Le vol à l'étalage, ou vol à l'étalage, est l'un des crimes les plus courants aux États-Unis, selon diverses organisations de lutte contre la criminalité. Plus de 10 millions de citoyens américains « volent » régulièrement, et essentiellement en toute impunité, d’immenses supermarchés et de petits magasins. Et ils causent des dommages à ces points de vente à hauteur d’environ 35 milliards de dollars par an. Pourquoi les citoyens d’un État riche et civilisé se comportent-ils comme des résidents affamés et en haillons d’un des pays du « tiers monde » ?
Pourquoi un Américain sur dix vole des choses et de la nourriture
Il est curieux que le vol à l'étalage d'aujourd'hui ne soit plus un divertissement extrême pour adolescents qui s'ennuient et ne soit pas le lot des cleptomanes non traités. Des représentants de toutes les couches sociales volent - et ils le font avec tant de réflexion et de succès que très peu de gens se font prendre. Ils sont punis – parfois ils sont envoyés derrière les barreaux pendant 60 jours et condamnés à une amende. Ou bien ils proposent simplement de payer les biens non volés et de vous laisser partir en paix. Dans certains endroits, ils abordent la question de manière originale : « Faut-il appeler la police ou prendre une photo sur la porte ?C'est-à-dire que le magasin organise une sorte de « tableau de la honte », décoré de photographies de voleurs à l'étalage. En 2007, un tribunal de l'Alabama a ordonné à deux voleurs arrêtés dans un supermarché WalMart de marcher près du magasin concerné pendant deux samedis consécutifs avec des pancartes sur la poitrine : « Je suis un voleur. J'ai volé Wal-Mart."
Mais ces mesures n'arrêtent pas les voleurs. Ils ont traîné, traîné et vont traîner. La raison supposée est une combinaison particulière de « vie à crédit » et d’un culte florissant de la consommation. Il n'est pas difficile d'obtenir un prêt aux États-Unis, et tout le monde le prend - littéralement pour n'importe quel besoin : étudier, se loger, acheter une voiture et les équipements ménagers et électroniques nécessaires. Dès sa jeunesse, une personne a des antécédents de crédit, ce qui pour les Américains équivaut à une réputation. Il est tout à fait normal qu'un citoyen américain ait un gros prêt et plusieurs petits prêts.
Parallèlement, le culte du shopping prospère dans le pays. Selon le célèbre comédien George Carlin, les Américains « vivent simplement dans un immense centre commercial » avec « des kilomètres de magasins ». Et si la plupart de vos revenus étaient consacrés au remboursement de prêts (et les payer signifie être un citoyen digne !), mais que vous vouliez vivre comme vos amis les plus riches et avoir les mêmes choses sympas ? Bien sûr, il faut devenir voleur à l’étalage !
Comment les voleurs à l'étalage eux-mêmes expliquent leurs actes
Les voleurs à l’étalage les plus « avancés » et, soyons honnêtes, les plus impudents fournissent une base philosophique aux vols à l’étalage banals : ils « combattent le système » et « contre le capitalisme ». L’idée est que les magasins réalisent une majoration importante sur les produits, plusieurs fois supérieure au prix d’achat. De plus, le prix des marchandises comprend certains pourcentages en cas de vol, de dommages, etc. Ces majorations constituent un véritable vol dans la poche du consommateur.Selon les voleurs à l'étalage, toute personne a le droit moral de récupérer une partie de ce qui lui a été « volé » par les commerçants. Et de sa part, il ne s’agit pas du tout de vol, mais de « libération de biens ».
Il est intéressant de noter que tous ces libérateurs des choses et des produits des autres partagent depuis longtemps leurs expériences sur Internet. Certes, ils le font toujours avec prudence : décrire ouvertement et en détail vos véritables « exploits » aux États-Unis risque de faire venir des agents des forces de l'ordre chez vous. Cependant, si vous êtes une personne célèbre et que vous êtes au courant du battage médiatique, cela ne vous fait pas peur non plus. L'humoriste David Longley (bien qu'il ne soit pas américain, mais britannique) publie très ouvertement des inventions sur le vol à l'étalage sur son blog : « Ils (propriétaires de magasins) faire des centaines de millions de livres de bénéfices - et pour quoi faire ? Et tu dois payer 4 £ pour un cheesecake sanglant ? Je ne pense pas. Je pense que ce monstre entre dans ma poche !
IMPORTANT. Si l'idée de libérer des choses et de la nourriture n'est pas proche de vous, votre entreprise ne vous oblige pas à démontrer votre sang-froid de cette manière, vous ne vivez pas dans le besoin, mais vous avez toujours une envie insupportable de voler - consultez votre médecin. . Peut-être êtes-vous un kleptomane. Cette déviation est corrigée à l'aide de la psychothérapie.
Guides pour les voleurs à l'étalage sur Internet
Cependant, pour ceux qui souhaitent maîtriser le métier risqué du vol à l’étalage, il est assez facile de trouver un guide détaillé sur le vol à l’étalage sur le World Wide Web. Tapez simplement l’expression guide de vol à l’étalage dans Google et vous êtes prêt à partir.Sur la première page des résultats de recherche, nous verrons des liens vers des sites sociaux américains bien connus pour partager des nouvelles et des connaissances - Reddit et Quora, où sont publiés des guides sur le vol à l'étalage ! Sur Reddit, il y a une discussion animée sur le sujet avec des questions de débutants et des conseils de voleurs expérimentés, sur Quora il y a une vraie blague : un certain Gregory Irish, coordinateur de la prévention des pertes dans les supermarchés Hannaford, met en garde ceux qui veulent emprunter un chemin dangereux : vous ruinerez votre réputation, personne ne prendra un voleur pour un bon travail, et en général ce n'est pas bon. Et puis... donne des conseils pour voler correctement, avec le moins de risques de se faire prendre !
Les gens aux USA vivent mal !!! Peskov a officiellement déclaré que 20 % des Américains rêvent de quitter l’Amérique ! C'est vrai! Des millions de personnes fuient les États-Unis vers la Russie !!! Toutes les ambassades russes sont inondées de demandes de résidence permanente !!! Un grand nombre d'immigrés illégaux en provenance des États-Unis, au péril de leur vie, se rendent en Russie par tous les moyens, pour ne pas rester en Amérique !!!
Pour preuve : en Russie il y a des panneaux, des voitures, des ordinateurs, des téléphones, des mots familiers, etc. et ainsi de suite.sont utilisés en anglais pour faciliter l'assimilation des immigrants des États-Unis dans l'environnement russe !... Les enfants, les parents et les maîtresses des fonctionnaires russes ont été envoyés en Occident et aux États-Unis uniquement pour être torturés ! Ils vivent aux USA SANS SE SÉPARER pour sauver les Russes de ces tourments !!!
Eh bien, pourquoi es-tu si en colère ? Et ne mentez pas, Peskov a dit cela.
Laissez-les vivre en paix aux USA. Et tu peux y aller, ils t'y attendent)