Les vêtements reflètent le monde intérieur de leur propriétaire. Avec l'aide de tenues bien choisies, vous pouvez faire bonne impression sur les autres. La question de savoir combien de jours de suite on peut porter les mêmes vêtements dérange de nombreuses personnes. Bien sûr, pour ceux qui ne prêtent pas attention à leur apparence, ce n'est pas un problème. Plus loin dans l'article, nous examinerons les signes associés aux vêtements et tenterons de déterminer s'il est si important de les changer souvent.
Pourquoi vous ne pouvez pas porter les mêmes vêtements 2 jours de suite - signes
Il existe un grand nombre de signes associés au vêtement, à sa couleur et à l'opportunité de le porter dans une situation donnée. Depuis l’Antiquité, de nombreuses tribus appelaient les vêtements « seconde peau » et les traitaient avec appréhension. Après tout, il sauvait souvent son propriétaire d'une mort imminente. Par exemple, il aidait à se déguiser en environnement lors d'une chasse. Avec l'aide de la bonne tenue, vous pouvez rapidement augmenter votre réussite en société ou, à l'inverse, ne pas être reconnu et ne pas recevoir le respect qui vous est dû.Même dans les temps anciens, les gens croyaient que les vêtements entretenaient un lien étroit avec leur propriétaire. Dans le monde moderne, il existe également des signes concernant l'apparence.
Les vêtements ont tendance à accumuler l’énergie du monde qui nous entoure. Mais cette énergie n’est pas toujours favorable, donc les choses ont littéralement besoin de se reposer. Par conséquent, il n'est pas recommandé de porter des vêtements même deux jours de suite et de transférer les émotions au lendemain. Après tout, l’énergie peut être à la fois positive et négative, et vous devez vous en purifier. Dans certains cas, les psychologues recommandent même de se débarrasser des objets qui évoquent des souvenirs désagréables.
Les vêtements doivent être traités avec soin, car ils ont une « mémoire ». Au contraire, vous souhaitez conserver longtemps certains éléments de votre garde-robe et les porter le plus souvent possible. Il existe des talismans particuliers de bonne chance - des choses dans lesquelles "tout s'arrangera certainement". Bien sûr, on peut être sceptique quant à divers types de signes, mais il ne faut pas oublier que nombre d’entre eux se sont formés au fil des siècles et reflètent le monde qui nous entoure. En outre, l’expérience de nos ancêtres ne doit absolument pas être ignorée, ne serait-ce que parce qu’elle a été accumulée au fil des milliers d’années et non par l’exemple personnel.
Important! La tradition de l'habillement quotidien est venue d'Amérique en Russie.
Qui adhère strictement à cette règle ?
Certaines personnes ne portent absolument pas la même chose plusieurs jours de suite. Bien entendu, cela dépend des goûts et des préférences personnels. On peut distinguer les catégories suivantes :
- Employés de bureau. Les travailleurs dits « cols blancs » préfèrent avoir toute une garde-robe composée de chemises et de chemisiers blancs. Après tout, les nuances de blanc, de crème et de bleu clair se salissent rapidement et semblent négligentes et bâclées. Il est donc important de préparer toutes les tenues nécessaires pour la semaine à venir.
- Les gens des professions actives. De nombreuses professions elles-mêmes exigent qu'une personne change de vêtements aussi souvent que possible. Bien entendu, il doit toujours y avoir un uniforme spécial et il doit être changé quotidiennement.
- Entraîneurs de fitness. Les gens qui exercent cette profession essaient de ne pas porter le même costume plus de deux fois de suite. L'activité physique régulière et l'entraînement affectent tous la fraîcheur du tissu.
- Les accros du shopping. Il existe une catégorie de personnes qui aiment tout simplement tout ce qui est nouveau. À la recherche de nouveaux produits, ils visitent régulièrement les magasins et les soldes. Par conséquent, ils peuvent être vus chaque jour sous une nouvelle image. De plus, disposant d'une grande garde-robe, ils combinent habilement même des objets anciens avec des nouveaux, créant ainsi des looks tendance intéressants.
Il convient de prendre en compte l'aspect hygiénique. Bien entendu, il existe des parfums et des déodorants de qualité. Cependant, ce ne sera pas une mauvaise idée de remplacer votre chemise, votre T-shirt ou votre pull-over à temps. Les choses doivent toujours être fraîches pour ne pas confondre les autres avec une odeur désagréable.
Attention! Les gens plaisantent sur le fait de porter les mêmes vêtements tous les jours : « Je suis venu avec les mêmes vêtements, ce qui veut dire que je n’ai pas passé la nuit à la maison. »
Porter ou non des vêtements deux jours de suite est une question de principe et de motivations personnelles. Vous pouvez avoir une grande garde-robe et en porter plusieurs, ou combiner un petit nombre de choses entre elles et en porter de nouvelles chaque jour. Tout dépend de la personne elle-même et de l'environnement dans lequel elle passe la plupart de son temps.
Plus je vous lis, plus je suis convaincu que votre site n'est pas consacré aux tissus, mais aux signes, et inventé par un inconnu. C'est en quelque sorte indigne.
Combien les détaillants de vêtements ont-ils payé pour l’article ?
Je n'ai rien vu de mal dans cet article, mais le fait qu'il faille changer de vêtements plus souvent n'est que pour des raisons d'hygiène, et en général, si une personne porte la même chose tous les jours pendant une semaine, un mois ou même pendant années, c'est en quelque sorte complètement mauvais.
Mettre des vêtements, ne pas s'habiller
C’est bien de penser ainsi pour quelqu’un dont le portefeuille lui permet d’acheter des vêtements tous les jours. Que doivent faire ceux qui n’ont pas assez d’argent ?
Eh bien, c’est de cela que je parle : il s’agit bien des machinations des marchands de vêtements. Que doivent faire les retraités avec une pension de 9 000 roubles ? "Est-ce que tous les "marchands de chemises et de sous-vêtements" sont enlevés et les dents elles-mêmes mises sur les étagères ? Et pourquoi faut-il en acheter une nouvelle ? Il n’y a nulle part où mettre quelque chose de vieux, mais tout à fait convenable, et ils disent tous : « Achetez-le, mais achetez-le pour l’amour de Dieu. » Laissons les gens le découvrir par eux-mêmes et ne plaisantez pas avec leur cerveau.
J'ai pensé le lire, voir quels arguments peuvent être avancés dans un débat, les méthodes pour défendre sa position dans un litige (quel que soit le sujet de la conversation), autrement dit enrichir mon expérience dans la technique de persuasion d'un interlocuteur. .. mais ce « niveau !!! » ce qui a été présenté est déprimant, décourageant et fait regretter la qualité de l'enseignement actuel.
A propos des vêtements.
Vous pouvez porter les mêmes vêtements autant que vous le souhaitez -
le matin - pour travailler, le soir pour danser (vous aurez le temps de vous laver, de repasser !)
Et le succès dans la société ne dépend pas des vêtements, de l’argent…
Il est grand temps de comprendre !
Naturellement, il existe des vêtements différents pour chaque occasion. Pour le travail, pour le travail, pour un défilé, pour une tenue formelle et pour tous les jours, des vêtements de tous les jours. À la maison, des vêtements pour la maison. Mais cela ne signifie pas que vous devez en acheter de nouveaux. Cela ne fait que faire le jeu des commerçants, de sorte que les gens remplissent les poches des commerçants et des fabricants chaque jour. Mais cela ne les empêchera pas de produire des vêtements normaux. Sinon, ils fabriquent des pantalons pour hommes sans braguettes et des pantalons pour femmes. , pour une raison quelconque, au contraire, avec des mouches. Je suis tombé sur ce phénomène chez Auchan. Je cherchais des pantalons en quelque sorte bon marché pour le travail, mais à porter au quotidien. Et je ne les trouvais pas. J'ai dû en acheter des de sport et coudre moi-même la braguette. C'est ainsi que les fabricants et les commerçants prennent soin de nous d'une manière étrange.
Je suis surpris qu'il y ait autant de gens bornés qui ne comprennent pas l'essence du problème ! Il est conseillé de porter quotidiennement des vêtements propres et non neufs. Je suis col blanc et je change tous les jours les chemisiers que je porte au travail. Ils se salissent vraiment : les poignets frottent contre la table et le clavier, sur mon cou (même si je me lave régulièrement) et je transpire tous les jours (il fait chaud dans le métro et au travail toute l'année). Dans cette situation, impossible de mettre une telle blouse sur un corps propre le lendemain matin (douche tous les soirs, et non le matin, comme en Amérique). Je ne change pas souvent de jupe/pantalon, seulement quand ils sont sales.
Et le secret pour savoir où acheter beaucoup de chemisiers est simple : ceux d'occasion. Il y a des chemisiers pour 300 roubles.
Je ne comprends pas du tout les lamentations des retraités et de toutes sortes de femmes au foyer. Pourquoi avez-vous besoin de chemisiers au quotidien ? Jeans et T-shirts, incl.à manches longues.
Il faut donc dire clairement que nous parlons de sous-vêtements. Personnellement, je ne porterai pas de sous-vêtements, même un jour, même une deuxième fois. Tout le monde transpire. Il faut donc non seulement changer de vêtements, mais aussi prendre un douche, sinon ils gazouilleront Dieu sait quoi, et vous réfléchissez et devinez de quoi nous parlons.