Quelle est la différence entre un pull et un pull ?

Il fait de plus en plus froid et beaucoup pensent déjà à isoler leur garde-robe. Il existe une grande variété de styles de vêtements chauds sur le marché. Certains des plus polaires sont les pulls, les pulls et les pulls. Quelles sont leurs différences, comment apprendre à ne pas confondre ces styles et avec quoi les porter ?

Quelles sont les différences

arrêtez-vousArrêtez-vous. Les principales caractéristiques distinctives du pull : un décolleté en V et une silhouette féminine ajustée. Si le décolleté reste inchangé, alors il existe des variantes sur le deuxième point : la mode moderne permet de coudre un pull avec une coupe plus ample. Mais historiquement, c’est un vêtement moulant. Différents matériaux sont utilisés pour la couture en fonction du but recherché. Pour les produits plus chauds, on utilise de la laine fine, pour les modèles demi-saison et d'été - des tricots. Il existe des modifications avec différentes manches longues, ainsi que le produit lui-même.

sauteurSauteur. Vêtements chauds en tricot ou en laine. Contrairement à un pull, un pull possède une encolure ronde ou un tout petit col. Longueur - approximativement jusqu'à la ligne des hanches, mais peut parfois atteindre le niveau des genoux.Les créateurs modernes proposent différents types de pulls : oversize, stretch, longs, avec épaulettes ou manches raglan. Initialement, un pull était un élément du vêtement de sport masculin, emprunté à l'équipement des marins. Il est arrivé à la mode féminine grâce à Coco Chanel. La coupe légère, la féminité et la grande compatibilité avec une jupe et un cardigan lui ont permis de gagner en popularité auprès de la moitié féminine de la population.

pull-overPull-over. Un produit fabriqué à partir de fils de laine d'épaisseur variable. Caractéristiques : col montant et manches longues. Contrairement à un pull et un pull-over, un pull est une option plus chaude. Méthode de fabrication : aiguilles à tricoter, crochet, matériel spécial. Un tricot plus serré est utilisé pour les poignets. La face avant du produit contient souvent divers motifs ou ornements. L'histoire de sa popularisation est liée aux vêtements amaigrissants. Au 19e siècle, les médecins conseillaient de faire de l’exercice avec des vêtements chauds pour augmenter considérablement la transpiration et favoriser la combustion des graisses. En anglais, « transpirer » signifie « transpirer », d'où le nom « pull ». Plus tard, il a commencé à être utilisé comme équipement pour les militaires et les athlètes. Le pull est entré progressivement dans la mode féminine : d'abord Coco Chanel l'a ouvert au monde des boutiques et des podiums, puis Marilyn Monroe a tellement contribué à sa diffusion parmi les masses que l'expression « pull girl » est apparue - une jolie fille dans un pull moulant.

La différence est donc la suivante : un pull est une version légère, un produit à manches longues ou courtes et à encolure ronde. Le pull est un type de pull avec un col en V, une coupe souvent moins ample, souvent ajustée. Un pull est la plus chaude des trois options, un produit en laine avec un col montant et des manches longues.

Que porter avec un pull et un pull

avec quoi porterLe pull et le pull-over se distinguent par leur polyvalence, ils s'adaptent donc à presque tous les vêtements et tous les styles. Les hommes peuvent porter une chemise sous le produit (à la fois unie et avec un imprimé discret). Une veste aidera à compléter un look classique avec une chemise blanche et un pull uni. Les produits se marient bien avec des jeans de différents styles et couleurs, ainsi qu'avec des pantalons.

Il existe bien d'autres variantes pour les femmes : modèles oversize, modèles ajustés, allongés, robes. Les jeans et pantalons leur sont idéaux : skinny moulant, évasé, classique.

IMPORTANT. Vous devez choisir les bonnes chaussures et conserver le même style.

Le pull n'est pas moins stylé avec une jupe : il peut être rentré ou porté par-dessus. Pour créer une superposition, on porte un pull ou un pull-over sur une chemise (avec ou sans imprimé) de manière à ce que les bords de la chemise soient visibles du dessous et le col visible du dessus. Il est important de se rappeler que ces produits sont basiques, ce qui signifie qu'ils laissent place à l'imagination et à la possibilité de combiner différents éléments de la garde-robe.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu