en les nouant.

ATTENTION! Cette méthode complétera parfaitement le look de style hippie.

Comment nouer un foulard sur la tête en hiver

foulard d'hiverEn hiver, la plupart des femmes ne portent pas de chapeau, un foulard noué sur la tête peut donc être une excellente solution. Il existe de nombreux accessoires chauds qui vous gardent au chaud par temps froid, ainsi que des façons de les utiliser.

foulard en hiverEn hiver, la plupart des filles préfèrent les manteaux de fourrure, donc si le look est complété par une étole, vous devriez alors écouter les conseils suivants :

  • Les écharpes, panachées et unicolores, se marient bien avec un manteau de fourrure du même ton.
  • Il vaut mieux choisir un accessoire dans les tons blanc et noir pour un manteau de vison.
  • Les accessoires de couleur unie seront un excellent ajout aux vêtements d'extérieur bicolores.
  • Lorsque vous choisissez une écharpe colorée, vous devez choisir un motif qui correspond au motif du manteau de fourrure.

La méthode hivernale la plus populaire consiste à jeter un foulard sur votre tête et à le nouer sur le devant, en jetant les extrémités derrière votre cou. Cet arc sera très élégant et à la mode.

Bandage

bandeau d'hiverCette option sera un excellent ajout à votre look. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une longue étole que vous devrez plier en une fine ligne, puis vous couvrir la tête avec et attacher les bords à l'arrière sous les cheveux. Les bords du matériau peuvent être tressés ou enroulés en corde et posés sur la tête. Vous pouvez également faire un nœud.

Turban

turban d'une écharpe d'hiverPliez le tissu pour former une écharpe étroite et faites un pli de manière à ce qu'une partie soit plus longue que l'autre.Enroulez ensuite l'accessoire plié autour de votre tête de bas en haut et enfilez la queue dans une boucle au centre de votre front. Utilisez la queue du foulard pour couvrir vos cheveux et cachez les bords sous la coiffe.

Turban

turban foulard en hiverPrenez un long foulard et jetez-le sur votre tête, légèrement au-dessus de votre front. On croise les extrémités de l'accessoire à l'arrière et on les ramène vers l'avant en les enroulant autour de la tête. Nous cachons les bords sous les plis.

Si le tissu s'avère très long, les extrémités peuvent être pliées en forme de huit à l'arrière de la tête.

Le petit Chaperon rouge

Le petit Chaperon rougeCette méthode peut remplacer la capuche des vêtements d'extérieur. Nous aurons besoin d'un foulard de forme carrée, qui doit être plié pour qu'il prenne la forme d'un triangle. Jetez-le ensuite sur vos cheveux, et croisez les bords au niveau du cou, jetez-le en arrière en faisant un nœud de chaque côté. Redressez les plis pour qu'ils recouvrent le plus possible le cou.

Châles Pavloposad

Foulard PavloposadLe foulard pavé est plié en triangle et jeté sur la tête de manière à couvrir le front. Croisez les bords devant, ramenez-les derrière le dos et nouez-les. Redressez les bords de l'accessoire pour que l'arc soit soigné. Cette toile est désormais très appréciée dans le monde de la mode.

Comment porter un foulard sur la tête au printemps

looks de printemps avec foulardsDès que le printemps arrive, le beau sexe s'épanouit. Elles commencent immédiatement à créer des looks plus légers et féminins à l'aide d'accessoires. Les options de nouage suivantes pour ce tissu conviennent aux vêtements demi-saison.

Cerceau

cerceau pour un look printanierPliez plusieurs fois le foulard en rectangle et placez-le sur votre tête légèrement au-dessus du front. Enroulez les bords plusieurs fois et faites le nœud fermement à l’arrière. Le nœud peut également être placé sur le côté ou devant, cachant les bords sous les plis de l'accessoire.

Arc original

arc originalPliez plusieurs fois un long tissu rectangulaire dans le sens de la longueur et placez-le sur vos cheveux. Croisez les extrémités à l’arrière et ramenez-les vers l’avant en nouant un joli nœud. Redressez les plis de l'arc, lui donnant ainsi du volume.

Noeud bas

noeud basVous devez d’abord attacher une queue de cheval haute. Posez ensuite le foulard en forme triangulaire et placez-le sur la tête de manière à ce que le milieu soit situé au centre du front. Ramenez les bords sous la pousse des cheveux et faites un nœud sous la queue, puis recouvrez les cheveux d'un chiffon et tordez-les en chignon.

Chignon haut

look printanier avec un chignon hautPour cette méthode, vous devrez attacher vos cheveux en haut avec un élastique et enrouler un accessoire aux couleurs vives en une bande. Couvrez ensuite le chignon avec un foulard et enroulez-le plusieurs fois autour de votre tête en nouant un nœud sur le côté ou sur le devant.

Turban torsadé

turban torsadéLa méthode du turban torsadé ajoutera de l'originalité à votre arc. Vous devez d’abord vous peigner les cheveux et les diviser en deux parties égales. Pliez le tissu en une fine ligne et placez-le le long de la séparation. Ensuite, enroulez chaque partie des cheveux autour des extrémités du tissu, en faisant des tresses. Ramenez les bords de l'accessoire jusqu'au front et croisez-les en les ramenant et en les nouant à l'arrière de la tête.

Options à la mode pour attacher un foulard sur votre tête en été

foulard en étéL'été est la période la plus en vogue de l'année, car vous pouvez expérimenter à l'infini avec des looks à cette période. Les chapeaux et les casquettes protègent du soleil brûlant, et les foulards joliment noués peuvent non seulement protéger des rayons du soleil, mais également attirer l'attention des autres.

Huit

images d'été huitCette méthode s'harmonise parfaitement avec les robes d'été longues ou les robes d'été. Vous devez prendre un foulard et le rouler en une bande étroite. Placez-en le milieu à l'arrière de la tête, avancez les bords et passez-le sur le dessus de la tête, puis ramenez-le en arrière et faites un nœud.

Bandana avec coquillage

coquille de bandanaCouvrez la tête avec un chiffon, ramenez les bords d'un côté, tordez les extrémités en flagelle et posez-la en place avec une coquille en la fixant.

Pour réaliser l'arc dans un style pirate, il faut alors ramener la coquille, et si c'est un style africain, alors devant.

Chignon

chignon d'étéAprès avoir préalablement réalisé un chignon, on prend un accessoire aux couleurs vives et on l'enroule autour de notre coiffure. Cette option a l’air très élégante et surtout confortable.

Bandage

bandeau d'étéPliez l'accessoire en plusieurs couches pour créer une bande fine ou large. Enroulez ensuite votre tête en forme de cerceau en faisant un nœud sous les cheveux. Cette option ajoutera du piquant à votre look.

Écharpe tressée en tresse

écharpe nouée en tresseAvant de tresser une tresse ordinaire, tissez-y une écharpe. Cette méthode donnera de l'originalité à votre image. Vous pouvez également réaliser un chignon ou autre coiffure originale à partir d'une tresse.

Comment attacher un accessoire sur la tête de différentes manières pour un look automnal

foulard en automneSi vous souhaitez attacher un foulard sur votre tête d'une manière inhabituelle à l'automne afin qu'il soit chaud, beau et qu'il souligne en même temps votre individualité, nous vous proposerons plusieurs options adaptées au look d'automne.

style africain

Turban de style africainPour un nœud de ce style, vous devez attacher vos cheveux en chignon. Prenez ensuite l'accessoire que vous avez choisi et enroulez-le autour de votre tête de manière à ce que les bords soient devant. Faites un nœud et cachez les extrémités sous la coiffe obtenue.

Bandeau

bandeau d'automnePour cette option, nous aurons besoin d'un petit accessoire. Il doit être disposé en plusieurs couches et posé sur les cheveux en entrelaçant les extrémités à l'arrière. Il est préférable de mettre le nœud sous les cheveux dénoués. De cette façon, vous pouvez protéger vos oreilles du vent en automne.

Turban

turban d'automnePlacez l'accessoire sur votre tête, en le tirant sur votre front et votre couronne. Traversez les bords par l'arrière, ramenez-les vers l'avant, croisez-les à nouveau.Ensuite, vous pouvez faire un nœud, un beau nœud ou le disposer avec une fleur. Une excellente option pour un manteau.

Solokha

Turban SolokhaPliez plusieurs fois le petit accessoire pour réaliser un ruban. Jetez le tissu sur vos cheveux et nouez les extrémités sur le devant. Lissez bien tous les plis. Peut être porté avec les cheveux détachés ou avec une tresse ou une queue de cheval.

Bandana

bandana d'automnePour nouer une écharpe de cette manière, il faut lui donner la forme d'un triangle. Jetez-le ensuite par-dessus votre tête en ajustant la hauteur et faites un nœud à l'arrière. Les bandanas sont également portés avec les pointes tournées vers l'avant.

Caractéristiques de l'utilisation d'un foulard à différentes saisons

Chaque représentant du beau sexe veut avoir l'air original et élégant à tout moment de l'année. Et comme le foulard est un accessoire universel de garde-robe, il peut être utilisé de différentes manières. Les écharpes fines et légères conviennent aux étés chauds et les étoles chaudes aux hivers froids. Il existe de nombreuses couleurs, vous pouvez donc choisir un ton ou un autre sans aucun problème. L'essentiel est que l'image dans son ensemble soit féminine et soignée.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu