Pourquoi les femmes américaines ne portent-elles pas ça ?

Pourquoi les femmes américaines ne portent-elles pas ça ?Les femmes adorent se déguiser ! C’est un axiome reconnu dans le monde entier. Et les dames surveillent de près les habitudes et la garde-robe des femmes d'autres pays. Une telle attention et l'emprunt de nouveaux détails ou de combinaisons inhabituelles vous permettent de rendre l'image particulièrement attrayante.

Parallèlement, les coutumes étrangères surprennent parfois. Par exemple, l'habitude des contemporains américains de nier l'utilisation de choses fondamentales pour nos fashionistas.

La mode ne connaît ni frontières ni territoires. Malgré cela, une fois aux États-Unis, beaucoup remarquent le caractère unique des tenues des femmes locales. Qu’ont-ils abandonné ?

« Non » aux collants, aux robes, aux talons ?

En effet, dans l’Amérique de tous les jours, on voit rarement une femme en robe. Jeans ou shorts, pantalons de sport ou habillés - c'est vrai. Une jupe au lieu d'un pantalon est acceptable. Mais même si une dame porte une robe, ce ne sera que pour une occasion particulière, exceptionnelle : un mariage, une soirée à la mode, etc.

traditions

Le choix de pantalons au lieu de robes était le premier maillon d’une chaîne inhabituelle. Il a été complété collants et talons. Et dans ce cas, on ne peut pas parler de refus à cent pour cent. Mais les collants n’ont pas la popularité qu’ils ont dans notre pays.

RÉFÉRENCE! Un Américain préfère choisir des bas plutôt qu’un paquet de collants. Cela est particulièrement vrai pour les produits de couleur chair.

Il en va de même pour les talons hauts. Si une fashionista étrangère décide de créer une tenue basée sur une robe, il est possible que vous la voyiez avec des chaussures à talons hauts. Mais dans la vie de tous les jours, ce seront probablement des baskets. Ou d'autres chaussures à semelles plates - mocassins, slip-ons, etc. De plus, elles sont souvent portées pieds nus même en hiver.

Pourquoi s'habillent-ils si étrangement ?

Constatant cette particularité vestimentaire des femmes vivant aux États-Unis, nos compatriotes commencent à se demander quelle est la raison de telles préférences.

des habitudes

Diverses hypothèses ont été faites.

  • «Sauvegarder" Beaucoup de gens le pensent. Et il y a une raison à ces explications. Les Américaines ne sont pas obligées de se réchauffer en portant des collants sous leurs jeans, car elles préfèrent voyager en voiture. Et si les citadines choisissent le métro, elles n’auront pas à attendre longtemps dans la rue. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent en collants. Les baskets et les pantalons sont également moins chers que les chaussures habillées et les robes de marque.
  • «Habitude" Élevé depuis l'enfance l'habitude des jeans et des T-shirts est une autre explication. Après tout, s’en débarrasser n’est pas si simple !
  • «Évitez les synthétiques" Il est peu probable! La volonté d’éviter les fibres synthétiques pourrait expliquer la négligence des collants. Mais les bas pour une robe, bien que rares, ils sont quand même choisis dans les mêmes fibres !

L’explication la plus précise est probablement le désir maximum de commodité ! N'importe quelle femme sera d'accord avec ceci : en jean sans talons, on se sent beaucoup plus libre qu'en talons aiguilles. Surtout si vous devez passer toute la journée dans de telles chaussures.

traditions

Bien sûr, un talon aiguille ajoutera de l'élégance. Et beaucoup de nos compatriotes les choisissent en pensant à quoi ils ressembleront.

IMPORTANT! Pour les femmes américaines, leur propre confort a plus de valeur ; pour cela, elles sont prêtes à négliger un look élégant.

Qui a raison?

Mais à cette question Il n'y a pas de réponse claire! Et cela ne peut pas être le cas. Chaque femme donne sa propre réponse. Et pour elle votre propre décision est la bonne !

Avis et commentaires
UN Anna:

Si l’auteur avait vécu en Amérique, on ne se demanderait pas pourquoi les femmes américaines ne portent pas de talons ni de jupes. Avez-vous vu beaucoup de femmes américaines marcher dans les rues comme en Russie ? Non, ici en Amérique, il n'est pas d'usage de se promener dans les rues, et parfois il n'y a même pas de trottoirs, tout le monde se déplace exclusivement en voiture, à l'exception des mégalopoles comme New York ou Los Angeles, et ce n'est pas sûr (dans le ghetto par exemple ), il y a beaucoup de sans-abri (devant devrions-nous nous montrer ou quoi ?) Dans les petites villes ordinaires, il n'y a pas de transports publics développés, et si l'on considère que l'Amérique est principalement constituée de petites villes, pas de grandes villes, et que toute la population vit en banlieue, et non spécifiquement en ville, comme en Russie par exemple, alors tout le monde conduit exclusivement une voiture à partir de 16 ans. Une famille dispose généralement de 2 à 3 voitures (pour la femme, le mari, plus une camionnette ou une camionnette pour le travail).Pour être honnête, au début je portais aussi des jupes et des talons, mais une fois dans la voiture, ce n’était plus nécessaire. Premièrement, c'est plus pratique de conduire (sans talons et jupe serrée), et deuxièmement, personne ne me voit dans la voiture (même si vous conduisez en pyjama), troisièmement, les gens travaillent beaucoup et portent principalement des vêtements selon le code vestimentaire , et ce sont souvent un pantalon et une chemise (même pour les femmes). Il n'y a pas beaucoup de temps libre, mais le week-end, vous pouvez voir des femmes élégantes en robe dans les restaurants et les églises, et lors des fêtes, elles préfèrent également les robes et les talons.

Matériaux

Rideaux

Tissu