Pourquoi il ne faut pas porter les vêtements de quelqu'un d'autre : hygiène et panneaux

Il existe une croyance selon laquelle il est interdit de porter les vêtements d'autrui. La réponse à cette question dépend des circonstances. Voyons quand vous pouvez porter les vêtements de quelqu'un d'autre et quand vous ne le pouvez pas.

Pourquoi tu ne peux pas porter les vêtements de quelqu'un d'autre

Vous ne pouvez pas porter les vêtements de quelqu'un d'autre : raisons

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devriez pas porter les vêtements des autres :

  1. Ce n'est pas hygiénique. Des microbes et des bactéries peuvent vivre entre les villosités et provoquer des maladies et des virus. On ne sait pas si les propriétaires précédents ont lavé ces articles. De la sueur et des particules de peau pourraient y rester.
  2. Si un objet est confisqué à des étrangers, il peut être accidentellement endommagé. Et souvent, de tels cas conduisent à des querelles entre amis ou même entre parents.
  3. Si l'on considère la question du point de vue énergétique, tout vêtement absorbe l'énergie de son propriétaire. Et si une autre personne le met, elle peut recevoir de l'énergie à la fois positive et négative de l'ancien propriétaire. Il prend sur lui les problèmes au travail, ainsi que les problèmes de santé et autres problèmes d'une autre personne.
  4. Les ésotéristes croient que les choses possèdent un champ d'énergie laissé par leur précédent propriétaire. Et nous avons notre propre champ énergétique. Il y a un conflit entre eux, ce qui provoque une gêne lors de l'habillage. Ce déséquilibre entraîne une mauvaise humeur, du stress, de l'insomnie ou diverses maladies. Il est considéré comme dangereux de porter des vêtements dans lesquels une autre personne a vécu des émotions fortes. Tout d’abord, cette question concerne les robes de mariée ou de deuil, ainsi que les affaires des personnes malades et malheureuses.

Tissu

Est-il possible de porter les vêtements de ses proches ?

Avec les proches, le problème est plus simple : vous faites confiance à la personne, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vous pouvez porter des vêtements appartenant à des proches s'il n'y a aucun risque de contracter une certaine maladie et que vous n'êtes pas dédaigneux.

Référence! Il ne devrait pas y avoir de problèmes d'incompatibilité de champ, car notre champ énergétique devrait s'être habitué au champ de la personne qui se trouve souvent à proximité (aucun conflit ne survient).

Mais il y a plusieurs nuances lorsqu'il n'est pas recommandé de porter les affaires d'un proche :

  1. Vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps. Il existe alors un risque que le champ énergétique entre en conflit.
  2. Un proche est malade.
  3. Il est déjà mort.
  4. Vous enfilez des choses sans rien demander à votre proche.

Tissu

Cet avis s'applique-t-il aux vêtements pour enfants ?

Le problème des champs incompatibles ne s'applique pas aux objets pour enfants. Mais si un enfant est malade ou est décédé, il est interdit aux autres enfants de porter ses vêtements. Ici, le problème peut survenir du fait que les vêtements ont été portés pendant longtemps et sont sales. Il devrait être nettoyé. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Nous lavons les choses avec de la poudre ordinaire. Mais il faut choisir un produit hypoallergénique afin de ne pas irriter la peau de l’enfant (il a la peau sensible et est très sensible aux irritants extérieurs).
  2. Si les articles proviennent d’une brocante, il est recommandé de laver les vêtements à l’eau chaude (70 degrés suffisent). Cela éliminera tous les germes.
  3. Nous nous débarrassons de toutes les taches. Nous utilisons un détergent ou une solution.
  4. Il en va de même pour les jouets pour enfants. Je les lave aussi à l'eau chaude avec de la poudre.
  5. Il en va de même pour les meubles rembourrés. Il faut bien le nettoyer.

vêtements de bébé

Si vous faites confiance à la personne et savez qu'elle prend soin de ses vêtements, vous pouvez porter ses vêtements, mais seulement si le propriétaire est d'accord.

Avis et commentaires
L Lydie:

Les articles d'occasion sont toujours traités avec un gaz spécial, il n'est donc pas nécessaire de les laver à 70 degrés. Et en général, j'en ai marre de lire des superstitions inventées. Vivez plus facilement !

Matériaux

Rideaux

Tissu