Pourquoi les beaux vêtements et les belles chaussures sont-ils si inconfortables ?

La mode en constante évolution dicte les tendances et les nouveaux styles chaque saison. Les fashionistas passionnées essaient de suivre régulièrement les tendances de la mode, même en dépit de la commodité. Les autres filles les regardent généralement avec un léger sourire, mais elles achètent aussi parfois des vêtements et des chaussures inconfortables, quoique beaux. En conséquence, dans les garde-robes de certaines personnes, la plupart des cintres sont occupés par des vêtements en prévision d'une occasion spéciale, et en semaine il n'y a rien à porter. Et à cause de cela, beaucoup de filles s'énervent et arrivent à la conclusion que tous les beaux vêtements sont inconfortables.

Pourquoi les beaux vêtements et les belles chaussures sont-ils si inconfortables ?

A-t-il toujours existé ?

Des modes étranges et inconfortables ont existé tout au long de l’histoire de l’humanité. Autrefois, les dames du monde devaient resserrer leur corps avec un corset ou porter des perruques inconfortables aux formes sculptées.

Au Moyen Âge, seules les femmes qui ne travaillaient pas et appartenaient à des familles aisées pouvaient porter de tels vêtements. La mode ancienne n'était pas conçue pour une vie difficile, un temps changeant et un travail sur le terrain.

Les designers modernes se sont peu éloignés de ce concept de tendances. Les filles vêtues d'imperméables fins apparaissent souvent sur les podiums ; il est conseillé d'éviter les collants par temps frais, les robes en mousseline et les bottines à talons et bouts ouverts. De telles tendances peuvent convenir aux pays chauds, aux filles qui se rendent à destination en voiture. Mais les femmes vivant en Sibérie doivent choisir entre la santé et la mode.

La mode n'a jamais été synonyme de commodité et de confort. C'est nécessaire pour une belle vie, cela détermine le statut et la position d'une personne dans la société. Parfois, les articles de créateurs conviennent mieux à une séance photo à la mode et inspirante, mais pas pour aller travailler ou rencontrer des amis.

Pourquoi les beaux vêtements et les belles chaussures sont-ils si inconfortables ?

Une autre raison de l'apparition d'une mode étrange et inconfortable réside dans le fait queque les choses extravagantes attirent davantage l'attention du public. Les créateurs, lorsqu'ils créent leurs collections, veulent se démarquer et montrer au public quelque chose de nouveau. Ils pensent rarement à l’adéquation et au confort des vêtements au quotidien. Les vêtements de créateurs sont souvent créés pour des occasions spéciales, des soirées à thème ou des tapis rouges.

Puis, depuis les podiums, de nombreuses idées sont empruntées par les marques. Ils essaient de les adapter, mais même dans ce cas, cela ne réussit pas toujours.

Des vêtements à la mode et confortables pour la vie

Tout ce qui précède se rapporte davantage au concept de haute couture. Les gens populaires et les blogueurs tentent d'introduire des choses étranges dans leur garde-robe. Mais les filles ordinaires ne devraient pas désespérer.

Pourquoi les beaux vêtements et les belles chaussures sont-ils si inconfortables ?

La plupart des magasins de vêtements proposent des vêtements confortables confectionnés selon les dernières tendances. Tous les magasins ne savent pas comment structurer leur assortiment et accrocher les objets de manière à faciliter la navigation.

Un autre problème avec les magasins de masse est C'est la qualité insuffisante de la confection et des tissus utilisés.Pour fabriquer une grande quantité de vêtements, les fabricants utilisent souvent des tissus synthétiques, qui n'assureront pas une ventilation suffisante de la peau, et l'article finira par être accroché dans le placard.

Comment éviter d'être victime de vêtements inconfortables

L'objectif principal de nombreuses filles est que chaque article du placard soit utile et confortable.

Pourquoi les beaux vêtements et les belles chaussures sont-ils si inconfortables ?

Et voici quelques conseils :

  1. Pour ce faire, tout d'abord, vous ne devez pas copier à 100 % les images des podiums. Les défilés de mode doivent être une source d’inspiration pour combiner les couleurs, les textures et les imprimés.
  2. Il ne faut pas se laisser berner par le battage médiatique autour d’un article en particulier, même si tous les magazines de mode et stylistes le recommandent. Avant d'acheter, vous devriez essayer ce style plusieurs fois et évaluer l'adéquation d'un futur achat dans votre garde-robe. S'il y a un léger inconfort lors de l'essayage, l'article ne vaut pas la peine d'être acheté. Il est possible qu'avec le temps, le point de vue change et qu'un tel modèle devienne pratique. Mais il ne faut pas attendre une heureuse occasion.
  3. Un autre bon conseil des designers est que presque tous les styles peuvent être adaptés à votre convenance en contactant un atelier. Une telle chose coûtera plus cher que dans un magasin d'un centre commercial, mais lors de sa couture, les caractéristiques de votre silhouette et de votre style de vie seront prises en compte et le tissu approprié sera sélectionné. Et si des professionnels travaillent en studio, ils vous aideront à ajuster le style à la forme de votre corps afin que l'article soit soigné et élégant.
  4. Avant de vous rendre en magasin, mieux vaut réfléchir à l'avance à vos achats, à la couleur et au style souhaités. Tout article que vous aimez, mais qui n'est pas typique de votre garde-robe, peut être demandé à être mis de côté pendant quelques heures pour prendre une décision. Et si vous ne pouvez pas le reporter, après l'achat, vous devez conserver le reçu et les étiquettes. Cela facilitera le retour si l'article ne convient toujours pas.

Éviter de devenir victime de la mode et des vêtements inconfortables n’est pas aussi difficile qu’il y paraît.Les filles doivent placer leur propre sentiment de confort au-dessus des tendances imposées. Si vous n'êtes pas sûr de la tenue choisie, quel que soit son prix et quel que soit le style à la mode, l'incertitude sera clairement visible dans le comportement et l'humeur de la fille.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu