Aujourd'hui, les foulards et foulards font partie intégrante de la garde-robe. Ils peuvent être utilisés comme accessoire en toute saison. Ils deviennent plus pertinents en hiver et en automne. Ce vêtement peut transformer considérablement une tenue, la rendant intéressante et fraîche. Cette année, les foulards sont présentés dans un vaste assortiment. Lors des défilés de nombreux créateurs célèbres, vous pouvez trouver des écharpes en gros tricot, en cachemire, en tricot, ainsi que des options en soie naturelle avec de grands imprimés végétaux ou floraux. Les petits foulards peuvent être un excellent remplacement pour une cravate. Les châles à carreaux et à rayures et les cols moelleux sont toujours au sommet de la mode.
Foulards à la mode automne-hiver 2018
Les couleurs les plus populaires fin 2018 sont le blanc, le rouge, le jaune et le bleu. Les couleurs pastel ne sont pas non plus démodées. En général, la palette de couleurs s'est avérée variée.
Attention! Les couleurs rose poussiéreux et pêche seront particulièrement populaires. Il convient de prêter attention aux nuances lilas et violettes en combinaison avec le bleu et le rose.
En guise de port
Cette catégorie comprend les foulards et les foulards, ainsi que les vêtements d'extérieur ou en dessous. Une variété de foulards sont considérés comme des foulards ; ils sont portés sur une veste ou un manteau. Une caractéristique de l'accessoire pendant cette période peut être considérée comme la présence d'un dessin ou d'un motif. Sur les podiums du monde, des options de tricot large et fin ont été proposées. L'ornement utilisé était un ornement de tresses, de losanges et du même type de motif sur toute la longueur. Ils vous garderont au chaud par temps froid et vous éviteront d'attraper froid.
En automne, mieux vaut privilégier les écharpes fines en cachemire et les écharpes duveteuses - les plus fines sont parfaites pour n'importe quel look. Dans les collections de créateurs modernes, on trouve souvent des styles de foulards pour femmes décorés de fourrure - naturelle ou artificielle, parfois d'appliqués, de broderies, de perles et même de pierres. Il est recommandé de porter des foulards et des châles en soie sous les vêtements d'extérieur.
Important! Parmi les nouveautés, se distinguent les cols ou snoods qui peuvent réchauffer le cou même pendant les périodes les plus froides. Ils sont attachés à des vêtements d'extérieur. Ils constituent un excellent remplacement pour un chapeau, donc si vous n'êtes pas fan des chapeaux, cette option est idéale pour vous.
Châles et étoles
Une étole est une cape large et longue, le plus souvent de forme rectangulaire ou carrée. L'étole est l'un des éléments classiques et basiques du dressing féminin. Les étoles aux motifs fantaisistes, ainsi qu'aux motifs géométriques, seront très demandées par les jeunes femmes. Il est capable de transformer une image ennuyeuse au-delà de la reconnaissance. Les produits en soie assez épaisse avec bordure en fourrure sont portés comme étoles. Ils sont parfaits pour les événements festifs. Les étoles en cachemire se marient bien avec un manteau de fourrure et un manteau court en peau de mouton.Pour les journées décontractées, les meilleures matières seraient le lin et le coton.
Grâce à l'utilisation d'un élément vestimentaire tel qu'un foulard, vous pouvez ajouter de l'individualité à l'image. Pour attirer l'attention des autres, vous pouvez choisir des modèles aux couleurs vives ou simplement les attacher de manière inhabituelle.