Les vêtements sont l'un des moyens par lesquels une personne s'exprime. D'autres personnes font une première évaluation en fonction non seulement de leur démarche, de leur manière de parler et de leurs gestes, mais aussi de leur apparence. Il existe également de nombreux signes associés aux vêtements humains.
Panneau : pourquoi vous ne pouvez pas vous coudre un bouton
Dans le cas d'un bouton, des panneaux interdisent strictement de le coudre lorsque les vêtements sont sur le corps. Presque personne ne parle du bouton séparément, mais on pense que, de toute façon, une telle couture est semée d'embûches. On pense qu’un bouton cousu sur lui-même endommagera l’esprit d’une personne, surtout si elle le fait périodiquement.
On ne peut que deviner pourquoi coudre sur soi est associé à l'inconscience. Peut-être parce qu'une personne se coud quelque chose de peur d'oublier le trou après avoir dû enlever ses vêtements. Il ne se souvient pas de si petites choses et, sans entraînement, sa mémoire s'affaiblit complètement.
Pourquoi tu ne devrais pas coudre tes propres vêtements
Dans diverses sources, des panneaux concernant la couture de vêtements « en personne » - directement sur vous-même - promettent des ennuis.Je parle spécifiquement de perte de mémoire. Une personne ne commencera pas à souffrir de sclérose chronique, mais au moment le plus inopportun, elle pourra oublier quelque chose d'important, une petite chose, et cet oubli aura un impact important à l'avenir. Pour neutraliser la plupart des effets négatifs, vous devez garder le fil dans votre bouche pendant le processus. Personne n'a subi de perte complète de mémoire après un tel oubli, il est donc difficile de vérifier le travail.
Il est fortement déconseillé de coudre à Noël ou au Nouvel An. Vous devez attendre au moins trois à quatre jours après toutes les vacances, puis vous mettre au travail. Et cette fois, le fil dans la bouche n’aidera pas.
Danger physique
Outre l’influence négative de l’effet présage, vous ne devez pas recoudre vos vêtements pour de simples raisons physiques. Premièrement, il ne sera pas possible de recoudre un trou partout - certaines zones sont difficiles à atteindre simplement. Deuxièmement, une personne peut accidentellement se piquer lors des réparations, voire coudre du tissu sur la peau, ce qui se manifestera plus tard par une blessure supplémentaire. Troisièmement, il est conseillé de coudre quelque chose sur l'envers afin que les points ne soient pas visibles de l'extérieur.