Pourquoi les Américains n'ont pas de vêtements pour sortir

Une nouvelle tendance se développe dans le monde de la mode : l'abandon des vêtements chers au profit de la simplicité et du confort. Par exemple, lorsque vous venez en Amérique, vous êtes étonné de voir à quel point la mentalité américaine est différente de la nôtre ! Et il ne s’agit pas seulement de la mise en œuvre constante de règles généralement acceptées, mais aussi de vêtements. La garde-robe américaine est devenue un exemple de concision et de commodité.

Pourquoi les Américains n'ont pas de vêtements à porter pour sortir

Portrait d'un Américain typique

Il faut toujours regarder la racine. Historiquement, les Américains sont une nation très jeune, issue d’un alliage unique de nombreux peuples venus dans le Nouveau Monde. Peut-être pouvons-nous même dire que le pragmatisme et la démocratie sont nés de la sélection naturelle.

Les Afro-Américains occupent une position particulière dans la société. Depuis l’époque de l’esclavage aux États-Unis, ils occupent l’une des positions démographiques les plus importantes.

Pourquoi les Américains n'ont pas de vêtements à porter pour sortir

Caractéristiques des Américains :

  1. Un individualisme brillant à la limite de l'égoïsme.
  2. L'indépendance est encouragée dès le plus jeune âge, les enfants apprennent à être indépendants, mais pour une raison quelconque, ils ne peuvent pas être laissés seuls à la maison jusqu'à l'âge de 14 ans.
  3. Dans une conversation, les Américains vont vite à l’essentiel sans perdre un temps précieux en subterfuges.
  4. Facilité de communication entre des personnes de statut et d'âge différents.
  5. Déni de raideur.
  6. Il est de coutume pour eux de concourir constamment, car aux États-Unis, toutes sortes de records et de réalisations sont valorisés.
  7. L'amitié n'entraîne aucune responsabilité particulière, il est plus facile de partager ses problèmes personnels avec un psychologue.
  8. Ils accordent une grande importance au confort personnel : il est tout à fait normal de poser les pieds sur la table ou d’aller au magasin en pyjama.
  9. Une position de vie active et la capacité de défendre leurs intérêts leur permettent de véritablement « imposer » leur point de vue.
  10. Souci total de la santé, arrêt du tabac, mais en même temps passion pour les aliments gras et malsains.

Nous pouvons conclure qu’en général, les Américains ne sont pas sans contradictions, mais en même temps ils sont simples, énergiques et ne dépendent pas des opinions des autres.

Comment ils s'habillent en Amérique

On voit souvent à la télévision les réceptions luxueuses des stars hollywoodiennes, on discute de leurs magnifiques tenues, mais en même temps, grâce à l'omniprésence d'Internet, apparaissent des photographies où la célébrité est habillée simplement et boit du café avec désinvolture sur un banc de parc. Pour les gens, c’est le confort personnel qui est important, pas une jolie image. Il est beaucoup plus facile d'aller travailler avec des baskets, puis d'enfiler des chaussures à talons hauts.

Pourquoi les Américains n'ont pas de vêtements à porter pour sortir

La plupart des Américains ne sont même pas toujours habillés en fonction de la météo ! Il est tout à fait normal de voir une fille portant une jupe légère et des bottes en cuir. De plus, ils ne sont pas habitués aux basses températures, notamment dans le Sud. Là-bas, même -5º Celsius équivaut à un cataclysme, et tout le monde s'habille en doudoune ou reste à la maison.

Les proverbiales bottes ne s’enlèvent pas à la maison. Il n'est pas d'usage qu'ils enlèvent leurs chaussures ou se promènent dans la maison en pantoufles, bien au contraire : il est considéré comme la norme de venir visiter et, sans changer de chaussures, de s'asseoir pour dîner. Mais c'est une conséquence de la propreté des rues et de l'absence de poussière.

La perception américaine de la mode est très différente de la nôtre. Dans notre restaurant ou café ordinaire, les filles apparaissent toujours dans de belles robes, avec un maquillage frais et des cheveux luxueux. Nous sommes prêts à passer des heures à nous préparer et à le peaufiner soigneusement. Les Américains préfèrent ne pas diviser les vêtements en vêtements festifs et décontractés, dans un restaurant, vous pouvez rencontrer une personne vêtue d'un t-shirt, d'un survêtement ou d'un jean ordinaire. L'essentiel est d'être à l'aise !

Pourquoi les Américains n'ont pas de vêtements à porter pour sortir

Il est impossible de dire si c'est bon ou mauvais, c'est la mentalité des gens, leurs traditions établies. En regardant les tendances mondiales, on constate une tendance vers la commodité. Le légendaire Steve Jobs a prouvé qu’un homme d’affaires n’a pas nécessairement besoin d’un costume d’affaires. Son jean et son col roulé noir sont devenus le symbole d'un homme confiant, facile à communiquer et prêt à de nouvelles réalisations.

Avis et commentaires
UN Arkadi:

Parce que ce sont des brutes. Si simple.

S Sacha:

C'est de la primitivisation. L’exemple de Jobs ne prouve rien. Il existe de nombreuses photos de lui en costume-cravate. Et encore une chose : si maintenant quelqu'un apparaît devant le public avec un col roulé noir et un jean, alors une bonne moitié du public partira immédiatement. Devine pourquoi?

C corde4:

Parce que cette « bonne moitié » est stupide.

À Kirile:

Bientôt, la même chose se produira en Russie, regardez la jeunesse...

Matériaux

Rideaux

Tissu