Comment nouer magnifiquement une écharpe sur un manteau

Les foulards sont l'un des objets préférés de la garde-robe de nombreux représentants du beau sexe. Il existe de nombreuses façons de les attacher et de les combiner avec des vêtements. Il existe une opportunité d’être créatif et d’expérimenter avec audace.

Châle sur un manteau - caractéristiques des styles

Une particularité des foulards est leur diversité. Après tout, même si une autre personne possède exactement le même, dans la plupart des cas, il sera lié d'une manière complètement différente. La combinaison de cet accessoire avec un manteau offre une option gagnant-gagnant pour les vêtements hors saison. En plus de sa beauté, il peut aussi être chaud, réchauffant pendant la saison froide. Les foulards sont de différents types. Chacun d'eux a ses propres méthodes de port. Lorsque vous choisissez une écharpe sous un manteau, vous pouvez utiliser des modèles complètement différents.

IMPORTANT. L'un des facteurs prioritaires lors du choix est la préférence personnelle, car avant tout, la chose doit être appréciée et confortable.

Pour les manteaux à col montant

manteau avec support
Dans ce cas, tout dépend de la forme et de la taille du collier.Un accessoire manquant sous le col est magnifique. Ce soi-disant nœud de cowboy est l'une des façons les plus simples de nouer cet article. L'écharpe de forme carrée est pliée en diagonale, ce qui lui donne une forme triangulaire. Les extrémités sont dirigées derrière le cou et la partie pointue est placée sur la poitrine. Généralement enroulé autour du cou une ou deux fois. À l’aide d’un nœud rabattable, les extrémités peuvent être facilement glissées sous l’écharpe. Il est préférable de nouer légèrement les extrémités suspendues.

Pour un manteau avec revers

manteau à reversLa méthode suivante est magnifique avec ce type de vêtements. Ils utilisent à la fois une grande écharpe longue jusqu'à 150 cm de long et 60 cm de large, et une petite d'un côté de 150 cm. Avec cette dernière option, elle doit être pliée en deux pour former un rectangle. Ensuite, ils couvrent les épaules et les nouent sur le devant. Peut également être déplacé sur n'importe quelle épaule.

Pour manteaux sans col

sans collierCette combinaison est très élégante et sophistiquée. Il est souhaitable qu'il mesure au moins un mètre de long. Il est mis sur le cou de manière à ce que la longueur des extrémités libres soit la même et qu'elles soient devant. Ensuite, une extrémité est enroulée autour du cou et nouée devant avec un nœud. Le nœud est à son tour redressé. Cela devrait être aussi lisse que possible. Et puis ils le cachent sous une bobine. Les plis aux extrémités libres doivent être lissés.

ATTENTION. La deuxième méthode est populaire parmi ceux qui n’aiment pas les foulards flottant au vent. Pour cela, ramenez-le derrière votre cou et alignez les extrémités. Il est préférable et plus pratique que le nœud soit situé plus près de leurs extrémités. La pince obtenue est tordue en forme de huit et enfilée dans la tête de manière à ce que le nœud soit à l'arrière. Vous pouvez disposer une belle vague devant et cacher le nœud derrière.

Les méthodes les plus populaires

Les fashionistas modernes aiment non seulement sélectionner efficacement les combinaisons de couleurs et les images, mais aussi les appliquer habilement.

Comment nouer une écharpe Pavloposad

Pavloposadsky sur un manteauLes châles Pavloposad gagnent en popularité dans l'industrie de la mode. Ils en couvrent généralement la tête et la suspendent également autour du cou, en l'attachant avec un gros nœud. Le moyen le plus simple de porter une telle chose est sur vos épaules. Vous pouvez faire un nœud devant, sur le côté ou dans le dos. Les bonbons qui émergent forment un motif spectaculaire. Il sera également magnifique lorsqu'un foulard plié en diagonale sera placé sur la poitrine et que les extrémités seront enroulées autour du cou et, joliment redressées, ressortiront sur la poitrine.

RÉFÉRENCE. Il y a des gens qui aiment plier le foulard plusieurs fois et le porter comme un simple foulard. La frange et les bords peuvent être positionnés dans différentes directions, créant encore plus de volume.

Comment nouer une écharpe autour du cou d'un manteau

nouez magnifiquementUne écharpe joliment nouée peut décorer votre cou. Pour ce faire, vous devez le plier avec des lignes diagonales ensemble, vous obtenez alors un triangle. Ensuite, retournez-le et pliez-le soigneusement en deux, puis à nouveau en deux pour former une bande. Enroulez-le une fois autour de votre col, en attachant les extrémités libres en un nœud. Un nœud en forme de rose peut être créé en nouant le nœud plusieurs fois. C'est une solution assez pratique et rapide.

Des moyens efficaces

des manières spectaculairesUne telle chose nouée à une ceinture est également impressionnante et tendance. Vous devez le jeter sur votre cou de manière à ce qu'une extrémité pende au bas de vos vêtements et l'autre légèrement en dessous de votre taille. Il peut également être fixé à l'aide d'une broche ou d'une autre décoration. Il est jeté sur le cou et fait un léger nœud dont les extrémités sont coupées, par exemple, avec une broche vintage.
Ainsi, vous pouvez constater dans la pratique qu'il existe une grande variété d'options pour combiner un manteau et une écharpe.Nous espérons que cet article vous aidera à lancer des expériences audacieuses en réfléchissant à une image inhabituelle.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu